CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

judgedv3
judgedv3
Niveau 8
22 mai 2017 à 01:48:06

episode merdique surtout les 10 premieres minutes

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:43:30

Faut vraiment qu'ils prennent une grande pause, qu'ils reprennent les épisodes depuis dressrosa en attendant

PrinzVonLicht
PrinzVonLicht
Niveau 4
22 mai 2017 à 13:21:28

Ils feront jamais ce genre choses car Toei sait que même s'ils font de la merde les gens regarderait de toute façon. La façon dont il rallonge un scan qui dure 3 minutes en une adaptation anime de 18 minutes c'est presque de l'art.

VikaCondoriano
VikaCondoriano
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:10:11

On va voir flou quand la Toei va nous faire un One Piece GT :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 17:37:27

Et ouais, vu les bonnes audiences que fait one piece chaque semaine sur la chaîne Fuji TV (6-7%) c'est clair que la toei animation ne fera jamais de pause. C'est au public japonais de faire changer les choses, mais apparemment ce rythme de m**** ne les dérange pas tellement (surtout pour ceux qui ne lisent pas les scans).

Personnellement je fais une pause de 3 mois avant de reprendre, comme ça je pourrais enchainer les épisodes sans trop ressentir les longueurs.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:26:32

C'est justement en les enchaînant que tu ressens la longueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 20:34:33

Le 22 mai 2017 à 19:26:32 MisterTss a écrit :
C'est justement en les enchaînant que tu ressens la longueur

alors là pas du tout, j'avais fait ça pour l'arc zou et ça passait BEAUCOUP plus mieux, c'est 10 fois moins pire que de regarder un épisode par semaine où il ne se passe quasiment RIEN.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
28 mai 2017 à 21:51:25

Sinon à quand un remake animé de One Piece comme une sorte de "One Piece Kai" sans la moindre scène/épisode hors série avec un rythme plus rapide ? avec une animation et des dessins de qualité ?

Hum ... Jamais ?? Ce serait demander trop de travail et trop d'argent à la Toei.

Ce serait surtout inutile, vu que le public aime bien des épisodes laids à rallonge, sans rythme ..

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
28 mai 2017 à 21:58:36

Franchement, je trouve les épisodes bien meilleurs depuis la fin de Dressrosa où j'en pouvais vraiment plus :mort:

Mais depuis Zou, même si il se passe pas grand chose, je préfère, ça change, c'est plus intrigant, c'est sympa et c'est pas dégueulasse ( comme Dressrosa )

TehKiwi2
TehKiwi2
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:44:02

One Piece c'est une poule aux oeuf d'or. A la fin de l'anime on aura droit au remaster style DB Kai, puis après ça on aura droit au remake à coup sûr.

Bref là pour l'instant depuis Zou je trouve aussi que c'est un peu plus regardable. Perso l'anime j'y arrive pas depuis la fin de Sabaody, mais je dois avouer que depuis l'arc des hommes poisson c'était devenu très dur à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495658375-1477114080-picsart-10-22-07-26-06.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 22:20:30

Salut j'ai trouver un site très sympa ou l'on peut regarder One Piece mais en version abrégé (les hs sont passé,op et ending 1 fois par arc,scènes inutiles coupée) bref sa fait gagner un temps de fou.

Et je me demandais si cela exister aussi en vostfr? Car le problème c'est que c'est dispo qu'en va oui. :noel:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:31:33

Le 02 juin 2017 à 22:20:30 nate94 a écrit :
Salut j'ai trouver un site très sympa ou l'on peut regarder One Piece mais en version abrégé (les hs sont passé,op et ending 1 fois par arc,scènes inutiles coupée) bref sa fait gagner un temps de fou.

Et je me demandais si cela exister aussi en vostfr? Car le problème c'est que c'est dispo qu'en va oui. :noel:

One piece KAI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 23:41:05

Le 02 juin 2017 à 23:31:33 MisterTss a écrit :

Le 02 juin 2017 à 22:20:30 nate94 a écrit :

One piece KAI ?

oui c'est sa c'est one piece kai mais uniquement en va par contre je n'ai pas trouver un site similaire en vostfr :(

Faucheur8er
Faucheur8er
Niveau 8
03 juin 2017 à 18:57:06

Interessant les derniers épisodes :

Kaido qui veut chasser Luffy et Law. Va-t-il les pourchasser jusqu'à Big Mom ? :bave:

Le fils de Barbe Blanche qui préoccupe la Marine. (comme ça les Amiraux ont de quoi s'occuper, et vont pourvoir laisser nos pirates tranquille :))

Et D.Dragon qui eu des problèmes par on se ne sait pas qui ? :bave:

Tellement de mystère, ça fait plaisir...

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
03 juin 2017 à 19:01:59

Et D.Dragon qui eu des problèmes par on se ne sait pas qui ?

bah si l'équipage de teach

mais en off screen comme d'hab ça fait chier

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
04 juin 2017 à 14:33:58

On a eu un joli épisode cette semaine mais la semaine prochaine, ça va pas être là même chose :-(

CavendishDiana
CavendishDiana
Niveau 39
05 juin 2017 à 14:34:14

Le 04 juin 2017 à 14:33:58 UzumakiBolt a écrit :
On a eu un joli épisode cette semaine mais la semaine prochaine, ça va pas être là même chose :-(

Tu parles, ça commence à sérieusement me gonfler ce fan service à outrace, regardez les seins de Nami qui font en grosseur la tête de toutes les têtes de l'équipage c'est bon quoi, surtout les tenues elles aussi fan service avec les plans qui sont focus dessus.

DragiIsBack
DragiIsBack
Niveau 8
05 juin 2017 à 15:45:47

Ne jamais regarder l'animé aprés l'arc Marine Ford. :oui:

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
05 juin 2017 à 15:54:07

DragiIsBack

MP
CiterBlacklisterAlerte05 juin 2017 à 15:45:47
Ne jamais regarder l'animé aprés l'arc Marine Ford. :oui:

Plutot apres l'ellipse car apres Marine Ford c'est plus interessant de regarder l'anime que le manga pour les membres de l'equipage.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
11 juin 2017 à 18:25:19

On en parle de l'animation de cet épisode ? :rire:

Carrot qui parle alors qu'on ne voit pas sa bouche bouger et les oreilles du lapin qui deviennent vertes, puis blanches et encore vertes quand il lance sa lance ? ( en plus ils montrent la scène 2 fois en plus :rire: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment