CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:30:25

pour sabo on sait tous ce qu'il va c passer je pense, ca me semble logique perso

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:56:12

https://www.youtube.com/watch?v=yE0Nnp-u5Zo :snif:

Position lateral de nostalgie :hap:

Sinon l'arc est pas prés de se finir , je trouve ça dommage ça traine beaucoup trop :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:59:38

Oda n'arrive plus a faire des persos charismatique quand meme. Les persos sont de plus en plus relou, surtout ceux avec un "dasuyaaaaa" , "Do Ré Miii" et autre mots a chaque fin de phrase. Les corps disproportionnée bien dégueulasse. Et malheureusement toei est loin d'arranger les choses mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 00:21:00

C'est connu de toute façon, toei animation est réputé pour être le plus mauvais studio en terme de dessins. Mais en ce moment, ils essaient tant bien que mal de boucler chaque épisode avec la main d'oeuvre qu'ils ont.
De plus, les animations se sont arranger depuis quelques temps. Le plus gros problème de l'animé, c'est sa lenteur ( 1 demi scan par épisode).

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
12 décembre 2014 à 04:17:24

+1, c'est la lenteur le gros probleme.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:03:49

On est tous d'accord la dessus. Meme One piece kai ca devenais long a certains moment...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:38:25

Salut tout le monde
Est ce que cet arc est bientot fini ?
Depuis 2 ans, je regarde un arc entier d'un trait
merci

Anaunimouze
Anaunimouze
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:44:31

Ah bah voilà, on est tous d'accord pour la lenteur.

Naruto le problème c'est les HS, One piece c'est la lenteur excessif.

Donc en faite c'est deux truc tout aussi chiant, l'un que l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 19:58:56

ce que vous comprenez pas c'est que l'animé est lent parce qu'il rattrape le manga donc ils sont obligé de rallongé l'animé il le font pas juste comme ça , regarder au début de one piece les épisode s'enchaînait vite parce que le manga avait beaucoup d'avance

le seul moyen de ravoir des épisodes moins lent c'est que l'animé s'arrête quelque temps pour laisser de l'avance que manga.... ce qui n'arrivera pas

et pour répondre à Ala1988 , en manga ont est à la fin de l'arc sa se finira peut être d'ici 2 mois donc en animé sa se finira vers aout voir plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:12:03

je te dit une connerie 2 mois c'est pas assez , ont est vers la fin de l'arc en manga mais je viens de demander sur le topic est ça serait plus dans 5-6 mois ( vu que y'a un chapitre toute les semaines donc ça ferais une vingtaine de chapitre pour cloturer l'arc ) je pense que c'est plus vers ses eaux la donc en animé ça sera surement fin 2015

Message édité le 13 décembre 2014 à 20:13:30 par Pseudo supprimé
EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:56:53

Oda fait une pause toutes 3-4 semaines aussi :hap:

CrimsonDragon
CrimsonDragon
Niveau 6
13 décembre 2014 à 22:02:44

Personnellement, j'ai bien sûr remarqué que c'était très lent évidemment.

Mais je préfère ça que d'arrêter l'anime ou bien de faire des hs comme Naruto. Car c'est insupportable les flashback etc.

Non, perso, le truc que j'aurai aimé, c'est qu'ils fassent des petits moments HS dans les épisodes (je suis pas le manga, donc je sais pas, mais je suppose qu'ils en font déjà) mais genre rallonger une scène du Manga qui a pas été développée dans un chapitre, et un peu plus le développer dans l'animé.

Mais je suis un peu déçu de Ussop. Je sais qu'il est peureux est tout ça, mais il a déjà fait preuve de beaucoup de courage quand même, par exemple dans l'arc Enies Lobby ou bien dans l'arc contre Oz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 22:11:29

pour usopp je l'ai déjà dit plus haut maintenant il a le haki de l'observation c'est déjà pas mal
par contre il faudra s'attendre à voir un usopp courageux à la luffy ou zoro , usopp c'est un trouillard de nature et ça changera pas usopp qui flippe pas c'est pas usopp c'est ce qui fait sont charme (ou pas ) moi c'est pas sa qui me dérange chez lui c'est sont style de combat que j'aime pas du tout (les graines les plantes etc etc :malade: ) ça lui retire ce coté classe qu'il pouvait avoir dans les précédents arc . comparé à van augur par exemple ( le sniper de barbe noir ) il fait pâle figure

"mais genre rallonger une scène du Manga qui a pas été développée dans un chapitre, et un peu plus le développer dans l'animé."

c'est exactement ce qu'ils font dans l'animé et c'est en partie pour ça que ça dure plus longtemps ( y'a des combats qui sont rajoutés et qui n'ont pas lieu dans le manga , y'a des blocs qui sont plus développés que dans le mangas etc etc )

marlid
marlid
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:11:13

ils devraient juste faire une pause de 1 an je préfère attendre et avoir des épisodes bien meilleurs même les hchiasse ça me dérange moins

Nefr
Nefr
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:53:03

Le 13 décembre 2014 à 19:38:25 Ala1988 a écrit :
Salut tout le monde
Est ce que cet arc est bientot fini ?
Depuis 2 ans, je regarde un arc entier d'un trait
merci

Il est pas encore fini dans les scans et y a environ 7mois de différence entre les scans et l'anime Mais bon les choses devraient commencer à être bien meilleur dès le prochain épisode, même si le rythme est vraiment lent, là on est à du 1scan=1épisode :rire:

Enfin le prochain épisode, sauf si ils font durer le flashback de l'autre sur 1épisode entier, ce serait du foutage de gueule :(

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:38:37

VDD ce naif :rire:

le flash back va faire au moins 2 épisodes :cool:

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:39:50 par EtudieLeFlipper
MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:25:41

Le 13 décembre 2014 à 19:58:56 buggy-sama_ a écrit :

le seul moyen de ravoir des épisodes moins lent c'est que l'animé s'arrête quelque temps pour laisser de l'avance que manga.... ce qui n'arrivera pas

ou de se faire un pack d'épisode tous simplement.
perso je me les mange par dix ou vingtaine les one pièce; et ça passe tranquille :oui:
j'imagine même pas matter ça un par semaine :rire2:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:49:02

Bah la en gros c'etait 1 episode pour qu'ussop parte d'un endroit, pour revenir au meme a la fin :hap:

J'aurais du attendre une autre année avant de reprendre one piece :hap: ...

marlid
marlid
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:46:00

j'ai remarqué que la baisse de qualité d'animation coincide avec le début de DBZ KAI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 09:31:06

est ce que sabo à détruit le terrain dans le dernier épisode ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma