Code geass est un bon divertissement,mais loin d'être l'animé de l'année,la série n'a pas assez de profondeur pour cela.Quand il s'agit de scénes d'actions peu importante,la série se débrouolle bien.Mais après pour dévellopper les personnages,ou faire avancer le scénario,on tombe dans le ridicule.J'attendais cette saison,mais à partir du fameux coup du million de zero cela commence à sortir des scénes grotesque,ou en encore le dernier épisode de l'arc de chine et l'intervention de zero pour faire un gros retournement est ridicule(quand je disai que dés qu'il s'agit d'événements important,code geass tombe dans le ridicule.Je ne me suis pas trompé).Sans oublier
episode 13-14 R2
La mort de shirley,juste parce que les scénaristes sont incompétent,étant incapable de faire avancer le scénario sans facilité scénaristiques.J'aimais bien shirley,elle commencait à être dévellopper(enfin,finit les vues de seins ou fesses de Kallen,on develloppe plus shirley en 1 épisode que kallen en 11...),on la supprime.Une scéne encore ridicule,ou je n'ai rien ressentit.D'ailleurs à partir de la,le seul épisode ou j'ai adoré,c'est l'attaque du culte.le passé de C.C ayant été très mal abordé et pas assez grandiose(on s'attendait à beaucoup plus).Bref du grand n'importe quoi,tout comme susaku qui cette saison est simplement redevenu celui qui l'était autrefois,juste un hypocrite qui refuse d'acepter al réalité(si tu veux te faire pardonne lelouch,fait revenir Euphie
)
FIN
code geass est un bon divertissement,mais est loin d'être une grosse série.Niveau série action,je prfére blass reiter par exemple sur cette saison.mais les personnages de code geass reste beaucoup plus intéressant.