CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 22:37:37

Tout sa c'est grâce à moi :content:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:45:21

Je pense que je déteste un peu moins le mecha depuis que je le regarde, mais quand je vois une scène de mecha j'me dis que quand même c'est pas mon truc :noel:

cadmant
cadmant
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:37:57

gurren lagann c'est un parodi de mécha je pense que ça joue pas mal

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:12:15

Oui, je pense que j'adore car c'est pas les mecha conventionnels sur lesquels je crache

Kanako
Kanako
Niveau 10
06 avril 2014 à 05:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-63430-122-0-1-0-0.htm#message_481991

ouais, mais dommage qu'elle n'aille pas aussi loin dans le rapprochement que les skins WK :-(

YouPlaisir
YouPlaisir
Niveau 7
09 avril 2014 à 21:50:54

j'ai drop à partir de épisode 5 ça vaut vraiment le coup la suite? :(
j'suis pas trop fan de meccha même si anime passer mais simon est insupportable :hap:

Terrank
Terrank
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:58:21

Continue mec :ok:

J'étais exactement dans le même cas que toi mais la fin est vraiment énorme :bave:
Drop pas tu rate un des meilleurs animes de la japanim' :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:04:09

Je plussoie fortement, je n'aime vraiment pas le mecha mais nom de Dieu, ne loupe pas cet anime

YouPlaisir
YouPlaisir
Niveau 7
09 avril 2014 à 22:38:44

je vais me forcer à continuer alors,merci :ok:

Aquaze
Aquaze
Niveau 9
09 avril 2014 à 22:43:14

Fonce mais vraimment, j'en ai des frisson rien qu'en penssait aux derniere scenes :content:

Odoshi
Odoshi
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:17:20

Moi j'aime bien Simon, l'un des rares héros NORMAL ( avec amano de mirai niki ou Yuta de chuunibiyo etc..) et pas cliché comme son frère Kamina ou le mec qui a jamais peur :nonnon:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:20:54

" cliché comme son frère Kamina ou le mec qui a jamais peur :nonnon: "

Ah ok le gars qui a pas du tout compris Kamina. T'as sauté un ou deux épisodes.

Et puis ne compare pas Simon à cette chiasse de Yukiteru s'il te plait, c'est blessant :noel:

Odoshi
Odoshi
Niveau 8
10 avril 2014 à 00:48:15

J'ai bien compris Kamina, comme je le dis ça reste un personnage cliché qui n'a peur de rien :hap:
Bon sinon j'avoue que la comparaison avec Yukiteru était assez blessante :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:58:22

Je pensais pas trouver un jour un mec assez con pour pas avoir compris le personnage de Kamina.

C'est pas comme si il était subtil en plus.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:13:18

Ouais mais c'est établi genre texto que Kamina est loin d'être la façade qu'il affiche, qu'il est loin d'avoir toujours confiance en lui et que c'est parce qu'il croit en Simon qu'il peut avancer. Alors c'est pas une grosse tapette non plus mais il a bel et bien peur, comme tout être humain normal. Ca se voit d'ailleurs à l'épisode 2 quand il essaye de piloter le Ganmen et qu'il se retrouve nez à nez avec un squelette, il passe genre une minute paralysé :noel:

Terrank
Terrank
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:21:46

Ne pas aimer Kamina :ouch:

Cherche pas ta raté ta vie :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:41:33

Puis fr

Odoshi
Odoshi
Niveau 8
10 avril 2014 à 11:43:36

Terrank j'ai pas dis que j'aimais pas Kamina déforme pas :honte:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:44:08

Puis franchement la japanime a plus besoin de perso comme kamina que des perso enervant comme yuki, encore si il subit une bonne évolution comme simon ou qu'il edt credible comme shinji (eva), ok. Mais la plupart du temps c'est juste hyper cliché pour que l'otaku de base s'identifie

Odoshi
Odoshi
Niveau 8
10 avril 2014 à 12:07:59

Pas faux VDD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment