CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Alexis94400
Alexis94400
Niveau 4
16 avril 2014 à 11:43:00

Salut j'aimerai commencer à regarder One Piece mais j'ai pas envie ni le temps de regarder tous les épisodes depuis le début :mort: , vous auriez une recommandation à me faire sur quel épisode commencer pour pas être trop perdu s'il vous plaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 11:56:40

tu dois commencer avec le 1er épisode sinon ça sert à rien tu va rien comprendre

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:14:08

Salut, je viens de commencer OP (oui, je suis très en retard :hap: ), j'en suis à l'épisode 20. Bref, j'voulais savoir, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'Oavs et films, ils sont importants pour l'histoire ? Si oui, quand faut-ils les regardés ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 12:37:43

mieux vaux tard que jamais

pour les films je saurais pas de te dire dans quel ordre les regarder mais je pense que tu devrais les regarder après avoir fini la 1ère partie de one piece c'est à dire vers les épisodes 500 pour éviter les spoil parce que les films en contiennent plein ( les persos les techniques etc etc )

tien la liste des épisodes de one piece pour éviter les HS ( ceux en rouge sont des HS et ceux en orange sont des semi HS donc à regarder )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 12:41:06

et dernière chose évite de traîner sur ce topic avant d'avoir regarder les épisodes parce que tu va te faire spoiler à coup sur si t'as des questions MP

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:57:36

Ok ça marche. :oui:

Pour les HS je sais déjà lesquels c'est. Mais je pense les regardés quand même amoins que ce soit vraiment chiants. :oui:

Merci pour les réponses :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 13:05:26

de rien y'a pas de quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 15:02:13

Salut^^

Alors, pour les autres films, je ne les ait jamais regardés, je ne m'intéresse pas trop à ce qui n'a pas de rapport avec le manga, il n'y a que le film 10 Strong World qui a retenu mon attention étant donner qu'ils comportent des faits du manga.

J'ai plus ou moins réussi à le placer dans la continuité de l'animé :

Après avoir regarder l'épisode 381 de l'arc Thriller Bark, regarder dans l'ordre suivant :

L'épisode " 0 " :

SatoTatsuhiro Voir le profil de SatoTatsuhiro
Posté le 16 avril 2014 à 12:14:08 Avertir un administrateur
Salut, je viens de commencer OP (oui, je suis très en retard :hap: ), j'en suis à l'épisode 20. Bref, j'voulais savoir, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'Oavs et films, ils sont importants pour l'histoire ? Si oui, quand faut-ils les regardés ?

Merci :)

:d) Salut,

Alors, pour tout te dire, je n'ai jamais regarder les films, à part le film 10 Strong World étant donner qu'il est plus ou moins canon, vu qu'il relate des faits du manga et un personnage du manga qui a son importance dans la trame, voilà ou le regarder dans la continuité de l'anime :

Dès que tu as fini l'arc Thriller Bark ( après avoir vu l'épisode 381 ), tu regardes l'épisode " 0 ".

Puis tu enchaînes avec le film Strong World.

Et enfin reprendre à l'épisode 385.

Pour ce qui est des autres films, si tu tiens tant à les voir, quelqu'un a réussi à les classer dans la continuité de l'anime mais ça ne vient pas de moi, donc je te garantis rien :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44800.0.html

Pour ce qui est des HS, on t'as mis une liste en haut, ne regarde pas ceux sourlignés en rouge ( les HS ) mais regarde ceux en orange ( les semi-HS ).

Voilà^^

Et pour ceux qui disent de sauter l'arc Skypiea, vous êtes sérieux ?

Il est pas HS, il est bien réalisé, il donne une autre culture dans le manga, il apporte des élements des ponéglyphes et la venue de Roger, les combats sont bien foutus, Ener a la classe et est charismatique, son style de combat est juste magnifique.

Ne passez pas cet arc, ceux qui commencent...passer les HS, Skypiea n'en est pas un.

basuzo
basuzo
Niveau 8
16 avril 2014 à 15:45:57

ah ok les mec qui dise que skypea est pas bien juste parce que le combat final est soi disant moche.
Dans cet arc c'est juste le bordel dans le bon sens du terme les décors sont ultra dépaysant et je peux rien dire de plus sous peine de spoil bref c'est indispensable.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:14:21

Oui ne spoilons pas, faisons juste semblant d'avoir des arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 18:20:55

On a argumenter moi et Buggy-sama sur Skypiea.

Sinon, désole en haut, j'ai CC 2 fois ma réponse, mais j'espère que tu as compris Sato^^

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:39:55

Eneru ne se repose que sur son FDD, explique moi en quoi son style de combat est magnifique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 19:57:04

son style de combat est super parce qu'il allie la puissance et la rapidité de son FDD à son haki de l'observation ( mantra dans la île céleste ) donc il peut attaquer et en même temps éviter n'importe quel attaque et en plus il à un baton doré qui peut changer forme ( en trident par exemple ) ce qui peut être super pratique

Atronach-de-Feu
Atronach-de-Feu
Niveau 1
16 avril 2014 à 20:06:27

Voici un message de mathis-de-nice sur le topic de Fairy Tail. Il concerne aussi One Piece. Merci de bien l'accueillir si il vient ici.

mathis-de-nice Voir le profil de mathis-de-nice
Posté le 16 avril 2014 à 18:07:11 Avertir un administrateur
-Cloud- qui défend ses valeurs de puriste :hap: c'est ti pas meugnon ? :hap:

Dégeulasse comme cette daube de Fairy Tail a vogué sur la popularité des shonens grand public (ouone pisse, norauto) pour gamins de 10 ans attardé mental :nonnon:

Le pire c'est que les gens dans ma classe sont genre, "ouè critik pa narouteau et fèry tèil cé kro bien" :nonnon:

MAIS RÉVEILLEZ-VOUS LES GENS !!!!! ARRÊTEZ DE VOUS BERCER DE DOUCES ILLUSIONS ET COMPRENEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE CES SÉRIES SONT A CHIER !!!

"kom tu troll cé lé gous é lé kouleurs ça"

Mon cul, vu comment les éditeurs se foutent de votre gueule avec ces conneries :rire:
Ces séries sont objectivement minables :ok: Ayez un p*tain d'esprit critique pour une fois, et ne bouffez pas ce qu'on vous sert comme des vulgaires porcs...

Dialogues de merde, personnages à la psychologie d'huîtres anesthésiées, dessin fade et pas inventifs pour un sous, combats animés sur 3 putains de frames, histoires d'amours/amitié sur le courage, la volonté toujours vachement originales et avant-gardiste :hap: j'en passe et des meilleurs.

J'attends tellement le jour où la japanimation sera entièrement gage de qualité et de savoir-faire.

C'est comme ce forum : Globalement, la communauté est bien (je veux dire dans le sens où elle sait reconnaître un bon animé, d'un animé de kikoo) mais il y a encore une bien trop grande quantité de pro OP/Naruto/Bleach et tout ces shonens de mayrde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 20:08:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/26/1245857291-ours030208.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 20:16:17

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 16 avril 2014 à 19:39:55 Avertir un administrateur
Eneru ne se repose que sur son FDD, explique moi en quoi son style de combat est magnifique?

:d) On a pas dû voir le même Eneru en action.

Regarde son maniement au bâton, il rivalise avec Zorro sans utiliser sans FDD et maitrise Luffy avec.

Ses acrobaties aussi, super rapide et bien placées.

Il a un Haki de l'observation surpuissant et une ma^trise de son fdd parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 20:23:01

j'ai vraiment hâte de le revoir dans le nouveau monde

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:44:15

_Clemsi_ :d) Merci beaucoup pour ta réponse détaillé !

Bon je quitte le topic avant de me faire spoil et je retourne regarde OP :noel:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:03:39

bon op :noel: :y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 03:08:01

Bon visionnage et n'hésites pas à poser des questions^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics