choixfm10 Voir le profil de choixfm10
Posté le 28 avril 2014 à 01:24:50 Avertir un administrateur
le film
:Y l'anine est nul
:Y
Casse toi, tu mérites pas d'être sur ce topic. Le topic Naruto serait plus approprié selon moi
[-Atreyu-] Voir le profil de [-Atreyu-]
Posté le 28 avril 2014 à 01:29:22 Avertir un administrateur
Les deux histoires changent vraiment entre la série et le film ? Ou c'est comme le premier film d'Evangelion ?
Non, ça change peu, mais je te conseille quand même de mater le 2e film qui modifie certaines scènes de manière très positive 