Pour l'instant grosse deception de Gurren Lagann, je m'attendais à un truc beaucoup plus profond, alors certes je trouve pas sa nul.
C'est de l'action en continue mais quand je vois l'engouement autour je m'attendais à mieux honnetement.
Enormement de personne le décrive comme un chef d'oeuvre, je suis assez sceptique, après si la fin est épique ( j'en suis à l'épisode 23 ) cela me fera peut etre changer d'avis.