CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

marlid
marlid
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:35:35

nan ce qui m'impressionne c'est la qualité ultime de l'animation de combats à cette époque :bave: ce impression de puissance que ce dégage de chaque coups :bave:
malheureusement c'est plus trop pareil le dernier truc classe que j'ai vu dans one piece en anime c'tait après 2 ans quand luffy poutre un pacifista :hap:
mais honnêtement je comprend pourquoi one piece ou bleach me tenaient en haleine: grâce à cette tin d'epicness dans les fights :bave:
Les nouveaux shonens devraient prendre exemple sur les shonens des années 2000 je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 19:37:41

en même temps y'a pas trop eu les adversaires pour... mais vu ce qui ce passe en ce moment les moments épic tu va les avoir t'inquiète pas

marlid
marlid
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:47:36

ouai mais bon faut que l'animation suive quoi hein...
en plus c'est moi ou la doubleuse de luffy est assez casse-couilles en ce moment? à prendre constamment des intonations de débile mentale...bah je râle peux-être trop :)

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:12:02

j'ai detester Punk Hazard en anime mais recement on m'a dit que le dernier arc etait beaucoup plus sympa en anime , c'est vrai ? :noel:

marlid
marlid
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:35:23

ouai c'est regardable contrairement a PH que avait du potentiel en anime mais foiré du début à la fin.Je dirais que l'anime se reprend petit a petit mais c'est pas du lvl de water seven par exemple.Par contre apparemment c'est une tuerie scénaristique mais bon no spoil hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 08:30:07

le puissant FDD c'est celui de BB et après c'est celui de BN

Poavre
Poavre
Niveau 8
24 juin 2014 à 08:52:59

Venez sur le topic de l'anime du forum unlimited world red ce topic est presque mort les gars :noel:

[L]HommeQuiRit
[L]HommeQuiRit
Niveau 7
28 juin 2014 à 01:12:21

Spoil strong world, attention.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p-oM1Ue9k6k#t=203

Ce moment était le plus putain d'épique du film :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 01:37:22

j'sais pas ce qui est le plus honteux (épisode 651) : le fanservice à outrance, le fait d'utiliser la même musique qu'aux premiers épisodes, ou l'animation du robot qui court à 19:34...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 08:53:15

Sana :d) totalement d'accord quand j'ai vu le flashback commence j'ai direct avancé dans l'épisode mais quand j'ai vu que ça durerait tout sa p.... de durée j'ai compris l'arnaque :snif:
Et là je suis tombé sur le robot a 19:34 et j'ai éclaté de rire au mon dieu ça devient de pire en pire l'animé ...
La bande son qui change jamais , l'animation digne de 2003 et franchement le chara design qui se dégrade de plus en plus :malade: :honte:

Faut qu'ils laissent le manga avancé en fesant une pause plutôt de nous adapter un chapitre par semaine en animé c'est vraiment du. foutage de geule :honte:

Je rêve du jour ou il laisseront l'adaptation a un studio comme Bones ou Madhouse :bave:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
30 juin 2014 à 09:04:11

:snif:

luckym
luckym
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:31:41

Pourquoi ils feraient ça? l'anime reste toujours aussi populaire, ils s'en branlent de la qualité de l'anime, c'est la que pour faire de la pub au manga

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
02 juillet 2014 à 14:49:57

Yo les gars je suis en train de look one piece et j'ai remarquer un truc chelou

:spoiler: épi 400-450 :spoiler:

Je suis actuellement a l'épi 447 de one piece quand il est dans la prison et il est avec Crocodile Jinbei Ivankov et qu'il fait une suite de combats contre le sous directeur le minotaure les gardiens barbe noire aussi

Et donc il se met 8 fois en mode gear second alors que dans un combat précédent contre Moria je crois le fait d'utiliser 3 fois le mode gear second lui causa des problèmes

Donc le gear second il peut l'utiliser autant de fois qu'il veut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 14:57:10

l'auteur a abandonné l'idée du gear 2 qui fatigue par la suite

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:23:49

Oui et le pire c'est qu'on sait qu'il peuvent faire une animation IMPECABLE, rien qu'a voir le film Z, les graphique sont Parfait, si seulement l'anime pouvait avoir une si bonne qualite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 15:38:55

Runningboy Voir le profil de Runningboy
Posté le 2 juillet 2014 à 14:49:57 Avertir un administrateur
Yo les gars je suis en train de look one piece et j'ai remarquer un truc chelou

:spoiler: épi 400-450 :spoiler:

Je suis actuellement a l'épi 447 de one piece quand il est dans la prison et il est avec Crocodile Jinbei Ivankov et qu'il fait une suite de combats contre le sous directeur le minotaure les gardiens barbe noire aussi

Et donc il se met 8 fois en mode gear second alors que dans un combat précédent contre Moria je crois le fait d'utiliser 3 fois le mode gear second lui causa des problèmes

Donc le gear second il peut l'utiliser autant de fois qu'il veut ?

bah depuis thriller bark il c'est passer des épisodes donc ont peut supposer qu'il a progrsser er que donc il peut utliser le gear plus longtemps mais ça change rien au fait que sa nuit a sa santé et il va le payer plus tard ça j'en suis sur

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:43:45

Oui et le pire c'est qu'on sait qu'il peuvent faire une animation IMPECABLE, rien qu'a voir le film Z, les graphique sont Parfait, si seulement l'anime pouvait avoir une si bonne qualite :bave:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
02 juillet 2014 à 16:01:40

Mais surtout je trouve abuser

:spoiler: epi 400-450 :spoiler:

Je trouve abuser perso il se prend le poison de Magellan il reste dans le froid subit un traitement qui lui raccourci sa vie, il prend des hormones,se met 8 fois en mode gear 2,2 fois en gear 3

Apres il dort 1 an pour reposer je pense

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
02 juillet 2014 à 16:03:54

On dit pas GRAPHIQUE mais GRAPHISMES putin c'est pas compliqué :hum:

Et puis ça sert à rien de chercher de la cohérence dans OP, c'est un anime pop corn sans plus ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 16:04:00

t'inquiete pas il va le payé ( il a déja perdu au moins 20 ans de vie ) à mon avis luffy va mourir jeune d'une maladie comme un certain Gold D Roger...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment