CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 03:00:17

ouais mais Anya est bandante :bave:
puis c'est pô sa faute si elle s'est fait geasser ? :snif:

'tin faut avouer que niveau héros et méchant, "père et fils" sont excessivement laids :/
ah comme tu le dis Niki, ce fameux combat... :content:
l'attaque rayon laser de Lelouch fut la chose la plus poilante que j'ai vu dans cet anime :rire:

dommage que l'anime ne s'arrête pas à la première saison : Lelouch tue Suzak et Charles et puis basta.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
02 août 2008 à 17:45:49

lelouch tue Suzaku et Charles puis basta

a oué.... non je crois pas xD pense pas que se soit si simple Charle est bien plus puissant que Lelouch mais avant de tué Charle faut déja qu'il arrive au niveau de Scheinzel et c'est pas encore sa

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
03 août 2008 à 10:28:34

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/05/25/9-code-geass-r2-episode-07-best-episode-ever

Y'avait un petit souci avec le lien. :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 août 2008 à 01:11:43

Un lien de merde....

Enfin passons.zeze,pour le moment Scheinzel n'a fait que perdre contre lelouch,ils sont juste de force égale,jusqu'a que les scénaristes décident le contraire....

Reisen
Reisen
Niveau 8
05 août 2008 à 04:27:14

Je m'attendais à mieux dans dans cet épisode 17... mais non, toujours du WTF à toutes les sauces :content:

Code Fail :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 août 2008 à 04:59:41

Omg , return of the Akiha ! :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 août 2008 à 10:14:53

:spoiler: Episode 17 :spoiler:

Putain le plan à Lelouch :nonnon: " Quand je tirerais mon col tu me prendras pour Cornelia! "
En fait il peut même demander de faire un Mikuru Beam à Kallen ou geasser le Lancelot que ça me surprendrait pas.
Je donnerais un avis plus developpé avec le 18 mais la ya rien à ajouter... ah si j'ai perdu mon pari! xD

:spoiler:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2008 à 21:28:38

Bof, à part le coup WTF que tu décris plus haut, j'ai trouvé cet épisode plutôt convenable, dans l'ensemble.

captverglas
captverglas
Niveau 10
07 août 2008 à 01:29:39

Nid à troll plus que jamais. Les 4 derniers épisodes sortis sont terribles en tout points si vous vous faites pas chier pendant le mattage à chercher chaque détail à critiquer négativement, c'est pas compliqué bon sang; on n'vous demande pas de juger sous tout point un anime avant tout conçu pour satisfaire le spectateur qui attends que ça bastonne dans tout les coins...

Pourquoi tant de haine envers Code Geass, que vous a-t-il fait à part pour certains que je ne citerai pas "devancer son TTGL aux "animes charts"..."

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
07 août 2008 à 02:43:20

"Pourquoi tant de haine envers Code Geass"

on le présente comme l'anime de l'année alors que c'est une bouse ultraprévisible, tout simplement. Un anime divertissant mais qui n'a strictement rien d'exceptionnel.

"tout conçu pour satisfaire le spectateur qui attends que ça bastonne dans tout les coins..."

tout conçu pour satisfaire le fanboy plutôt, il ne se passe quasiment rien (c'est à se demander si on a vu les mêmes épisodes).

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
07 août 2008 à 04:15:45

on le présente comme l'anime de l'année alors que c'est une bouse ultraprévisible, tout simplement.

-> c'est pas du troll ça peut être ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 août 2008 à 11:50:35

" Nid à troll plus que jamais. Les 4 derniers épisodes sortis sont terribles en tout points "

DEVELOPPEZ MERDE, Je pense avoir donné un avis conçis des épisodes ( à part le 17 mais je préfère critiquer les épisodes par 2 ). Vous vous plaignez que l'on trolle ( perso j'ai arrété ), ça vous plait pas qu'on critique la série parce que déchire du potin. Ouais. Pourquoi alors?
J'éstime perso avoir donné mon avis clairement sur la série, je l'ai dit, "la prochaine fois que vous direz que je trolle faudra se dire que c'est vous qui trollez", je pensais pas que ça pourrait se révéler aussi vrai...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 août 2008 à 21:01:32

Je sais pas déjà si la dénonciation du troll te concerne, en tout cas le dernier désignait celui de Eze Phobos, donc bon... (peut-être post plus constructif plus tard : / )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 août 2008 à 21:50:34

Code geass est un bon divertissement,mais loin d'être l'animé de l'année,la série n'a pas assez de profondeur pour cela.Quand il s'agit de scénes d'actions peu importante,la série se débrouolle bien.Mais après pour dévellopper les personnages,ou faire avancer le scénario,on tombe dans le ridicule.J'attendais cette saison,mais à partir du fameux coup du million de zero cela commence à sortir des scénes grotesque,ou en encore le dernier épisode de l'arc de chine et l'intervention de zero pour faire un gros retournement est ridicule(quand je disai que dés qu'il s'agit d'événements important,code geass tombe dans le ridicule.Je ne me suis pas trompé).Sans oublier

:spoiler: episode 13-14 R2 :spoiler:

La mort de shirley,juste parce que les scénaristes sont incompétent,étant incapable de faire avancer le scénario sans facilité scénaristiques.J'aimais bien shirley,elle commencait à être dévellopper(enfin,finit les vues de seins ou fesses de Kallen,on develloppe plus shirley en 1 épisode que kallen en 11...),on la supprime.Une scéne encore ridicule,ou je n'ai rien ressentit.D'ailleurs à partir de la,le seul épisode ou j'ai adoré,c'est l'attaque du culte.le passé de C.C ayant été très mal abordé et pas assez grandiose(on s'attendait à beaucoup plus).Bref du grand n'importe quoi,tout comme susaku qui cette saison est simplement redevenu celui qui l'était autrefois,juste un hypocrite qui refuse d'acepter al réalité(si tu veux te faire pardonne lelouch,fait revenir Euphie :rire: )

:spoiler: FIN :spoiler:

code geass est un bon divertissement,mais est loin d'être une grosse série.Niveau série action,je prfére blass reiter par exemple sur cette saison.mais les personnages de code geass reste beaucoup plus intéressant.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
09 août 2008 à 17:15:50

les gars vous vous moquez mais moi j'adore ! chaque épisode est un grand plaisir mais bon aussi y a des probleme financiers donc il peuvent pas se payer la meilleur équipe donc voila faut etre pas trop dur

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 août 2008 à 17:19:41

Ou est-ce que t'as entendu ça. Sunrise en faillite WTF!? Tant que jour ou la franchise Gundam ne fera plus de sous ( c'est à dire jamais ) ne sera pas arrivé, Sunrise restera une machine à fric.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 août 2008 à 00:45:13

Euh oui,sunrise c'est gundam,autent dire qu'ils sont loin d'avoir un manque de moyen.C'est dans la premiére saison,ou code geass avait été mit de côté pour favoriser gundam 00 que l'on a eu ce genre de problème....

Et puis bon,vu qu'une série comme gundam seed doit encore rapporter beaucoup d'argent,si on combine tout leur catalogue il se font pas mal d'argent sans nouvelle série(sans oublier les nombreuse figurine vendu,les mechas en figurine cela fait fureur.)

Après je ne me moque pas,je me défoule.Sunrise aurait pu bien mieux faire,cela commençait bien cette saison,mais à partir du million de zero on a commencé à faire du bas niveau(c'est très irrégulier).Et surtout,ces abrutis de scénariste ne comprennent dcidément rien,l'intérêt de code geass c'est ces personnages.Hors les personnages mit en avant on été mal utilisé.Susaku,kallen(machine à fan service),C.C(enfin sur cette saison elle joue les femmes invisible),Rollo(un personnage qui possédait du potentiel)les chevaliers de l'empereur etc Il y avait beaucoup d'éclairsissement à donner sur les personnages.Par exemple Cecil et loyd n'auront sans doute aucun develloppement.Alors qu'on a fait une allusion à leur passé....

Saber
Saber
Niveau 10
10 août 2008 à 02:11:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-38255-58-0-1-0-0.htm#message_89714

enfin même temps l'anime charts...

depuis quand l'avis de la masse est-il le bon ?
la première place de la saison R2 de Code Geass alors que le premier épisode n'était pas dispo, c'est l'exemple parfait pour montrer la connerie de ce genre de classements :ok:

ah les fanboys... :(

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 août 2008 à 02:14:05

Code geass est l'un des meilleurs anime de ces 5 dernière année (avec monster). La saison 2 commençait moins bien que la saison 1 oú qq evenement gachait un peu l'oeuvre (le coup des 1 millions de zero) mais depuis qq episode (depuis le 12/13) , ça s'approche du niveau de la première saison à son meilleur.

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
10 août 2008 à 02:21:15

"De ces 5 dernières années" :ouch2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries