Je l'ai trouver bof ![]()
comme le perso de Lucci on ressent pas qu'il est puissant il le met pas en avant je trouve
Enfaîte je me souviens plus des scènes épiques que des combats épiques
Genre y a aucun combat ou je me suis dis waaa alors que certaine scènes j'étais a fond dedans quoi mais c'est surtout parce que je me spoil tout ![]()
bah ouais c'est normal si tu te fais spoil y'a plus surprise ty peux être
de ton ordi
comment tu te fait spoil autant toi ?
tu peux plus être
devant ton ordi*
Ben enfaîte au début je me suis dis je m'en bats les couilles je veux connaitre le fruit du démon de tel ou telle perso et toute ses techniques
Genre on voyait un perso styler a la fin d'un epi c'est pas je regardais l'autre c'est j'allais lire son wikipedia ![]()
encore l'arc punk hazard je sais rien a part que y a Doflamingo dedans et l'arc des hommes poissons je sais juste que la sirène elle est grande et bonne
Mais genre l'arc marine ford je sais tout au sujet de Barbe Blance de Ace ![]()
Runningboy Voir le profil de Runningboy
Posté le 2 juillet 2014 à 17:25:34 Avertir un administrateur
Ben enfaîte au début je me suis dis je m'en bats les couilles je veux connaitre le fruit du démon de tel ou telle perso et toute ses techniques
Genre on voyait un perso styler a la fin d'un epi c'est pas je regardais l'autre c'est j'allais lire son wikipedia ![]()
encore l'arc punk hazard je sais rien a part que y a Doflamingo dedans et l'arc des hommes poissons je sais juste que la sirène elle est grande et bonne
Mais genre l'arc marine ford je sais tout au sujet de Barbe Blance de Ace
tu déconne de ouf tu te nique le manga à faire ça c'est dommage
Ouais mais les graphiques de Z sont simplement EXCEPTIONNEL mais pour repondre a Larve, regarde l'anime par ce que le manga ![]()
surtout que les hommes poissons et punk hazard sont pas les meilleurs arcs les HP j'ai pas aimer selon moi et selon beaucoup de personnes c'est l'un des plus mauvais arc du manga et punk hazard c'est mieux que les HP mais c'est pas énorme non plus
Ben ouais maintenant j'ai arrêter
Par contre y a un truc qui me saoule dans l'animé c'est qu'ils peuvent pas être serieux plus de 5 min quoi y a pas un épi ou ils sont sérieux tout le long (a part quand Ussop quitte l'équipage et encore
Genre Luffy rencontre Barbe Noire il lui dit ouais j'ai capturer ton frere et tout et tout, Luffy devient styler lui fout un jet bazooka après t'as Jinbei qui l’arrête qui lui dit t'as pas le temps vas au QG de la marine et apres t'as un putain de truc comique avec buggy et mr3 a force c'est juste chiant comme brook avec ses putains de blagues(meme si y a pas de rapport
)
hp > ph
justement moi je trouve ça stylé et surtout logique le thème despirates ça correspond parfairement avec l'état d'esprit de l'équipage ont a toujours cette image des pirates qui sont des fetards qui boientt qui rigolent ect et l'équipage de luffy c'est exactement ça
je pense que trop de sérieux ça serait chiant à force l'humour c'est un des points fort de OP selon moi
Moi aussi.
Pas tout le temps de l'humour mais un épi vraiment sérieux quoi ca serait bien parce que desfois t'as l'impression l'auteur il se fout de la gueule de ses persos genre quand mr 2 est venu sauver luffy desfois ca tournait au ridicule
Aussi ce qui me fait rire
Des pirates
Pas de combats en bateaux,pas d'abordage, pas de tir aux canons sur un autre bateau on a juste le truc avec les 10 bateaux qui tirent ![]()
bah t'as quand même des moments sérieux
l'embrouille avec usopp comme t'a dit
a enies lobby ou spandam défonce robin a coup de pied dans la tête
la fin de l'arc des sabaondy ou ils se font tous exploser
encore dans les sabaondy avec le commerce d'esclaves et le rascime envers les hommes poissons
et j'en oublie surement d'autre
Posté le 2 juillet 2014 à 17:52:45 Avertir un administrateur
Aussi ce qui me fait rire
Des pirates
Pas de combats en bateaux,pas d'abordage, pas de tir aux canons sur un autre bateau on a juste le truc avec les 10 bateaux qui tirent
bah en même temps one piece c'est pas un manga réaliste donc fallait s'attendre a des vraies battailles navales mais et puis surtout sa serait pas super impressionnant
Les scènes sérieuses elles durent pas longtemps si je m'en rappelle pis au moins montrer des scènes de combats en bateaux genre la marine en train de bombarder un bateau
bah ça déjà été fait quand la marine est venu pour attraper l'équipage a enies lobby et y'a aussi le buster call a ohara et a enies lobby mais c'est vrai que c'est rare
et pour les scnènes sérieuse bah a la base one piece c'est pas un manga sérieux ça à toujours été assez louffoque mais je pense que sa va devenir plus sérieux par la suite vu les évenemments qui se passe en ce moment
Posté le 2 juillet 2014 à 18:03:00 Avertir un administrateur
Les scènes sérieuses elles durent pas longtemps
si je m'en rappelle
pis au moins montrer des scènes de combats en bateaux genre la marine en train de bombarder un bateau

c'est pas du sérieux ?
_arlong qui s'amuse de nami et de son village
_croco qui torture vivi
_ener qui n'en a rien à battre de faire tomber tout le peuple d'une chute de 10 mille mètres.
_marineford la mort de ace l'immense douleur de luffy
_ hody jones ravager par le racisme que font subir les humains à son peuple, et la haine qu'il veut se décharger sur chaque homme.
en faite c'est quoi ta définition de "sérieux" qu'on s'marre un peu ![]()
nan parce que tu m'a l'air d'être un twoll qui tourne en rond dans ses combines juste pour "trikité"
one piece est l'un des shonen les plus riches contenant de tout de l'aventure obvious, de l'humour, de l'absurde, du tragique, de l'épic, de l'action. bref y en a pour tous les genres et pour tous le monde.
sinon si cette richesse ne te plait pas tu peu aller voir autre chose hein genre hunter x hunter qui est légèrement mieux et plus sérieux aussi.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Japanimation
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Shonen] One Piece »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 2 juillet 2014 à 17:06:25 Avertir un administrateur
c'est à partir des hommes possions je crois mais ça va toi tu le sentira pas vu que l'arc des hommes poissons et punk hazard sont déja fini donc ça pose pas de problème
sinon les comabts de one piece sont énorme aussi
zoro vs kaku
zoro vs mr1
luffy vs lucci
luffy vs croco
luffy vs ener
sanji vs jabura
etc etc y'a vraiment de très bon combats
Lien permanent
Iarve Voir le profil de Iarve
Posté le 2 juillet 2014 à 17:08:01 Avertir un administrateur
Vous pouvez me donner envie de regarder l'anime svp
Je suis le manga mais l'anime me donne très moyennement envie
Lien permanent
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 2 juillet 2014 à 17:10:41 Avertir un administrateur
| Ecrit par « Iarve », 2 juillet 2014 à 17:08:01
| « Vous pouvez me donner envie de regarder l'anime svp
|
| Je suis le manga mais l'anime me donne très moyennement envie »
euh... non
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:11:08 Avertir un administrateur
Je sais pas trop comment te donner envie de look l'anim juste desfois t'auras de ses scenes épiques avec une putain d'ost donc tu lookeras 10 epis en 1 soirée
Mais sinon buggy les combats que tu cites je les trouve tous bof enfin je m'en rapelle plus trop mais Eneru je l'ai trouver ridicule (le perso) et pis Sanji contre Jabura et Zoro vs Kaku on voit juste leur nouvelles technique
Je veux dire par rapport a naruto vs pain ou Ichigo vs Grimmjow ca tient pas les routes les combats sont largement a la traine
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:12:20 Avertir un administrateur
vous êtes pas très efficace les gars
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:14:20 Avertir un administrateur
Ben tu veux qu'on te dises quoi
De base c'est le manga>l'animé
regarde le pis tu drop si t'aimes pas ca sert a rien de te convaincre soit tu veux le look soit tu veux pas
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:15:04 Avertir un administrateur
Faut un peu de motivation pour commencer une série de 600 eps quand même ![]()
Lien permanent
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 2 juillet 2014 à 17:15:26 Avertir un administrateur
bah autant pas commencer.. ![]()
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:15:47 Avertir un administrateur
Tu look un epi par jour au début je me suis dis ca
En 3 mois j'en suis au 450 eme ![]()
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:16:52 Avertir un administrateur
oui c'est clair que naruto vs pain et ichigo vs grimmjow ( surtout ichigo vs ulquiorra ) sont au dessus mais il faut aussi se rappeler que les rapports de force dans one piece ne sont pas les même que dans bleach ou naruto donc normal que ça peut paraître moins spéctaculaire
mais le luffy vs lucci est épique ça y'a rien à dire
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:18:33 Avertir un administrateur
je t'est dit runnigboy que tu allais rushé one piece
cet animé/ manga il est addictif dès que tu commence tu peux plus t'arrêter et encore toi ça va en trois mois t'en est au 450 mon pote en 1 mois seulement il en était à la fin de marinford tellement il a kiffer
Lien permanent
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 2 juillet 2014 à 17:19:05 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-210-0-1-0-0.htm#message_554938
Euh... continue le manga jeune ami, l'anime ne t'apportera rien d'autre que le manga ne te donne pas déjà (et en beaucoup mieux).
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:20:19 Avertir un administrateur
Je l'ai trouver bof ![]()
comme le perso de Lucci on ressent pas qu'il est puissant il le met pas en avant je trouve
Enfaîte je me souviens plus des scènes épiques que des combats épiques
Genre y a aucun combat ou je me suis dis waaa alors que certaine scènes j'étais a fond dedans quoi mais c'est surtout parce que je me spoil tout ![]()
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:21:59 Avertir un administrateur
bah ouais c'est normal si tu te fais spoil y'a plus surprise ty peux être
de ton ordi
comment tu te fait spoil autant toi ?
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:22:55 Avertir un administrateur
tu peux plus être
devant ton ordi*
Lien permanent
Mais genre l'arc marine ford je sais tout au sujet de Barbe Blance de Ace ![]()
Lien permanent
Posté le 2 juillet 2014 à 17:27:40 Avertir un administrateur
Mais genre l'arc marine ford je sais tout au sujet de Barbe Blance de Ace
tu déconne de ouf tu te nique le manga à faire ça c'est dommage
Lien permanent
ramy37 Voir le profil de ramy37
Posté le 2 juillet 2014 à 17:28:32 Avertir un administrateur
Ouais mais les graphiques de Z sont simplement EXCEPTIONNEL mais pour repondre a Larve, regarde l'anime par ce que le manga
La version papier est de loin supérieur à l'anime