JojoMIB Voir le profil de JojoMIB
Posté le 13 juillet 2014 à 18:11:53 Avertir un administrateur
A propos de la Vf, je la trouve excellente! La meilleure VF qui existe pour moi. Ouais , même au dessus de celle de GTO!Même les japonais trouvent la VF meilleure que la VO en particulier Nia!
Les voix sont tellement parfaites, en particulier Nia, justement, doublée par Adeline Chantail (Kiki de "kiki la petite sorcière, Claire dans "ma famille d'abord", Arriety dans... Arriety. Entre autres).
J'ai regardé un peu l'épisode 27 avec la vf pour voire, impossible, c'est pas mauvais mais juste trop en dessous de la VO, celui de LordGenome était un massacre.