CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:51:07

Et j'ai fail lien (+ triple poste)

C'est ma soirée :noel: http://www.zavvi.com/blu-ray/gurren-lagann-ultimate-edition/10891993.html

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:32:56

All the anime a confirmé sur sa page facebook qu'il y aura aussi des sous titres français pour les films, mais pas de doublage français.

iarve
iarve
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:38:49

Pour l'instant grosse deception de Gurren Lagann, je m'attendais à un truc beaucoup plus profond, alors certes je trouve pas sa nul.

C'est de l'action en continue mais quand je vois l'engouement autour je m'attendais à mieux honnetement.

Enormement de personne le décrive comme un chef d'oeuvre, je suis assez sceptique, après si la fin est épique ( j'en suis à l'épisode 23 ) cela me fera peut etre changer d'avis.

Terrank
Terrank
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:42:40

Bah si ta pas aimé jusque'à là, t'attend pas à une fin "épic" puisque tout l'anime est épic en lui même donc bon :(
Même Durex le dit, c'est pour dire :noel:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 mai 2014 à 20:44:07

c'est toi atreyu ? tu t'attendais a du evangelion c'est ça ? :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:47:07

Le scénario est hyper classique, les personnages aussi et il y a quand même quelques incohérences je trouve.

Après j'ai quand même apprecié, ça se laisse regarder sans trop refléchir je trouve.

AbyssalDream
AbyssalDream
Niveau 9
07 mai 2014 à 20:48:11

Un jour peut-être, je commencerai cet anime, qui sait ? :o))

iarve
iarve
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:48:34

J'ai pas encore regardé Evangelion, j'espere ne pas être aussi déçu.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:00:26

Terrank :d) Argument de taille :noel:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 mai 2014 à 21:02:21

Evangelion je sais pas je pense ça va te plaire. Ou pas. :hap:

Abyssal le plus tôt sera le mieux :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:04:26

Ça je le saurai pas tant que je l'aurai pas regardé

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:36:39

J'ai vu l'épisode 8 hier, mais WAAAAAAAAT https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399660533-1398979109288.jpg

Sinon, fanart de mon perso préféré actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399659944-leeren.jpg
Il est tellement alpha as fuck Leeren, truc de dingue.

kira-yoshikage
kira-yoshikage
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:22:58

:spoiler: :spoiler: EPISODE 8 :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Quelqu'un peut me dire si on va avoir droit a une résurrection OU c'est définitif OU un peu peu compliqué mais on le reverra ?

J'ai du mal a etre toucher par les morts ds les animes car 90% ressucitent donc j'aimerais bien savoir maintenant. Ca m'obscede vraiment :hap: .

FIN DU :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:44:44

On te dira rien ! Continue !

Terrank
Terrank
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:49:29

Moi j'ai demandé on m'a répondu :hap:

kira-yoshikage
kira-yoshikage
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:40:35

Merci de ta reponse Terrank. J'ai repondu a ton MP

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:38:39

Un petit Ganmen dessiné et colorié pour vous : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399891096-hni-00502.jpg Devinez c'est lequel :o))

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:31:35

Hmm c'etais pas un des ganmen random lors de l'attaque du village de Rossiu ? :hap:

Combopan
Combopan
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:26:40

-------------------------------------------------
TheGuraGuraMan | 9 mai 2014 à 20:36:39

J'ai vu l'épisode 8 hier, mais WAAAAAAAAT https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399660533-1398979109288.jpg

Sinon, fanart de mon perso préféré actuellement :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399659944-leeren.jpg
Il est tellement alpha as fuck Leeren, truc de dingue.
-------------------------------------------------

BG.

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:05:47

Nope , c'est celui quand ils sortent de Jiha :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment