CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Zech
Zech
Niveau 23
11 août 2008 à 15:09:25

J'avoue cte mauvaise foi de nikki lol.
Franchement les anti code geass sont poilants de mauvaise foi.

Rhooo putain par contre moi il me dég cette épisode, j'aime pas la tournure que prend la série, c'est sûr que ca va mal finir maintenant, c'est dommage.
En gros il est presque certains maintenant que tout le monde va crever!

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 15:16:15

En fait, jsuis allé revoir l'épisode, j'lavais vu a 2h du mat. :o))

Et puis enlève un "k", c'est "NiKi" hein, Nikki c'est un prénom féminin. :fou: :diable:

Buruton
Buruton
Niveau 8
11 août 2008 à 15:56:34

:spoiler:

Todo a reçus un document qui doit contenir l'identité de Zero puisque Asahina dit qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 16:09:42

:spoiler: Hypothèse Geass 19 :spoiler:

http://img166.imageshack.k.us/img166/7213/fleijayk4.jpg
Mattez l'étape 5. ALL HAIL SUNRISE.

:spoiler

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
11 août 2008 à 16:17:32

Space Transfer. :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 août 2008 à 17:43:55

:spoiler: episode 18 :spoiler:

Ca serait impossible , Freya ne serait plus l'arme redouté par ses créateur elle-même , ils en auraient au moins informé Suzaku ->

Nina : TUE ZERO !!! BORDEL !!! TUE ZERO TUE ZERO TUE TUE TUE TUE TUE TUE TUE TUE TUE !!!

Suzaku : Non je ne veux pas tué d'innocent !

Nina : C'est pas grave , il va juste être téléporté en amérique ! Aler ! Tue Zero ! Tue Zero ! TUE TUE TUE TUE TUE TUE !!!!!

... non ? =\

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 août 2008 à 17:45:47

Si Sunrise veut se montré intelligent , ils devraient faire un autre assault de la part des Black Knight , mais cette fois , pour tué Nina :noel:

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
11 août 2008 à 17:49:35

Bah ca fera une incohérence de plus. :o))

Sérieusement, je doute que Nunnally soit véritablement "morte". :o))

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 18:05:36

Remattez l'éxplosion, Nunally ne se désintègre pas, elle disparait juste, ils ont voulu faire croire à une scène de poésie. Mais non.

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
11 août 2008 à 18:16:05

"L'explosion" se renferme sur elle-même donc y'a quand même des chances que le truc du Space Transfer soit vrai.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
11 août 2008 à 18:49:33

Euh dites, la britanienne blonde stricte qui est resté auprès de Nunnally, elle ne serait pas la mère de l'ex-déléguée ? Elle lui ressemble bien en tout cas.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 août 2008 à 18:55:03

Bon épisode 18,sympathique.L'action est divertissante,mais il en se passe pas grand chose

:spoiler: episode 18 R2 :spoiler:

En gros retour de kallen.Les menbres de l'ordre des chevaliers semblent avoir trouvé quelque chose contre Zero.Je me demande quoi.Pas son identité,car ils savent depuis longtemps qu'il n'est pas japonais,et que l'autre chef japonais avait connu son identité.Donc bon ce n'est pas cela,à moins que sunrise nous resorte ce genre de rebondissement pourrie et qui manque de cohérence....

Pour ce qui est de nanaly.Vous l'avez vu morte vous ? Pas moi...D'ailleurs comment rollo a pu survivre lui ? Et sayako qui est bien plus rapide mourrir ? Bof cela ne tient pas debout,elle sont vivante toutes les deux...A moins que sunrise continu dans ce genre de retournement ridicule et non expliqué.On verra si l'épisode suivant done des explications valable....Par contre le frére de lelouch était content pour l'explosion,même s'il savait que le tir était manqué....un vrai salaud ce type.A moins que faire passer nanaly pour morte le réjouisse.C'est une possibilité.Vu qu'il connait lelouch.

Pour susaku,vraiment instable ce type.Il veut arrêter la bataille en tuant zero,et mourrir....qui protégera le japon alors ? Il en a rien à foutre....Par contre il faut voir si lelouch s'en inquiéte à présent....

:spoiler: FIN :spoiler:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 19:35:43

:spoiler: Episode 18 :spoiler:

Angyo, lis les commentaires au dessus à propos de Nunnally. ;)

Pour Suzaku, c'est le Geass qui fout le désordre. D'un coté on a un Suzaku prêt à se sacrifier pour la "justice" et de l'autre un ordre qui lui dit de vivre peut importe les moyens. Sinon pour Kallen toujours aussi gros Boobz mais le nouveau Guren est classe ( Même si il me fait grave penser au Nephtis dans ZOE... I'm CUMMING!!! ). 'Fin bref pas de quoi débattre, je reste sur mes positions et on verra bien ce que la suite donne.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 août 2008 à 20:38:17

Rollo a survécu en ayant pris un Sutherland brittannien, on le voit à l'intérieur avant l'explosion, il a surement du s'en sortir en fuyant avec le reste des troupes de Brittania.
En ce qui concerne Nunnaly, on a aucun indice pouvant valider sa mort certaine (contrairement à Shirley et Euphemia par exemple, qu'on a vu mourir après un léger speech). Et vu "l'importance" du personnage, je doute que les scénaristes puissent être aussi vindicatif sur sa mort. Un peu comme Orange, qui a survécu grâce à un gros WTF malgré l'explosion de son Knightmare.

Après, le truc comme quoi les Black Knights ne devraient plus faire confiance à Zero, je sens quand même venir un truc trop énorme. Surtout que ça me fait penser à une scène à la fin d'un des premiers épisodes de R2, où on voit Xing-Truc (enfin, le chinois aux cheveux longs dont le nom m'échappe) courir en 'tuant' des membres des Black Knights en criant qu'ils devaient tous mourir. Et après ? La scène a été complètement zappée (ou alors cette scène fait parti des WTFs que ma mémoire m'offre de temps en temps, rectifiez-moi -_- )

Mais bon l'épisode est sympa, même si je trouve que le Guren est devenu trop cheat. Vu comment elle démonte le Lancelot, je voyais pourtant Gino comme adversaire de Kallen, mais vu l'état des choses elle le plierait tout autant. Enfin bref...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
11 août 2008 à 20:48:30

Spoiler 18 et peut etre suite

Nunnaly est pour moi morte et apparament certain spoiler confirme cette mort

mdr ceux qui disent elle a disparu !

Ben oui elle a etait désintégré mais elle est pas morte
arrété d'espéré enfin peut toujours avoir un miracle mais sa serait bien trop abusé quoi que comme vous le savez la R2 reprend la saison 1 et le Freya correspondé au Canon Hardon du Gawain de l'épisode 18 de la saison et oui car dans la saison du 18 Suzaku tient Zero et le gawain tire et l'épisode s'arrete la donc sa supose que Suzaku et Zero sont mort mais bon on voit pas je crois que Zero ordonne a Suzaku de vivre ! donc bon j'y crois quand meme pas que Nunnaly est vivante

Sinon la trahison s'annonce dur meme jeremiah va s'y mettre apparament ! mais l'empereur arrive et son truc de ragnarok aussi et Cornelia le retour trop bien !!!

Fin spoiler 18

Buruton
Buruton
Niveau 8
12 août 2008 à 02:11:05

Pour l'identité de Zero, je crois que seul son unité personnel est au courant de ses origines. Mais pas les autres comme Todo, Ougi, etc...
Fin j'peux m'tromper, les épisodes s'oublient facilement... ^^

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
12 août 2008 à 11:20:56

zeke1207
Posté le 11 août 2008 à 20:48:30
Spoiler 18 et peut etre suite

Nunnaly est pour moi morte et apparament certain spoiler confirme cette mort

[...]

Ben oui elle a etait désintégré mais elle est pas morte

:d) Lol.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
12 août 2008 à 12:14:50

Buruton il y a que Rollo,Jeremiah,C.C,Sayoko,Kallen qui font partit de l'ordre des chevalier noir qui le savent pour son identité

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 août 2008 à 12:25:32

Sauf qu'il ne parle pas des personnes connaissant son identité, mais ses origines, c'est-à-dire le fait qu'il ne soit pas japonais.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
12 août 2008 à 12:44:54

Non tous dans l'Ordre le savent qu'il n'est pas japonais, il le leur (re)dit dans l'épisode 18 de la saison 1, quand Nagisa remet en cause la nomination de Diethard à la tête de la Section renseignements parce qu'il est britannien...

Après, seuls Rollo, CC et Jeremiah savent qu'il est un prince britannien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment