Lakshanta ( ou un autre nom de blondasse dans le genre ) à très bien pu s'inspirer du module de Britannia , je vois mal Kallen se retourner avec tout ce qu'elle à vécu ! Et après , elle porte déjà cette robe depuis son
enlèvement ...
Ce qui est con , c'est que Lelouch l'a complètement oubliée , de même que tout le monde , sauf Suzakick et Nanally
Sinon maintenant on comprend mieux le principe du Code. La personne qui possède le Code (C.C jusqu'à l'épisode 15 par ex) est invincible et peut offrir le Geass à n'importe qui. Le Geass évolue jusqu'à la phase terminale où l'individu a la marque du Geass sur ses 2 yeux. A ce moment là, la personne lui ayant donné le Geass peut lui transmettre l'immortalité, et redevient mortel. C.C voulait refiler l'immortalité à Lelouch pour pouvoir enfin mourrir. (Il en était de même pour la soeur d'église du moyen-age qui le fit sur C.C)
BigBeuBeu > A lire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-84956-1-0-1-0-0.htm
Merci.
Désolé pour ça, j'ai pas encore acquis ce réflexe, mais je ne pense pas vraiment que ça ait été sujet à un delete sans condition de mon post dont j'ai pas le coeur à refaire...
Surtout que le topic linké est trop vague dans certains cas, Code Geass ne peut pas empiéter sur la trame du MANGA vu qu'il n'y en a pas. Ce qui signifie que la seule façon de suivre cet animé est via téléchargement des épisodes raws ou subbés, le public de ce topic savent déjà de quoi il retourne, surtout avec plus de 30 heures après la release de l'épisode. Sauf si dans la règle on attend une sortie européenne de Code Geass ou autre, je ne vois pas la réelle nécessité d'une balise de spoiler. "Y en a qui n'ont pas encore vu l'épisode" ? Sans doute, mais comme Code Geass est encore en cours de parution, la personne avertie se doit de savoir qu'on parle de la progression de l'histoire, et donc est préparé à un quelconque spoiler.
M'enfin ne voyez pas ça comme de l'arrogance, ce n'était rien de plus qu'un constat vis-à-vis de la règle du spoiler cité dans le post précédent (bon un iota aussi de rancune de voir mon post effacé, mais ça on s'en fiche un peu).
Je placerais cette balise de spoiler la prochaine fois, dans ce cas...
Je ne suis pas d'accord BigBeuBeu....Avant de voir l'épisode 15,je suis quand même venu sur ce sujet,car je n'zvzid qu'un épisode de retard,de ce fait tout le monde,même les moins prudents,aurait du mettre des spoilers(il faut aussi suprimer le message de zeke1207 ).D'ailleurs si tu veux,on peut mettre les spoilers jusq'a l'épisode 17 dés à présent,et qu'on te révéle la fin aussi....Une personne avisé sait que sunrise spoil ses fans avant les épisodes,et que donc en suivant la série sur un sujet,doit se préparer à être spoiler sur les épisodes pas encore sortie....
Dans un forum,c'est quand même le but de faire discuter tout le monde,possédant chacun ses habitudes.Autrement dit ne pas exclure ceux qui ne veut pas être spoiler,en indiquant bien le spoil.Bien entendu c'est plus difficille dans la pratiquen les événement de la saison 1,on a tendance à les énoncer sans spoiler....Mais avec une petite balise,la lecture des messages sur ce sujet en devient beaucoup plus agréable.
Voila mon avis la dessus.
Ce sont les lacunes des règles mises en place que je pointe du doigt majoritairement, après c'est du tout à chacun. Pour un simple exemple, hier après-midi en voyant un message sur le topic je n'y suis pas allé, vu que je n'avaispas encore vu l'épisode. Le problème, c'est qu'un animé non-licencié par chez nous ne peut être sujet aux balises spoilers selon ces termes, à savoir que tout le monde est censé être au même point. La faute à l'auteur du post, mais aussi au lecteur du coup, car il doit se douter de ça.
Néanmoins les "règles" sont faites pour être contournées comme on dit, donc si la majorité des lecteurs de ce topic considèrent qu'il est nécessaire de mettre ces balises, soit le bon sens passe bien avant l'anarchie de base.
Ceci dit, donc, je vais réitérer le message qu'on m'a effacé:
Ce n'est pas comme si C.C avait perdu toute sa mémoire, elle est juste retournée à la mémoire pré-Geass, à savoir qu'elle semble se comporter maintenant comme à l'époque où elle n'avait pas encore ce Geass. Reste à voir maintenant si c'est bien de quoi il en retourne.
Ceci dit, maintenant qu'elle se comporte comme avant qu'elle devienne C.C, on va peut-être finir par connaître son vrai nom de sa propre bouche ^^;
BigBeuBeu Posté le 22 juillet 2008 à 11:32:04 Ce sont les lacunes des règles mises en place que je pointe du doigt majoritairement, après c'est du tout à chacun. Pour un simple exemple, hier après-midi en voyant un message sur le topic je n'y suis pas allé, vu que je n'avaispas encore vu l'épisode. Le problème, c'est qu'un animé non-licencié par chez nous ne peut être sujet aux balises spoilers selon ces termes, à savoir que tout le monde est censé être au même point. La faute à l'auteur du post, mais aussi au lecteur du coup, car il doit se douter de ça.
Je ne vois vraiment pas ce que tu souligne comme lacune.J'ai surtout l'impression que tu prends pour acquis,qu'une personne qui vient sur le sujet sait qu'il peut se faire spoiler....Ou qu'il doit en être au même point....Ce qui est faux,il y en a qui regarde en raw,d'autres en vosta,et d'autres selon leur team fr qu'ils aiment...Certains al semaine dernière étaient bloqués à l'épisode 12....Tout le monde n'est pas censé être au même point.De même,le fait que tout ne soit pas en spoiler,aidera ceux qui vienne sans avoir vu la série.Car nos petites conclusions sans spoiler,les aidera à savoir si la série garde assez sa qualité,sans être spoilé ou être obligé de poser la question....
Pour ma part,la balise spoiler,est la pour mettre de l'ordre,et pour que toutes les personnes y trouvent leur compte.Une bonne indication,permet que personne ait de surprises en venant ici.
Sinon tu as oublié,de préciser l'épisode sur lequel tu as spoilé.
"Sinon tu as oublié,de préciser l'épisode sur lequel tu as spoilé."
C'était pas vraiment nécessaire selon moi, enfin si ça peut aider d'autres, faut voir...
Bof finalement y a sans doute rien à comprendre dans mon bla-bla, ça ne fait que tourner en rond juste pour quelque chose d'insignifiant au premier abord. Désolé d'avoir voulu soulever quelque chose qui est finalement sans importance.
Lulz ![]()
J'ai enfin fini la saison 1 !
J'avais commencé à dl la 2, mais elle passe pas sur la TV ><. Du coup je dois la redl ailleurs T.T
La version avi de la soai devrait pouvoir passer sur ta tv.
Facepalm sur un écran TV... ça fait réver... quoique ya déja Death Note pour ça. ![]()
Yep Angyo, la 1ere saison passait, donc j'ai commencé à reprendre la 2nde chez eux. J'ai pas eu le temps de tester encore.
http://pix.nofrag.com/b/9/a/7404c87a4ce995bfcdb00e2d729bc.html
Watashi wa Sheryl... Sheryl Norm!!!
http://pix.nofrag.com/7/8/a/11670a992f3491c4dbb4566083161.html
Ah des gros boobz... heu Kallen jveux dire... :3
Maintenant la critique du 14 R2
Dés le debut de l'episode ca part fort: Rollo avoue a Lelouch son meurtre. Et Lelouch evidemment il fait rien, c'est une loppette, on le sait deja. Mais un peu apres Lelouch nous montre encore une fois que ses plans sont dignes de Mac Gyver: " HAHAHA Vais faire exploser Rollo dans la tronche de V.V. Z'êtes niqués hein!?
"
C.C sert encore a rien, par contre j'ai aimé le fait que Kallen sympatise avec Nunally mais evidemment fallait que Suzaku se pointe: " HAHAHA Tu vas tout cracher parque j'ai du Refrain!!!
"
Mais un point positif, le cliff est dantesque, je me demande si ils arriveront à le gacher dans l'episode suivant. Espérons que non, manquerait plus que Charles qui fait la lopette. Bon faut que je grabbe le 15 moi.
![]()
Après une vison du 15, on peut s'attendre à des scènes de fan-service en pagaille.
Et grosse hypothèse donc ce n'est pas un spoil, à une mort de C.C.
=> ![]()
14
Manque plus que Charles reviennent au pied de Lelouch , lui dissant qu'il est encore amoureux de sa mère ![]()
Et finalement l'ennemie depuis le début de la série c'est la mère de Lelouch , c'est une doublure qu'ils ont buté
FIN ![]()
http://fr.youtube.com/user/GeassTAS
Apres un Code Geass Abridged épisode 1 plutot moyen, le 2 est vraiment drole... ![]()
Yu-Gi-Oh ! sera toujours supérieur au autre abridged ^^
C'est plus l'école Naruto Abridged là. Un peu plus potache et moins dans les références obscures.
Ya le DBZ abridged par Team Four Star qui est vraiment l'appogée du genre.
Attention spoil épisode 14 R2
Je trouve que les derniers épisodes sont vraiment excellents ! On apprend enfin des choses sur l'origine des Geass !
![]()