"Tu le fais vraiment exprès ou c'est juste que tu te fou des gens ? Dans les 2 cas , c'est juste une facon de prouvé que tu est plus bas que l'on peut le penser !
"
Rien compris. À qui tu parles ?
"C'est vrai, CG avait du potenciel pour faire qqch de plus "sérieux". Mais d'un autre côté moi je ne me prend pas la tête je regarde l'anime tel quel. Personnellement j'aime bien la vie au lycée...
Mais l'auteur doit choisir entre sérieux ou comédie, et non une alternance des deux (car on sait qu'il prétend être une série riche or c'est faux depuis la saison 2). Résultat: ça peut faire beaucoup de mécontent."
Même pas une petite déception avec cette tournure de genre de la seconde saison ?
Durant la première saison, les gens qualifiaient cette série de "profonde", "recherchée", "traitant de sujets intéressants", "se développe bien", etc., et maintenant, les gens la prennent comme une parodie, puisque c'est à peu près ce que c'est devenu.
Loin de moi l'idée de critiquer ou quoi que ce soit, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas un "minimum" de déception de la part du moindre fan devant cette tournure risible de la série. Mais je dis ça je dis rien, hein. C'est même tant mieux si vous réussissez à trouver un maximum de raisons d'apprécier une série, chose que je n'arrive personnellement pas à faire.
Je vais me faire flamer par les fans, c'est certain, mais tant pis, c'est mon opinion.