CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:18:20

kanzaki :d) c'est normal

* 20thCenturyBoys Voir le profil de 20thCenturyBoys
* Posté le 05 novembre 2008 à 13:56:10 Avertir un modérateur
* Yo 21st , on se retrouve souvent hein ( c'est kanzaki) , entre fans de 20th :fier:
Sinon j'ai lurk vite fait le topic anti hype et c'est vrai que bon alechuga fait des messages assez "trollesques" mais c'est abusé quoi , on dirait que suzumiya , c'est le truc intouchable que personne peut attaquer :ouch2: J'ai moi même bien aimé , j'ai trouvé ça rafraichissant , court, marrant avec pas mal de petites références (sachant que j'en ai surement loupé )mais ça va pas plus loin.J'veux dire , pour qu'un anime soit un monument , il en faut beaucoup plus ..
C'est chaud comment je fais du hors sujet là , promis c'est le dernier :ange:
* Lien permanent

falken :d) Comme tu le voies il ne parle que d'Haruhi dans ce message auquel je répond, je vais finir par croire que tu sais vraiment pas lire. :hap:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:26:51

Et moi je vais finir par croire que tu nous fais un alzheimer déjà a ton âge

je te cite:

1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 01:02:37 Avertir un modérateur
  3. Au fait tu pourrais dire à Falken et Caziro de se calmer et d'arrêter d'insulter toute personne critiquant Haruhi, parce que là ils sont en pleine chasse à l'homme sur le school days. Peut-être que toi il t'écouterons.
--Wind--
--Wind--
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:20:05

"Et plus je regarde School Days , plus j'ai aussi l'impression d'être face à un navet"
:d) C'est normal, my good friend, c'en est un.
À part un gigantesque "FUCK YOU" à l'industrie du moe, je ne vois rien à sauver dans School Days.
Ce n'est pas (seulement) un "mauvais" un anime : c'est un anime insupportable.
Le mot anime évoque du divertissement. Cette chose te procure tout l'inverse.
Le BANG final n'est en fait pas un soulagement extatique, mais un soulagement du genre "putain, c'est enfin fini, et en beauté, en plus". Le gore ne fait que rajouter la dose nécessaire de dégoût pour que le spectateur comprenne la leçon et s'éloigne de cette chose à jamais ainsi qu'à tout ce qui peut lui ressembler.

Et Code Geass, c'est le bien, au passage. :content:

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:32:52

falken :d) mes excuses, je pensais que tu parlais de mon derniers message. Mes excuses aussi si tu attaquais pas le mec pour Haruhi (je sais ça fait tout drôle de voir quelqu'un s'excuser et reconnaitre ses tords, je vous donnerais des cours plus tard)

Nous sommes d'accord mon cher wind mais là où nous différons c'est que c'est justement ça qui rend school days génial, cette haine viscérale et ce malaise qui se développe pour finalement être soulagé par la scène final :noel:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:23:52

Bah alors t'as des tendances sado maso mec :ok: Pour aimer ça et aimer le fait qu'il soit "insupportable" , j'vois pas d'autres solutions
Sinon j'suis à l'ep 8 , je craque. Désolé :ange:
J'vais commencer TTGl de ce pas , cya sur le topic correspondant :ok: :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 novembre 2008 à 02:42:19

D'ailleurs, j'ai décidé d'arrêter de visionner des animes qui me faisaient CHIER que je regardais parce que tout le monde, leurs mères, leurs tantes, leurs oncles et leurs chiens les regardent. Putain, pas normal que je me ramasse avec des séries comme School Days ou ef - a tale of machin chouette complétées avec les mots "why the fuck did I finish this ?" en tête. :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 novembre 2008 à 07:07:51

ef c'est pas super connu non plus

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:30:22

Souvent, je fais deux choses à fois dans ce genre de situation genre discussion sur msn et je laisse tourner l'épisode en bruit de fond dans une petite fenêtre où je jette un oeil parfois :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:06:08

Code Geass, je l'ai à peine défendu...

Pas fan, j'aime bien, c'est marrant mais on sent trop souvent les coups venir, Zero fait très peu de conneries et le peu qu'il fait, il s'en sort... (je parle du passage avec Euphie)

mu80
mu80
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:46:00

:salut: je viens de finir cette serie est j'ai vraiment adoré ( enfin un manga qui ce fini pas happy end ) mais apres l'avoir fini de n'arrivera pas a decidé qui je preferé entre sekai et kotonoha bizarre , pas vous ? ( je les aimé bien , un coup je voulait que sekai aille avec makoto , un coup avec kotonoha si vous voyez ce que je veux dire )

ET aussi est ce que vous aurez un manga qui ressemble a celui la :merci :

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:59:59

Perso je prefere Sekai :) (l'autre on dirait un zombie des fois :noel: )

alechuga
alechuga
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:14:08

Perso faudrait bruler tout le monde (où que le mec c'est au choix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 19:41:48
  1. mu80 Voir le profil de mu80
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 16:46:00 Avertir un modérateur
  3. :salut: je viens de finir cette serie est j'ai vraiment adoré ( enfin un manga qui ce fini pas happy end ) mais apres l'avoir fini de n'arrivera pas a decidé qui je preferé entre sekai et kotonoha bizarre , pas vous ? ( je les aimé bien , un coup je voulait que sekai aille avec makoto , un coup avec kotonoha si vous voyez ce que je veux dire )

ET aussi est ce que vous aurez un manga qui ressemble a celui la :merci :

si t'aime pas les fin et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ^^ et que ta bien aimer l'histoire d'amour entre kotonoha et le gars jpeux te conseiller Elfen lied qui est tout simplement exellent ( pour avoir vu les 2 jpeux te dire que j'ai 100x préféré elfen lied ^^ ) bon par contre ya du sang et dla violence :ok:

riisk
riisk
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:53:23

Dans le même genre de School Days y a aussi Kimi Ga Nozomu Eien et Shuffle.

mu80
mu80
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:49:05

benjidu93 :d)c'est pas que j'aime pas les fin heureuse j'aime bien justement mais je trouvé sa dans chaque manga de ce genre et la ça change donc super :ok: je vais essayé elfen lied :merci:

Riisk :d) je les est vu les deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 12:51:18

elfen lied tu peux pas ne pas aimer

essaye juste de comprendre l'histoire car j'en ai vu qui confondais 2 persos ( alors qu'elle se ressemble pas vraiment en + )

jpeux te garantir que tu va aimer c'est une certitude mathématiques :ok: ( la musique de l'opening est :bave: )

riisk
riisk
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:28:12

"essaye juste de comprendre l'histoire"

Avec l'animé, c'est pas vraiment possible puisque trop de choses ne sont pas expliquées contrairement au manga.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:32:27

benjidu93 :d) Oui, j'aime Code Geass. J'ai toujours raison donc tu aimeras aussi. C'est une certitude mathématique. CQFD. :ok:

mu80
mu80
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:56:46

pour l'instant jen suis a lepisode deux est jaime bien ( elfen lied ) :ok:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:27:18

C'est quand meme exagéré cet anime. Moi je ne comprends pas comment une dizaine de filles soient attirés par un gars qui n'en vaut pas la peine. D'ailleurs elles-mêmes le savent. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment