sur l'épisode 13
C'est marrant, mais le coup du Jeremiah qui s'allie avec Lelouch, je m'y attendais (vous me direz, après Rollo et Viletta, c'est ne pas s'y attendre qui serait surprenant...), car oui, grand moment WTF, il se trouve que Orange-kun servait en réalité la maman Lamperouge (pauvre Jeremiah, encore un perso qui part en couille), comme de par hasard, et qu'il va se mettre sous les ordres du fiston (très logique alors que 30 secondes plus tôt, il disait qu'il était fidèle à Britannia), j'ai espéré que c'était un piège, que dès que Lelouch relâcherait le champ, Orange le capturerait, mais non, le con est vraiment tombé dans le piège du Lelouch...
Autre déception, la mort de Shirley (déjà que je hais Rollo
, ça n'arrange pas son cas, j'ai hâte que Lelouch le bute), ok elle était cruche, mais toujours mieux que la fanatique de Zero à gros seins, la sorcière qui ne fait rien pendant 13 épisodes si ce n'est nous apprendre que le grand méchant serait un certain V.V., la psychopathe à lunette perverse qui se masturbe sur la photo d'une princesse, la naine aux cheveux roses qui a du prononcé 5 mots depuis son apparition et la Euphemia 2.0 aussi utile à l'histoire déjà peu cohérente qu'un paquet de cornflakes (Nanaly pour ceux qui ont pas capté)...