bon je viens enfin de finir
sans déconner c'est quoi cette fin horrible ? 
Deja wtf, Yoko elle porte malheur ou quoi ? si tu l'embrasse tu es obligé de mourir avant la fin de l'épisode ? c'est pas le genre de meuf a aimé je te le dis
J'ai beaucoup aimé l'épisode ou Simon a les yeux plein de cerne et deviens dark par contre, assez sympa,
pareil j'ai adoré le personnage de Nia
Mais la fin wtf
Vazy que je passe a travers l'espace temps avec le pouvoir de l'amitié, vazy que tout le monde se sacrifie pour pas mourir noyer dans un océan de l'espace.
Vazy que pendant le combat final je te balance des galaxy comme des Boomerags, que je fusionne 2 planete pour faire un big bang 
Et SRX, c'est quoi cette fin ou Nia disparait pendant le mariage, c'est horrible quoi
en gros tout le délire : je viens pour te sauver Nia, c'était inutile
Dédicace a Aniki et Viral, les 2 perso les plus badass de la série
Voila, j'ai bien aimé dans l'ensemble mais plutot décu de la fin, au final des 3 héros du début, personne ne fini vraiment bien
Aniki crève ultra early mais en mode badass
Yoko termine vieille et pucelle en ayant aimé 2 mecs dans sa vie qui crève direct après leur baisé
Simon perd son frère, son première amour, son 2eme amour pendant le mariage, et son oeil aussi on dirait a la fin
bref j'ai plutot grave aimé, sauf la fin quoi
