Rollo a survécu en ayant pris un Sutherland brittannien, on le voit à l'intérieur avant l'explosion, il a surement du s'en sortir en fuyant avec le reste des troupes de Brittania.
En ce qui concerne Nunnaly, on a aucun indice pouvant valider sa mort certaine (contrairement à Shirley et Euphemia par exemple, qu'on a vu mourir après un léger speech). Et vu "l'importance" du personnage, je doute que les scénaristes puissent être aussi vindicatif sur sa mort. Un peu comme Orange, qui a survécu grâce à un gros WTF malgré l'explosion de son Knightmare.
Après, le truc comme quoi les Black Knights ne devraient plus faire confiance à Zero, je sens quand même venir un truc trop énorme. Surtout que ça me fait penser à une scène à la fin d'un des premiers épisodes de R2, où on voit Xing-Truc (enfin, le chinois aux cheveux longs dont le nom m'échappe) courir en 'tuant' des membres des Black Knights en criant qu'ils devaient tous mourir. Et après ? La scène a été complètement zappée (ou alors cette scène fait parti des WTFs que ma mémoire m'offre de temps en temps, rectifiez-moi -_- )
Mais bon l'épisode est sympa, même si je trouve que le Guren est devenu trop cheat. Vu comment elle démonte le Lancelot, je voyais pourtant Gino comme adversaire de Kallen, mais vu l'état des choses elle le plierait tout autant. Enfin bref...