CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
01 août 2014 à 02:13:13

" Je pense ce doit être quelque chose de japonais de ne jamais nous servir de "happy end" alors qu'on le méritait bien."

Ouatte

C'est rare que ça soit pas des happy end :hap:

zihad
zihad
Niveau 10
28 août 2014 à 12:02:30

je l'ai finit tout a l'heure et franchement

:spoiler:

la mort de kamina je men remet toujours pas :snif2:

:spoiler:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
28 août 2014 à 12:51:16

:spoiler:

Moi c'est Simon version clochard qui me choque le plus en fait ...

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 août 2014 à 13:57:27

JojoMIB Voir le profil de JojoMIB
Posté le 13 juillet 2014 à 18:11:53 Avertir un administrateur
A propos de la Vf, je la trouve excellente! La meilleure VF qui existe pour moi. Ouais , même au dessus de celle de GTO!Même les japonais trouvent la VF meilleure que la VO en particulier Nia!

Les voix sont tellement parfaites, en particulier Nia, justement, doublée par Adeline Chantail (Kiki de "kiki la petite sorcière, Claire dans "ma famille d'abord", Arriety dans... Arriety. Entre autres).

J'ai regardé un peu l'épisode 27 avec la vf pour voire, impossible, c'est pas mauvais mais juste trop en dessous de la VO, celui de LordGenome était un massacre.

gimli2
gimli2
Niveau 13
28 août 2014 à 14:07:07

L'ep 27 je crois que je l'ai regardé dans 5 langues minimum :rire2: , la VF reste quand même l'une des meilleures pour moi, y a quelques voix que j'aime beaucoup (nia et viral par exemple), mais on peut pas lutter contre les jap :p)

zihad
zihad
Niveau 10
28 août 2014 à 15:44:31

j'ai du le regardez en vf je trouvais pas la vo :snif2: mais bon

just who the hell do you think i am ? :cool:

zihad
zihad
Niveau 10
28 août 2014 à 15:44:59

vous trouvez que c'est qui le plus malchanceux simon ou yoko ? :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
28 août 2014 à 15:52:40

Simon il est plutôt chanceux je trouve, en revanche cette pauvre Yoko... You Ever Kiss Once :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
28 août 2014 à 15:53:25

You.Only.Kiss.Once* :honte:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
28 août 2014 à 16:31:14

pire shonen qui existe apres One piece of shit.
Les graphisme :malade: destiné aux enfants de 8 ans
Les mechas :malade: le charisme absolue :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

rien que pour ca je regarderais pas l'anime

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
28 août 2014 à 16:33:21

"Mais bon sang, moi qui voulais vraiment que Simon et Yoko finissent ensemble..."

:rire:
ça me sidère toujours de voir que c'est possible de passer à côté de TTGL, c'est pas compliqué du tout pourtant

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
28 août 2014 à 17:03:35

:spoiler: Par rapport a Simon :spoiler:

Moi aussi la première fois que jai vu l'anime (j'avais 16 ans) que ça m'avais fait rager quand c'est Kamina qui se l'est faite. :rire:
Pourtant au début elle chauffait Simon :-(

:spoiler:

LookAtTheBacon :d) Explique ce qu'on a raté.
Personellement c'est pour moi un bon amine pop corn ou on pose tranquilou son cerveau et on observe les galaxies exploser :hap:

D'ailleurs en voyant le topic j'ai envie de me refaire l'anime, je vais retomber enenfance :bave:

zihad
zihad
Niveau 10
28 août 2014 à 17:29:02

el cube

tellement ça j'avais trop la rage pour lui le pauvre en plus son aniki quoi :hap:

bien moi en position se reconnait dans le perso :hap:

El_Cube
El_Cube
Niveau 9
28 août 2014 à 17:32:14

C'est trop ça en fait, on s'est reconnu en Simon :rire:
En plus j'avais 16 ans a l'époque ma frustration avait EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEER :rire:

Otaku-anonyme
Otaku-anonyme
Niveau 7
04 septembre 2014 à 02:01:33

Je viens de finir cette animé et c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir. Les personnages fascinant et tellement charismatique, Kamina le divin, les discours tous plus badass les un que les autres, Simon le foreur et son évolution. Même le scénario et plus pousser que se que certain disent. Bref, un animé VRAIMENT ÉPIQUE !!!!

Pour mes VDD, je ne pense pas que Yoko est été intéresser pas Simon, elle le considérait plus comme un petit frère. Il formait une belle famille tout les trois :-)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
04 septembre 2014 à 03:04:59

El-cube :d) :spoiler:

Simon s'est marié avec Nia et lui a déclaré son amour éternel malgré le fait qu'elle allait disparaître
c'est pas pour aller biter Yoko 2 semaines après :/ d'ailleurs je vois pas l'intérêt d'un couple SimonxYoko à part pour faire plaisir aux fans en mettant 2 persos principaux ensembles.

:spoiler:

Sinon, TTGL n'est pas "juste" un anime nobrain, c'est quand même une très belle histoire sur la volonté de se révolter, de ne jamais lâcher l'affaire, le fait de prendre ses responsabilités et devenir un adulte, etc ... :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 septembre 2014 à 08:55:05

j'hésite a le commencer, j'aime bien le cara design, en particulier celui du mc, vous me le conseillez ou pas ?

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
04 septembre 2014 à 09:47:07

Bien sûr qu'on te le conseille ! Fonce !

kira-yoshikage
kira-yoshikage
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:09:47

Les thèmes sont surtout la valeur et le prix de la liberté et des convictions ainsi que l'héritage de valeur :oui:

ImTeemo :d) C'est une histoire vraiment complete, a la fois pop-corn et profonde. Et puis bon, rien que pour les 3 derniers episodes tu te DOIS de regarder la serie :noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 septembre 2014 à 14:28:22

Otaku-anonyme :d)

Bienvenue au club des élus :ange: ravi de voir que tu as été touché par la grâce divine de cet animé et capable d'en apprécier son intégralité autant dans la forme que dans le fond :oui:

ImTeemo :d)

Mais fonce bordel qu'est ce que t'attend, qu'est ce que tu fais encore ici dépêches toi !!!! Par contre autant te prévenir si t'es un élu toi aussi, autant de dire que tu sera pratiquement plus jamais touché par un animé autant que celui ci, et que tout te paraîtras fade pendant un certains temps après son visionnage ...

C'est le prix à payer quand on souhaite accéder au divin :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment