Salut^^
Alors, pour les autres films, je ne les ait jamais regardés, je ne m'intéresse pas trop à ce qui n'a pas de rapport avec le manga, il n'y a que le film 10 Strong World qui a retenu mon attention étant donner qu'ils comportent des faits du manga.
J'ai plus ou moins réussi à le placer dans la continuité de l'animé :
Après avoir regarder l'épisode 381 de l'arc Thriller Bark, regarder dans l'ordre suivant :
L'épisode " 0 " :
SatoTatsuhiro Voir le profil de SatoTatsuhiro
Posté le 16 avril 2014 à 12:14:08 Avertir un administrateur
Salut, je viens de commencer OP (oui, je suis très en retard
), j'en suis à l'épisode 20. Bref, j'voulais savoir, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'Oavs et films, ils sont importants pour l'histoire ? Si oui, quand faut-ils les regardés ?
Merci
Salut,
Alors, pour tout te dire, je n'ai jamais regarder les films, à part le film 10 Strong World étant donner qu'il est plus ou moins canon, vu qu'il relate des faits du manga et un personnage du manga qui a son importance dans la trame, voilà ou le regarder dans la continuité de l'anime :
Dès que tu as fini l'arc Thriller Bark ( après avoir vu l'épisode 381 ), tu regardes l'épisode " 0 ".
Puis tu enchaînes avec le film Strong World.
Et enfin reprendre à l'épisode 385.
Pour ce qui est des autres films, si tu tiens tant à les voir, quelqu'un a réussi à les classer dans la continuité de l'anime mais ça ne vient pas de moi, donc je te garantis rien :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44800.0.html
Pour ce qui est des HS, on t'as mis une liste en haut, ne regarde pas ceux sourlignés en rouge ( les HS ) mais regarde ceux en orange ( les semi-HS ).
Voilà^^
Et pour ceux qui disent de sauter l'arc Skypiea, vous êtes sérieux ?
Il est pas HS, il est bien réalisé, il donne une autre culture dans le manga, il apporte des élements des ponéglyphes et la venue de Roger, les combats sont bien foutus, Ener a la classe et est charismatique, son style de combat est juste magnifique.
Ne passez pas cet arc, ceux qui commencent...passer les HS, Skypiea n'en est pas un.