CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 août 2008 à 03:09:41

C'est objectif. He oui, ça fait un choc.

Buruton
Buruton
Niveau 8
10 août 2008 à 03:46:48

Faut revoir la notion objectif/subjectif je pense. :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 août 2008 à 04:01:25

Code Geass est excellent , mais ne fait pas le poid comparé a des chef d'oeuvre comme Spice & Wolf !

... Ou Norauto :noel:

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 août 2008 à 04:21:45

Oui spice and wolf j'ai adorée. Mais je préfère code geass.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 août 2008 à 10:41:20

antiescro il ne faut pas mélanger la notion objectif et subjectif.Cela peut faire peur ce genre de message :malade: Surtout que la saison 2 a bien commencé,mais ona commencé à avoir des coup mauvais.Le million de zero,la fin de l'arc chine,l'épisode 13,et les épisodes moyens après le 14.Sinon le reste est bon,avec l'épisode 12 et 14 que j'ai bien aimé.J'ai variment plus aprécié le début de cette saison,ou on avait au moins l'espoir que les personnages seraient bien developpé....Mais c'est un fait ils déçoivent pour cela.....

On est bien loin d'un gundam seed...Et puis bon celui qui nous sort l'une des meilleurs de ces 5 dernière annés n'a pas du voir grand chose ces 5 dernières année.Terra e tu connais ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 août 2008 à 11:07:20

Haruhi Suzumiya, Gurren-Lagann, Baccano!, Full Metal Panic! TSR, Nana, Full Metal Alchemist, Hikaru No Go, Kanon, etc. etc. Y'en a tant... :sarcastic:

Et le pire c'est que t'oses comparer Geass à Monster. Laule quoi.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 août 2008 à 14:06:16

Le problème c'est qu'il parle des animés de ces 5 dernières années.Et hikaru no go est plus vieux que cela...(2001).Mais bon hikaru no go est bien meilleur que code geass^^Sinon on a qu'a prendre major pour remplacer hikaru dans la liste.Il faudrait par contre que je visionne Kaleido Star pour voir si cela égale ces deux la et mettre cette série dans la liste,mais la série commence bien(enfin j'ai vu 12 épisodes à l'époque).Mais bon il y en a des séries de bonne qualité,si om prend bien le temps de chercher.Alors mettre code geass dans les 5 meilleurs de ces 5 derniéres années,alors que cette série a même déçu ceux qui l'aimé,on a juste à faire à un troll....

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
10 août 2008 à 16:15:40

Je comprends pas le raisonnement de certains...

J'adore Code Geass, pour moi c'est un des meilleurs animes que j'ai vu. Je vous demande pas de bien aimer, mais si vous aimez pas, restez pas ici à chipotter sur n'importe quoi ou à limite prendre à partie ceux qui aiment bien.

En plus, je vois pas pourquoi toujours le comparer a Gurren Laggan. Le coup des "je creuse pour de la nourriture" c'est pas mieux que les "Suza-kick". On peut pas apprécier Code Geass pour ce qu'il est, c'est à dire Code Geass ni plus, ni moins ?

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 août 2008 à 16:19:01

C'est drole, moi j'ai été globalement deçu du debut de la saison 2 (a part les 2 premier episode) mais depuis quelque episode , l'anime m'enthousiasme de plus en plus, bref...

Sinon, je m'y attendais le coup du gus en stress me sortant sa liste d'anime de tueur. Je me suis dit, super, je vais pouvour découvrir plein d'anime trop bien que je n'connais pas. Mais en fait, j'ai déja vu la plupart... et la plupart sont niais, débile, chiant, inintéressant. Merci. Mais je ne connais pas terra e, je vais essayer pour voir mais j'me fait pas trop d'illusion vu les gouts de ces 2 individu ci dessus en matière de dessein animé japoniais.

antiescro
antiescro
Niveau 7
10 août 2008 à 16:22:13

Quand je dis, les 2 individu ci dessus, je ne parle pas de toi gautgab, mais ceux juste au dessus de toi.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
10 août 2008 à 17:11:29

On peut plus que jamais donner les qualificatifs de niais, débile, inintéressant à Code Geass, je remplacerais cependant le chiant par divertissant.

Si encore, on ne considère que la saison 1 de Code Geass ça pourrait être envisageable mais la saison 2 n'étant qu'une saison 1 bis hyperbolique un peu comme Gundam Seed et Destiny : on prend les mêmes et on recommence en plus grand, plus fort, plus absurde que jamais. Certes ça reste (pour moi) très divertissant mais ça ne va pas plus loin.

(et rien ne vaut GunGrave :sournois: )

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
10 août 2008 à 17:22:10

Comparé GSD à la saison 2 de Code Geas c'est du grand n'importe quoi désolé, CGr2 reste dans la logique de la première saison, GSD est un affront à l'univers Gundam.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:22

C'est vrai que la pizza géante reste en effet parfaitement dans la logique des deux saisons :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 août 2008 à 00:54:28

Et que l'attitude de susaku est parfaitement cohérente avec le début de la saison 1 :p) Le pire c'est que c'est vrai,ils l'ont fait repartir à zero ce chére susaku :rire: Oui cette saison vaut bien GDS.Et comme dans GDS,il y a un certain nombre d'épisode que j'aime.Mais bon code geass R2 déçoit,je l'ai déjà dit pourquoi.On avait envie d'une saison 2 pour que le scénario soit bien traité,et de bien développer les personnages.Hors rien n'a été fait,comme dans GDS,on a l'impression de voir la même chose que la saison précédente.Code geass s'en sort mieux que GDS grâce à lelouch,et une meilleur animation(cela aide beaucoup pour faire passer la pillule).Mais on attendait beaucoup plus.Ils ont fait un début de saison divertissant(qui laissait l'espoir que les personnages soient n=bien traité,ce qui n'est plus le cas),mais ils ont enchainé sur un ton qui indiquent que l'on s'approche de la conclusion,sans que le scénario ne soit prêt pour cela.Une bonne série va à la conclusion,quand elle a terminé de traité efficacement les pesonnages et le scénario,comme un terra e.Mais la le passé de C.C devient banal,et le geass aussi par la même occasion....J'aurais rapidement oublié code geass si la saison 1 se serait terminé sur une telle révélation...D'ailleurs,ce qui m'emmerde,c'est que Kallen a été mise en avant juste pour le fan service,elle n'a pas évolué,alors que cela aurait été une bonne occasion...Comme susaku au début,on le revoit arriver,et au final on arrive à une stagnation....Bref qu'on puisse considérer que c'est objectif de mettre code geass dans les 5 meilleurs animés de ces 5 dernières années,c'est inquiétant....

Gautgab,c'est juste qu'ila dit que c'était objectif ce qu'il avit dit.C'est comme s'il nous sortait que c'était objectif que naruto était parmis les 5 meilleurs séries de ces 5 dernières années....C'est juste purement subjectif...j'aime bien code geass,je l'ai même beaucoup défendu,si tu viens sur ce topic assez souvent tu as du le remarqué.Mais depuis le 13,j'ai perdu espoir.Déjà que l'arc de chine avait très mal commencé(million de zero) et mal finit(encore l'intervention cliché de zero,on aurait dit une parodie).Pour gurren lagan,il n'y a aucun rapport entre les deux séries,c'est juste que certains sont frustré de la place d'un code geass par rapport à gurren.

antiescro.Je t'en prie sors moi ta liste à toi de tueur.Je sortirai la mienne,je ne l'ai pas encore sortie,j'ai juste confirmé la qualité d'hikaru no go(qui n'est pas niais ou quoi que ce soit),et rajouté major.Deux superbes séries,tu n'aimes pas d'accord.Mais de la à croire encore une fois que tu es objectif il y a un monde....

allez jette toi à l'eau,fait nous découvrir plein d'animes trop bien que l'on connait pas...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 01:24:32

BIG :spoiler: sur l'épisode 18!!!

Enfin... enfin... ENFIN!!!
NUNALLY EST MORTE!!! (prise dans le champ d'action de Freyja)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Et ironie du sort, c'est à cause du Geass de Lelouch que Freyja est activée... :noel:
Bon gros pétage de plomb de Lelouch à la fin :
"Je veux parler à Nunnaly, Rollo...
-Mais, Nii-san... elle est morte...
-NE ME MENS PAS!!! Je veux parler à Nunnaly (regard dans le vide)"

Le Lelouch de l'épisode 19 promet d'être colérique, tout le monde va subir sa colere, CC, Rollo, Kallen...
Par contre Suzaku, c'est repartie pour pour "J'ai commis des péchés, je mérite de mourir", Suzakick va encore déprimé sec et culpabilisé pour l'activation de la Freyja...

Et j'oubliais, le Vampire aurait été finalement un perso inutile qui aura fait deux épisodes, tuée par Overpowered-Kallen et son Guren 3.0 (enfin on a l'habitude avec Sunrise)...

FIN DU SPOILER

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 août 2008 à 01:26:04

PS : Je suis très content :content: de ce qui arrive dans l'épisode 18 (ce que j'ai écrit en majuscules, bordel, depuis le temps que je l'attendais :noel: )

darkyade
darkyade
Niveau 5
11 août 2008 à 02:29:55

MERCI Dracsoul !!!!!
Tu viens de faire ma journée ! Enfin une bonne nouvelle !
(j'aime Code Geass mais enfin, une nouvelle comme ça, c'est ce que j'attendais le plus ! )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 10:57:48

:spoiler: Episode 18 EPIC SPOILER :spoiler:

Bon dans l'épisode en général il s'est rien passé. Mais Big Cliffanger Nunnally est MORTE! Yipiie! Yatta! Je vois déja comment ça va se terminer: " Faisons le pour la mémoire de Nunnally " :noel: Ou sinon ils la font ressuciter :( ( Sunrise quoi )

... Bon pas grand chose à dire, puisqu'il s'est rien passé, ah si il était poilant le Guilford! :noel:

:spoiler:

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
11 août 2008 à 12:33:58

Le knight of ten servait a montré la supériorité du guren

Spoil 18

Niki ta tout a fait raison il c'est rien passé

Guilford,le fils de darlton,Asahina (le mec au lunette qui sert todo) le knight of ten,sayoko meurt tous

Cornelia s'échappe

Anya recup des souvenirs apparament

Un tout nouveau Guren

Mais non a part sa il c'est rien passé !!!!

chaud le mec quand meme qui raconte juste un truc et il dit que il c'est rien passé a mon avis ta du regardé que 2 seconde

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 août 2008 à 13:22:56

:spoiler: Episode 18 :spoiler:

" Guilford,le fils de darlton,Asahina (le mec au lunette qui sert todo) le knight of ten,sayoko meurt tous "

M'ouais on parie combien qu'ils seront oubliés?

" Cornelia s'échappe "

J'avoue, j'avais oublié.

" Un tout nouveau Guren "

Rien a cirer.

" Anya recup des souvenirs apparament "

P'tain c'était anecdotique, j'avais zappé aussi. M'enfin a mon avis c'est juste des troubles de la mémoire s'tout.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment