CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

kais92
kais92
Niveau 12
16 mars 2016 à 10:30:43

Moi j'ai l'impression que l'animation c'est encore plus dégradé depuis que dragon ball super ait commencé

ievi
ievi
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:37:19

Non mais ce qui joue aussi c'est le contexte aujourd’hui avec le progrès technologique et la technique on a des anime extrêmement impressionnant type : Shingeki,OPM,Kuroko etc qu'il n'y avait pas a l’époque
du coup la pauvrette visuel deja présente dans l'anime one piece est encore plus flagrante pour certain :)

Mais c'est pas le seul point, Toei est un studio qui a fait de tres mauvais choix tout simplement concernant ce projet, probleme d'investisseurs, le studio qui focalise ses meilleur animateur sur des projet d'adaptation de comics etc :pacg:
Aussi ça m’étonnerai meme plus que one piece n'appartiennent plus complétement a la Toei mais a d'autre compagnie qui n'ont aucun rapport avec l'univers japanim. :oui:
T'ajoutes a ça des réalisateurs pourrie et un laisser aller ... Et we ! Après tout pourquoi faire des efforts ?! Si le Public est toujours là chaque matin pour mater l’épisode a quoi bon se dépasser ?!
encore une fois c'est pas le budget qui manque le probleme est autre part..

Aucun rapport je pense Kais92, dragon ball super brille pas spécialement non plus, il meme en dessous de one piece donc c'est pas de sa faute..

Et non malgré cela je suis content que OP n'ai pas atterrit dans les bras de Madhouse :(

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
17 mars 2016 à 06:04:04

Le 16 mars 2016 à 08:04:36 hisoka4 a écrit :

Le 16 mars 2016 à 00:07:04 antobreak2 a écrit :
Épisode 732 :

Et comme d'hab' la personne en danger se fait secourir au dernier moment ! Mais au moins Luffy va enfin combattre de nouveau ! J'ai hâte de le revoir en G4 (notamment s'il l'utilise direct cette fois) !

Le 07 mars 2016 à 10:42:44 DMSO a écrit :
60 secondes transformées en 20 minutes. :)

Dire que j'ai espéré que c'est dans cet épisode que Luffy allait s'battre de nouveau, ayant enfin récup' son haki... J'ai trop sous-estimé la Toei c'coup-ci! :rire:

Le 13 mars 2016 à 20:15:03 hisoka4 a écrit :
si ils pouvaient arrêter l'animé définitivement.... c'est un massacre. c'est une honte qu'un tel manga est droit à une adaptation aussi merdique :malade:

[[sticker:p/1jnj]] C'est beau de rêver ! [[sticker:p/1jnj]]

T'as drop l'anime au fait ?

ouais sa fait longtemps que j'ai drop l'animé , je regarde juste les moments importants sur youtube .
t'est a jour sur les scans ou pas ? si non , je t'annonce que l'arc zou est le meilleur arc du NM et les arcs qui vont arrivés par la suite ça va être encore plus fort t'imagines même pas .

Oda a dit que le manga allait passer a un autre niveau après les événements de dressrosa.... et il c'est pas foutu de notre gueule , y'a pas eu un seul chapitre pourri depuis la fin de dressrosa , Oda il vole la .

Non, je mate juste l'anime. Mais ouais grâce à une chaîne youtube (sans voir les vidéos cependant) j'ai pu avoir un bon p'tit aperçu de ce qui nous attend ! :cool:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:17:00

je viens de lire le dernier chapitre la...... :content:

Oda il est trop chaud :oui: que de révélations

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
19 mars 2016 à 03:13:19

https://www.youtube.com/watch?v=yjqnYi2Frv0&feature=youtu.be PV du film GOLD

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
20 mars 2016 à 11:51:09

Franchement, l’épisode d'aujourd'hui est bien sympathique et cloue enfin le combat avec Dofla mais ca reste beaucoup moins impressionnant que dans le mangas :(

Maldi-ToF
Maldi-ToF
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:08:32

Comme c'est devenu lamentable les épisodes One Piece :rire:

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
20 mars 2016 à 15:44:18

Il était bien l'épisode d'aujourd'hui :bave: L'animation, les ost, et surtout le truc final :bave:
Ca efface complètement la lenteur globale de l'épisode qui ne couvre un chapitre :oui:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
20 mars 2016 à 17:53:30

Les fansub françaises sont en grève ou quoi ? Il est presque 6 heures et toujours pas d'épisode c'est la première fois que je vois ça :pf:

(Je pourrais regarder en Vosta, mais One Piece et Dragon Ball super, je regarde que en Vostfr :hap: )

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:21:58

Le 20 mars 2016 à 17:53:30 UzumakiBolt a écrit :
Les fansub françaises sont en grève ou quoi ? Il est presque 6 heures et toujours pas d'épisode c'est la première fois que je vois ça :pf:

(Je pourrais regarder en Vosta, mais One Piece et Dragon Ball super, je regarde que en Vostfr :hap: )

Je me disais comment les VDD l'avaient vu ! :fou:
Je suis loin d'avoir un niveau merdique en anglais mais j'ai tellement l'habitude de la vostfr... FUCK ! [[sticker:p/1jng]]

Tant pis, je vais aller mater le dernier épisode d'''Ajin'' (ah tiens, un des meilleurs animes de cet hiver... ^^) !

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
20 mars 2016 à 19:23:49

Ahh merci vdd :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 22:54:41

J'en suis à l'arc Punk Hazard après m'être enfilé tous les autres épisodes en trois mois, et c'est clair que c'est vraiment plus la même chose qu'au début :(

C'est la réalisation qui rend le tout super chiant à regarder ou ça l'est aussi à ce moment dans le manga ?

kais92
kais92
Niveau 12
20 mars 2016 à 23:01:17

L'arc punk hazard est un des arc les moin bon, enfin la fin de l'arc est très interessente après oui l'animé se dégrade donc je te conseille plutôt le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 23:06:15

Le 20 mars 2016 à 23:01:17 kais92 a écrit :
L'arc punk hazard est un des arc les moin bon, enfin la fin de l'arc est très interessente après oui l'animé se dégrade donc je te conseille plutôt le manga.

Le manga est suffisamment "différent" de l'anime pour que ça vaille le coup d'en lire plus de 80 tomes ? :noel:

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
21 mars 2016 à 02:58:18

A quand la sortie des OST de Dressrosa T_T

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
22 mars 2016 à 05:06:49

Épisode 733 : Il était temps !!! [[sticker:p/1jnc]]

Enfin Doffy s'est bien fait défoncer la gueule pour de bon ! :rire: Et peut être qu'on va enfin voir ses yeux ! *croise les doigts*

Dire que j'étais censé déjà savoir comment ça allait finir en me faisant bêtement spoilé le moment clé sur le wikia fr de Luffy (dans la partie réservée à ses techniques avec le G4)... Mais heureusement pour moi le résultat a été un peu différent.

Message édité le 22 mars 2016 à 05:07:44 par antobreak2
-isco-
-isco-
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:35:05

Luffy Dono :bave:

suzuya
suzuya
Niveau 23
22 mars 2016 à 23:46:13

http://puu.sh/nQjw7/489866c08d.png

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 22 mars 2016 à 23:46:48 par suzuya
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
23 mars 2016 à 02:20:53

Le 22 mars 2016 à 23:46:13 Suzuya a écrit :
http://puu.sh/nQjw7/489866c08d.png

[[sticker:p/1jnh]]

:rire2:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 65
27 mars 2016 à 21:06:58

Il s'est absolument rien passé dans le dernier épisode, épisode le plus inutile de tout One Piece.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma