CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 juin 2008 à 17:12:42

Ah oui quand même :ouch: C'est quand même une série qui souffre beaucoup de problèmes de scénario, et eux la mettent à cette place :honte: D'accords ils jugent selon ce qu'ils ont ressenti devant la scéne, mais pour moi la série sans lelouch ne serait pas grand chose.Et les fameux rebondissements dans cette saison, sont comme dans gundam seed destiny, du déjà vu...mais bon on sait qu'il ne votent pas par rapport à la cohérence, la complexité ou la richesse du scénario...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:40:51

On ne pourrait pas dire tout simplement qu'ils ont aimé l'anime ? :(

S'il est 3ème c'est pas parce que des mec comme Wind lui donne des bonnes notes :(

Et elle est ou la catégorie de ceux qui ont aimé la 1ere saison , et ceux qui aime la 2ème sans crier " best anime ever " ? :(

blade196
blade196
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:04:13

arf wind t'a telement de perjugé sur cette anime que tu vois plus que ces mauvai coté on dirai....
bon aller petit exemple tu parle de orange qui fait une breve apparition dans l'episode 9 qui ne sert absolument a rien car on le voit pas dans le 10. c'est pas parce qu'il apparait pas dans l'episode qui suit qu'il va pas faire une super apparition de la mort qui tue dans le prochain episode. bon ok c'est du code geass je croit a peine a ce que je vien de dire mais un peu marre de te voir critiquer tout et n'importe koi tout le temps...

bon malgré sa wind a pas tord. dans cette episode 10 il s'est vraiment rien passé d'interessant. combat bien pourri, les 15 milliard de retournement de situation a 2 balles, plein de perso qui servent a rien et j'en passe et des meilleur. autant au debut de la saison un lelouch passai pour un grand stratege, autant maintenant j'ai l'impression qu'il balance des plan a tou va et tout le temps a l'arache. "tien ma soeur me fait chier au japon, j'vai aller me conquerir un petit pay genre la chine histoire de visiter un peut le monde et eventuelement pour envoyer une plus grosse armé se foutre sur la gueule de papa."

c'est dommage que sunrise prefere la quantité a la qualité, cette serie avec quand meme un bon potentiel pour devenir une bonne anime a la base.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:34:33

Je trouve code geass r2 plus incrédible que son prédécesseur, mais ça se laisse voir à mon goût.

Et sinon, j'admets que le doubleurs de Diethard est un doubleur DANTESQUE: si je ne me trompe pas, c'est le doubleur du comte de monte christo et de Bukhar dans yukikaze (il a du doubler aussi un autre bon nombre de persos que je n'ai pas en tête): en tout cas, ça voix inspire le respect.

Saber
Saber
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:24:45

Orange-kun en y repensant, il me fait méchamment penser à Baran, dans Dai no Daibouken ( Fly )

Baran
http://www7a.biglobe.ne.jp/~ego/cgi/palletbbs/imgdir/4.jpg

Orange-kun :hap:
http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2009%20-%20Large%2039.jpg

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:06:57

Details for torrent"[S`n`N]Code Geass R2 09 Vostfr.avi"

You need to wait 3 hour(s) to download this file

:hum: sont cool a la SnN

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 juin 2008 à 00:40:32

C'est normal,ils mettent d'abord en xdcc,et 24 heures après en torrent.c'est comme les teams avec le torrent d'abord,puis 24 heures après en direct download...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:46:13

ya que la vosta de bien :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:43:59

la vo tout court aussi, mais faut comprendre le jap :noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:01:22

"Message inscructif" Dixit: wind

Ah ok :noel:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:26:19

de toute façon un rageur reste un rageur :-p
Il y aura toujours quelqu'un pour venir critiquer et cette personne se fera plus entendre.

Moi je trouve cette série aussi bonne qu'à la première saison , c'est une série très correct , malgré certain bâclage scenaristique ( par exemple la scéne avec les 1 millions de zero :rire2: )

Le scénario est suffisamment poussé pour passer un bon moment , la fanservice est présent , le personnage principal est assez imprévisible , le théme est assez sympa , vraiment je trouve cette anime très bonne globalement, pourtout je suis pas une grande fan des mecha

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:30:40
  1. ambre_elfique Voir le profil de ambre_elfique
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:26:19 Avertir un modérateur
  3. de toute façon un rageur reste un rageur :-p

Certes mais un rageur qui malgé ses excès a quand même une belle part de raison. Franchement, la saison 2 n'est qu'une copie je dirai presque parodique de la première.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:44:08

La parodie d'une parodie: ils ont réussit a créer un nouveau genre.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:52:02

En regardant on remarque que c'est clairement une copie voulu.
La tournure est différente , c'est in dispensable au bon fonctionnement de la trame , je trouve pour ma part très simpliste de ce basé sur ça pour critiquer cette saison 2 , qui à mon sens na pas changé , c'est simplement la suite des événement du scénario.

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:03:13

Ou peut-être juste que le scénariste a encore moins besoin de se forcer pour trouver de bonnes idées maintenant que la notoriété de la série n'est plus à prouver et se contente tout simplement de recycler la merde qu'il a chiée dans la première saison, qui elle-même a été chiée dans Death Note et Gundam Seed ?

Ils sont quand même forts, chez Sunrise.
Avant, ils recyclaient leurs scénarios de série en série... maintenant, ils ont le cran de recycler des plot threads à l'intérieur d'une même série. Et le pire, c'est que les gens ne le remarquent même pas, ou bien prennent ça pour des "clins d'oeils". Mais nettoyez la merde que vous avez dans les yeux, à la fin, putain...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:19:23

ils font ce qui veulent sui vous aimez pas arrété de regardé mais bon je croi Wind que les gens l'on quand meme remarqué mais bon tu vois a mon avis c'est un peu l'idée du nom "R2" moi je trouve sa original et je trouve que cette anime reste super

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:35:25

si t'aime wind pas tu regardes pas , apparament ton problème c'est le genre , mais ça c'est une question de gout t'es jugements sont purement subjectif, c'est pas en répétant inlassablement que c'est de la merde "chier" ( faut bien mettre "chier" pour surenchérir les grand mot hein ) que tu vas ouvrir les yeux à qui que se soit.

tu vois par exemple moi je trouve que code geass est pas parfait mais quand on lit des truc comme les tiens , on est prêt à defendre des chose qu'on aurait pas fait à la base.

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:36:01

Mais qui te dit que j'aime pas ?

Vois-tu, Code Geass me rappelle presque les exposés oraux de certains de mes camarades de classe. Pour s'en sortir alors qu'ils n'ont peu ou pas de contenu, ils y vont avec des artifices. C'est ce que Code Geass fait en ce moment. À défaut d'apprécier un scénario que je ne vois nulle part sur lequel vous semblez tous fanboyer, j'apprécie les artifices, à savoir :
- les emo facial distorsions : pour les noobs qui ne comprennent toujours pas ce que c'est, c'est la gueule complètement distordue que font les personnages en mode emo. Exemple avec Nina : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2009%20-%20Large%2027.jpg
- les boobs. Il y en a à tous les coins de rue dans Code Geass, pas besoin d'exemple.
- les fesses : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2005%20-%20Large%2014.jpg
- le rire de Lelouch. Complètement ridicule, mais awesome.
- les DFC. Delicious Flat Chest pour les noobs. Tenshi est un parfait exemple de DFC. Les fanarts pullulent sur Danboroo.
- les designs des robes des Britannians.
- les moments WTF complètement ridicules : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2005%20-%20Large%2026.jpg
- les designs des mechas complètement ridicules : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2005%20-%20Large%2008.jpg
- la gueule de Schneizel http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2009%20-%20Large%2008.jpg
putain, mais il ressemble vraiment à un personnage tout droit sorti de Phoenix Wright, lui : OBJECTION !
- les plot twists à deux balles complètement ridicules : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2008%20-%20Large%2025.jpg
- Orange-kun, le personnage que les créateurs ne réussiront jamais à tuer : http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2009%20-%20Large%2039.jpg

Voilà au moins une bonne dizaine de raisons pour lesquelles j'adore Code Geass. Si ça se trouve, j'aime l'anime encore plus que vous tous réunis.

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:42:26

Et non, mon problème, ce n'est pas le genre. Il y a des animes mecha que j'ai quand même réussi à apprécier, comme Evangelion ou Gurren-Lagann. En fait, je suis ouvert à tous les genres, le seul genre de séries que je n'aime pas, ce sont les séries de merde, et Code Geass en est une à mes yeux.

Et ce qui me fait peur, c'est quand même le fait que les fanboys refusent de voir le moindre défaut de la série. Alors non seulement, la qualité des animes est en dégringolade, mais en plus, les gens aiment ça. C'est à me dégoûter de la Japanimation...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:53:10

Je crois que t'as win là.
Si l'opposition répond encore une phrase toute faite du genre "si t'aimes pas regarde pas" ou "chacun ses goûts", t'es le winnar

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment