CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 31
14 avril 2014 à 15:22:11

En tout cas ce qui se passe sur cette "ile" n'a aucune incidence sur le monde des pirate. Vu que personne ne sait ce qu'on fait les Mugiwara à Skypia

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:07:59

C'est un peu une sorte de filler donc Skypiea? Bien que ce soit dans la manga, je veux dire rien qui ait son importance dans la suite des événements?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 16:24:42

bah ça à son importance sinon ça serait pas dans le manga c'est l'un des arcs les mieux réalisé du manga y'a une super histoire , et surtout tu va rater un des méchant les plus fort du manga pour l'instant

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:18:38

"un des méchant les plus fort du manga pour l'instant"

:rire: :rire: :rire:

Tu parles d'Eneru le minable? :rire:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
14 avril 2014 à 18:36:17

J'en suis actuellement a l'episode 256 et on me disait que eneru etait un des meilleurs mechants
resultat je m'attendais a un beau combat et je l'ai trouver bien merdique comme l'arc d'ailleurs
la seule importance de cette arc est la decouverte des dials je trouve :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 20:32:32

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 14 avril 2014 à 18:18:38 Avertir un administrateur
"un des méchant les plus fort du manga pour l'instant"

:rire: :rire: :rire:

Tu parles d'Eneru le minable? :rire:

ener minable ?

:spoiler: :spoiler:

il à juste un des meilleurs logia qu'ont est vu oda à dit dans une interview qui si il était sur terre il aurait eu une prime de 500 million de berry.

luffy l'a battu parce qu'il est insensible à son fruit vu qu'il est en caoutchou ,zoro qui est super fort n'a pas tenu 5 seconde face à lui

et oui ener est un des méchants les plus fort qu'il à affronter le plus fort de la 1 ère partie de grandline en tous cas lucci et moria qui sont les 2 derniers boss ( ont compte pas magellan ) se font défoncer par ener vu qu'ils ne peuvent même pas le toucher

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:38:25

"se font défoncer par ener vu qu'ils ne peuvent même pas le toucher"

Bro, do you even haki?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 09:45:55

lucci et moria n'ont pas de haki

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:47:53

Lucci n'a pas le haki de l'armement :question:

Moria :rire2: même Usopp a plus de classe que ce type, de loin le pire Shichi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 09:49:36

non lucci n'a pas de haki il maitrise juste les 6 pouvoirs de rokushiki

et je suis d'accord que moria à 0 dégaine c'est l'un des boss les plus foireux du manga et le pire shishi j'ai pas aimer du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 10:00:05

donc ont peut dire que ener est un des boss les plus fort que luffy est affronter jusqu'a présent avec crocodile aussi ( encore une fois ont ne compte pas magelan ) (d'ailleurs je me demande qui est le plus fort entre ener et crcocdile )

et en plus luffy à eu de la chance face aux deux seuls logia qu'il à affronter dans la 1ère partie de grandline il à toujours gagner grâce à un coup de sort contre croco il à été laisser deux fois pour mort et il à gagner parce qu'il avait du sang partout sur le coprs ce qui lui à permis de toucher croco et pour ener il à juste eu le bon FDD contre le bon adversaire et sa n'empêche pas qu'il à galérer aussi contre ener

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 14:54:35

Je viens de voir l'épisode 640 !

Alors, un épisode plus centré sur Green Bit et Violette/Sanji...

L'équipe qui est censé remettre Ceasar est arrivé sur Green Bit et apparemment attendent Doflamingo, Robin et Usopp sont partis à la recherche de renseignements sr l'île...

La Marine est présente et savait que les Mugiwaras allaient venir, je pense pas que ça soit Smoker mais on sait jamais...

En tout cas, on sait que l'amiral Issho Fujitora allait là bas...

Ca commence a devenir dangereux, je me demande si l'échange se passera bien surtout que Sanji s'est fait capturer, apparemment Violette fait partie de la famille Doflamingo mais n'est pas satisfaite d'après Sanji qui continue à croire en elle...

La famille compte attaquer le Sunny Go, ça craint un peu...

Mais, les principaux combattants de la famille ne sont pas occupés avec le Colisée ?

A moins que la famille a une grande puissance militaire...

Les fées sont mystérieuses, rapide et fortes, hâte d'en savoir plus sur eux...

Pressé de voir le prochain épisode !

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:00:29

"Mais, les principaux combattants de la famille ne sont pas occupés avec le Colisée ? "

Non il me semble qu'il avait juste dit à Diamante le "grand champion du Colisée" de participer, les deux autres ont sait pas ce qu'ils vont faire :(

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:03:47

Oui enfin Crocodile, c'est sûr que s'il avait pas sous-estimé son adversaire à deux reprises... :oui:

Et je pense que c'est impossible de départager Crocodile et Ener. De plus il me semble qu'aucun des deux ne maitrise de Haki de l'armement :(

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
15 avril 2014 à 20:15:37

Nan sans deconner
le fruit de la foudre est un plus fort logia je suis d’accord mais eneru fait juste piter en ce comportant comme un gamin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:31:12

de toute façon ener va revenir dans le nouveau monde c'est sur et il va casser des gueules avec son FDD cheaté son mantra et ça m'étonnerais pas qu'il est appris le haki de l'armement durant les 2-3 ans qui ont suivi skypiea

la marine vont être choqués de le voir débarquer de nul part et tout niquer comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 01:56:37

Ener rigole pas, Logia surpuissant, Haki de l'observation renforcé à la foudre, style de combat au bâton....

Je le place devant Crocodile moi.

Déjà que l'auteur du manga en interview a sorti que si il serait sur la mer bleue, il aurait une prime de plus de 500 000 de berrys...

Il ferait un bon combattant au Shin Sekai.

:oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 avril 2014 à 02:01:53

ener est tres fort je pense un peux en dessous d'un amiral mais il est bete est si il apprend le hai de l'armement il va se faire defoncer dans le nouveaux monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 03:43:46

Bête ?

On a pas dû voir le même Ener alors...pourquoi se ferait il défoncer, rien que le Ener qu'on a vu représente déjà un sérieux combattant dans le shin sekai, si il revient plus fort, ça risque de faire mal.

Skioo
Skioo
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:14:01

Et sinon Clemsi si c'est Smoker qui a prévenu la marine que les Mugi allaient se rendre sue Green Bit. Law l'a dit à Smoker sur Punk Hazard donc j'vois pas comment ça ne pourrait pas être lui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma