Après m'être fait les 5 premiers épisodes de la saison 1, je peux juste dire que la série commence très bien.
Je confirme.
Elle commence EXTRÊMEMENT bien même.
Et plus ça avance mieux s'est
A partir du 7 ou 8 ça devient impossible de décrocher ![]()
"Et plus ça avance mieux s'est
"
Moins sûr.
Moins sûr.
Et pourtant moi j'ai adoré même si on peut discuter certains points mais bon c'est une série assez développé niveau scenar donc le public est exigeant et trouvera toujours à redire. On a le droit d'esperer une autre fin à la saison 1 par exemple mais on peut pas nier que celle-ci soit plausible et suspenante (du mot suspens
)
DEBUT SPOILER
Le seul truc que je trouve assez raté et qui n'a vraiment rien à foutre dans une si belle histoire c'est Nina la grande scientifique qui transforme le Ganymède en arme de destruction massive en quelques minutes
C'est le seul défaut niveau scenar pour moi
FIN
Perso j'attend la suite avec impatience et même si j'aurai aimé que certaines choses soit différentes j'adore cet animé
C'est quand qu'on me répond pour savoir si oui ou non il ya des tomes sorti en france et si non y en aurat-il ?
bon, j'ai vu le 7ème (R2)épisode. C'était assez bien comme d'habitude mais bon, la fin m'a comme qui dirait fait redouté le prochain.
Suis-je le seul à penser que le prochain sera pire que les autres...? (à ceux qui aime l'anime surtout)
Moi j'aime pas trop regarder les séries en cours mais je fais exception avec Code Geass. Je regarde tranquillement, j'en suis juste au 3 de R2 et c'est excellent. J'espère que tu te trompe pour le 8 ![]()
Moi la fin du 7 annonce que la suite restera de qualité.
Episode 7 R2
Car lelouch va dans la zone de nanaly et susaku pour les combattre d'une autre manière et semer le trouble dans britania,afin qu'il ait des traitres la bas.Car dans l'épisode 7 lelouch a finit par acepter les actes de nanaly et l'a vu grandir(il était très protecteur avec elle),vu qu'elle ne risque plus rien,et qu'il a prit conscience des autres raisons de se battre avec la scène de réconfort.Soit préserver tout cours les moments de bohneur,il va je pense au lieu de mettre en avant l'étendard du japon pour se battre mettre celui du monde.car la zone ne correspond qu'au japon.D'autant plus qu'avec le discour de l'empereur,cette zone ne marchera jamais...Pendant quelques épisodes il va jouer sur le côté psychologique de tout le monde,vu qu'a mon avis une guerre britania-chine ne tardera plus à commencer.Hors l'ordre a des relations étroites avec la chine(d'ailleurs l'épisode 10 sur la chine est repoussé...).On va avoir le droit à des scènes tendu.un peu comme on en trouvé dans death note.
En tout cas j'ai trouvé personnellement l'épisode sept un peu ennuyeux, il met en avant
![]()
Les doutes, et les hésitations de lelouch, pendant presque tout l'épisode, et ok, les faire durer dans le temps référentiel de l'animé c'est normal, mais pour notre temps référentiel à nous ils auraient pu faire passer plus vite, ou sinon le rendre plus intéressant. La fin par contre moi m'intéresse. Je ne sais pas trop ce qu'il compte faire, parce qu'à vrai dire est ce qu'il va simplement utiliser cette zone ou tenter vraiment de faire de cette zone une base comme il voulait faire avec euphémia. Car si ca avait échoué le plan d'euphémia, ce n'était pas parce que lelouch voulait que ca échoue, mais simplement, à cause d'une gaffe, et l'absence de controle qu'il a eu de son geass, sinon il était prêt à tenter cette méthode. Maintenanta vec tout ce qui c'est passé, est ce encore possible?
Bref trois quart de l'épisode un peu ennuyeux avant que lelouche reprennent l'initiative à la fin de l'épisode.
Nunally va peter un cable et crever... ![]()
Mao sera de retour! ![]()
Rollo révelera son amour a Lelouch. ![]()
Kallen finira prostituée. ![]()
Et Euphie sera resusitée ( selon la preview )
Sinon l'episode 07 ETAIT ENORME, entre le Lelouch Emo, le Rollo Gay, la Shirley qui nous fait une lecon d'amitié digne de Tea ( cf le passage avec l'apparition de Kallen, Nina ,Suzaku et Nunally avec le feu d'artifice
)... Bref me manque juste un Suzaku Kick dans cet épisode... ca sera pour une autre fois
Surement le meilleur épisode du R2
![]()
Est-on supposés rire?
Pour ma part, c'est le cas
![]()
C'était d'un cliché et d'une niaiserie crasse.
C'est du Code Gayass.
Spoiler épisode 16 : Rolo se masturbera avec un coin de table avec la photo de Lelouch entre les mains. ![]()
EzE_Jahangir Posté le 22 mai 2008 à 16:01:55 Pour ma part, c'est le cas
En même temps tu n'es pas très net
Remarque moi même si cela n'est sans doute pas le but de _[NiKi]_ me fait rire dans le sens que c'est une caricature des anti code geass,qui répétent sans cesse que l'ensemble manquent de cohérance.Alors que quand ils en parlent,en general ils s'occuppent de détails...Car il faut quand même resituer code geass dans son contexte,et cette série ne se veut pas aussi sérieuse qu'un disons Kure nai ou gundam 00...
Sinon il faurdait vraiment que la voie cette scène soit disante scène de masturbation de euh nina je crois.Je ne l'ai pas du tout remarqué dans la première saison,comme quoi ce n'est pas les personnes qui suivent avec plaisir la série qui remarquent ce genre de scènes stupide
Sinon
Episode 7 R2
Le plan d'euphie était de toutes manière voué à l'echec,du moins l'idéal qu'il y avait dedans...Car faire un japon sans verser de sang est impossible.L'empereur aurait agit contre si cela aurait trop bien marché.Et puis il semblerait que cette zone était quand même un piége dout les arrestations par darlton.c'était vraiment trop louche...
En l'état actuel des choses, je pense qu'il y a peu de chances que lelouch suivent vraiment cette idée de zone.Je pense surtout qu'il va s'en servir,car s'il a finit par être avec euphémia,c'est parce qu'elle lui offrait la paix qu'il souhaitait pour nanaly...A présent on peut penser que c'est la même chose mais qu'il a un peu de recul avec sa soeur,qu'il protége aussi ses amis...Mais je pense qu'il a vu plus loin,du moins je l'espére.Qu'il pense au monde à présent...Ce que susaku ne fait pas...
En ce qui concerne rollo il est vraiment louche, à mon avis il y a peu de chances qu'il ne sache pas que lelouch lui a mentit,du moins jusqu'a un certain point.J'avais l'impression qu'il allait le "trahir" au vu de l'espression sur son visage,et de sa provocation quand il dit qu'il est là et que lelouch a le droit au bohneur...Mais on dirait que _[NiKi]_ et Windspirit n'ait pas vraiment compris cette scène
Pour la preview,quelques flash back de la part de susaku sont à prévoir.Quand on pense à sa tête quand il a appris le projet de nanaly(il pensait la manipuler c'est raté
),et qu'il est partie juste après à la traque à l'ordre des chevaliers noir.Il devait craindre que le passé se reproduise...Je crois que l'ont peut s'attendre à un susaku quelque peu fragile, ou enragé....
FIN ![]()
C'est du Code Gayass.
Spoiler épisode 16 : Rolo se masturbera avec un coin de table avec la photo de Lelouch entre les mains.
Ca dure deux secondes et très peu de gens le remarque, c'est juste un petit truc comme ça placé dans la série. Et c'est pas une photo de Lelouch ![]()
Quelle coquine
FIN
"Sinon il faurdait vraiment que la voie cette scène soit disante scène de masturbation de euh nina je crois.Je ne l'ai pas du tout remarqué dans la première saison,comme quoi ce n'est pas les personnes qui suivent avec plaisir la série qui remarquent ce genre de scènes stupide
"
http://randomc.animeblogger.net/2007/01/29/freezeframe-geass-of-waror-not/
Et je pense que ces personnes-là suivent la série avec beaucoup plus de plaisir que moi.
En fait, non, SUZAKU KIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!! J'adore cette série.
"En ce qui concerne rollo il est vraiment louche, à mon avis il y a peu de chances qu'il ne sache pas que lelouch lui a mentit,du moins jusqu'a un certain point.J'avais l'impression qu'il allait le "trahir" au vu de l'espression sur son visage,et de sa provocation quand il dit qu'il est là et que lelouch a le droit au bohneur...Mais on dirait que _[NiKi]_ et Windspirit n'ait pas vraiment compris cette scène
"
Mais on s'en fiche de ce que la scène a voulu dire. L'essentiel, c'est que dernièrement, des fangirls de yaoi à travers le net se sont mis à développer une obsession pour Code Geass, et les réalisateurs le savent. Ce n'est pas parce qu'il y a une scène sérieuse entre deux hommes qu'on doit se taper du gaycest suggéré.
"Ca dure deux secondes et très peu de gens le remarque, c'est juste un petit truc comme ça placé dans la série. Et c'est pas une photo de Lelouch ![]()
Quelle coquine
"
Je te parle de l'épisode 16 de R2. Ça faisait référence à la fois au fait que la seconde saison se met à copier la première saison sur plusieurs points (jusqu'à maintenant : y a même un discours de l'Empereur pro-Darwinisme social placé en début d'épisode 7 uniquement parce que dans l'épisode 6 ou 7 de la première saison, il y avait le même : autrement, aucune utilité) et au fait que Lolo (ça sonne mieux, Lolo) va, d'ici la fin de R2, au moins embrasser Lelouch. Les fangirls seraient aux anges. Et du moment qu'on a la possibilité d'atteindre un public (quel qu'il soit), on le fait : c'est le principe d'un anime commercial. Élargir le fanbase en mettant tout et n'importe quoi dans la soupe, même si le mélange est insipide.
eh ben la je commence a avoir peur pour cette anime. jusque la j'adorai mais cet episode 7 etait vraiment nul.c'est du foutage de gueule. tu prend tout les cliché possible et inimaginable, tu les place dans n'importe quel ordre et n'importe comment, et on obtien code geass r2 episode 7. sans compter le fan service de plus en plus present et le scenar qui s'enchaine n'importe comment....
j'espere qu'ils en referons pas des episode comme sa, parce que autant la saison 1 et ces 6 premiser episode de la saison 2 sa se re regarde plusieur fois sans probleme mais sa, sa vaut meme pas la peine d'etre regarder.
En même temps tu n'es pas très net
Disons simplement que je m'accorde avec Wind et Niki vis à vis de la portée nanarde de l'anime. Bien que, je le concède j'apprécie également code geass un peu en tant que fan service (j'avoue mon péché)
.
Un autre converti. ![]()
Pas que je me sentais seul (Niki, marry me
), mais ça fait tjrs chaud au coeur. ^^