Non mais ce qui joue aussi c'est le contexte aujourd’hui avec le progrès technologique et la technique on a des anime extrêmement impressionnant type : Shingeki,OPM,Kuroko etc qu'il n'y avait pas a l’époque
du coup la pauvrette visuel deja présente dans l'anime one piece est encore plus flagrante pour certain
Mais c'est pas le seul point, Toei est un studio qui a fait de tres mauvais choix tout simplement concernant ce projet, probleme d'investisseurs, le studio qui focalise ses meilleur animateur sur des projet d'adaptation de comics etc 
Aussi ça m’étonnerai meme plus que one piece n'appartiennent plus complétement a la Toei mais a d'autre compagnie qui n'ont aucun rapport avec l'univers japanim. 
T'ajoutes a ça des réalisateurs pourrie et un laisser aller ... Et we ! Après tout pourquoi faire des efforts ?! Si le Public est toujours là chaque matin pour mater l’épisode a quoi bon se dépasser ?!
encore une fois c'est pas le budget qui manque le probleme est autre part..
Aucun rapport je pense Kais92, dragon ball super brille pas spécialement non plus, il meme en dessous de one piece donc c'est pas de sa faute..
Et non malgré cela je suis content que OP n'ai pas atterrit dans les bras de Madhouse