CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:39:54

ça et là sur le net*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2008 à 00:01:48

En effet c'est surtout la forme qui a transformé vos postes en du troll.On ne laissait pas une seule chance de vraiment répondre,car dés le moment ou on aimait un point que vous vous avez détesté vous vous nous avez catalogué en tant que mauvais spectateur....Au passage j'ai trouvé l'épisode 11 mauvais,avec l'intervention de lelouch vraiment risible.ses geste n'était pas classe du tout,j'ai même pensé à une parodie sur le coup...Et puis bon juste à ce moment la il intervient...Cette épisode 11 est vraiment pas passé,vu que de plus que les combats étaient insuivable...Une mauvaise conclusion pour l'arc de chine...Déjà que le 10 était à peine au dessus de la moyenne pour moi,la les scénariste veulent à tout prit nous sortir des faux rebondissements,avec entre autre des nouveaux mechas...Par contre on va avoir un petit retour l'école,ce qui va amener ma dose d'humour.J'aime bien ses passages à l'école,malgrès que faire apparaitre ces deux la à l'école est ridicule(je crois qu'il est inutile de les nommer non ? ).Bon au moins c'est le retour de shirley^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 juin 2008 à 00:13:02

La discussion étant clarifiée et close, je demanderai de ne plus réagir dessus et d'en revenir à CG.
Merci

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
26 juin 2008 à 08:18:27

je sais pas ci vous avez tous remarquez mais dans la preview du 12 on voit une femme qui ressemble a cornelia mais avec une drole de tenu mdr

et c'est repartit pour des épisode a l'academy asfhord c'est dommage mais bon sa reste assez bien

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:23:32

Ah ben j'me demandais pk il répondait plus : il a été bannit :p)

Sinon moi j'ai vraiment apprécier le 11, il avait vraiment un côté seigneur des anneaux avec son côté éxagéré dans les combats. En fait dans la première saison tu voyais le champs de bataille de la coque à lelouch, donc à petite échelle alors que c'était pourtant des batailles de grandes envergure.

Maintenant on voit non seulement les joutes du point de vue à lelouch, mais on a une vision beaucoup plus large du champs de bataille, et surtout une vision complète qui permet de voir l'évolution en temps réeul des batailles.

C'est un petit plus qui rajoute encore de l'immersion ^^

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:09:26

La dernière chose qui empêchera un forumeur de poster sur Jeuxvideo.com, c'est un bannissement.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:55:46

En tout cas, pour le 12 je m'attends à un bel épisode délire (pizza ?) :noel:

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html -> :( -> :peur: -> :fou: -> :mort:

:fete: Deutschland über Alles ! :fete:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
27 juin 2008 à 03:48:55

Moi, tout ce que je veux, c'est que s'ils essayent de développer le scénario, qu'ils ne fassent pas de plans aussi excitants que celui du cul gigantesque de C.C. qui couvre la moitié de l'écran.
http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2011%20-%20Large%2034.jpg
Je souhaite d'ailleurs demander des excuses à Eclipse. Ils ont sûrement fait du bon boulot en traduisant la conversation, mais je n'ai absolument lu aucun de leurs sous-titres. Comment voulez-vous que je me concentre avec ce cul gigantesque devant moi ?...
J'imagine le Japonais dans son salon qui a, comme moi, tout loupé de la conversation (plot-heavy) entre C.C. et Lelouch et qui n'a pas la chance de revenir en arrière...
Damn you Sunrise.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:40:08

Perso, moi, avec ma Freebox, j'aurais simplement fait pause. :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:25:39

Il est pour quand le prochain épisode déjà ?
Car en attendant , j'ai rien trouvé de mieux que de me retaper Beck =|

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2008 à 09:07:25

Putain le genre de mec relou parce qu'un efille est vêtu simplement peut pas suivre une conversation.
Typiquement le beauf qui si un efemme lui parle avec un décolleté audacieux, ne l'écoute plus, et rejette la faute sur la fille qui chercherait bien évidémment selon lui à ce qu'on ne l'écoute pas, mais qu'on se contente de la matter....

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
28 juin 2008 à 11:05:12

Zech Posté le 28 juin 2008 à 09:07:25 Putain le genre de mec relou parce qu'un efille est vêtu simplement peut pas suivre une conversation.
Typiquement le beauf qui si un efemme lui parle avec un décolleté audacieux, ne l'écoute plus, et rejette la faute sur la fille qui chercherait bien évidémment selon lui à ce qu'on ne l'écoute pas, mais qu'on se contente de la matter....

:d) Clair, surtout qu'il y avit rien de spécial. Moi perso, ça m'a pas gêné.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:49:49

C'était de l'ironie. ._.
Et oui, le gros cul de C.C. couvrait la moitié de l'écran, je pense que niveau fanservice inutile durant une conversation important et utile au "scénario", on atteint des sommets.

"Car en attendant , j'ai rien trouvé de mieux que de me retaper Beck =|"
:d) Lis le manga, niaiseux !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:34:17

Je n'ai que 3 tomes actuellement , et contrairement à l'anime , le manga me coûte 13.87 par volume et la musique n'est pas inclu =|

TOUT pour réécouter Brainstorm et Like a Foojin , et voir Chiba et Taira en animé :bave:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:00:53

OMG :ouch:
Je rematte la saison 1 et... dans l'episode 12, je reve ou Nina se masturbe sur une photo d'Euphie :ouch:
(Environ 10è min.)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
29 juin 2008 à 03:06:10
rital4ever
rital4ever
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:17:24

Bah je l'avais pas remarqué la premiere fois quoi.
D'ailleurs je me demande comment j'ai fait ^^

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:01:43

Nina... l'un des seuls personnages qui peut se faire abattre sans qu'aucun remords s'ensuivent.

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html -> :( -> :peur: -> :fou: -> :mort:

:fete: Deutschland über Alles ! :fete:

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:11:17

je crois que parmis tout les anime c'est la meuf que je déteste le plus j'ai envie de lui donner des claques

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:42:25

http://randomc.animeblogger.net/image/CODE%20GEASS/CODE%20GEASS%20R2%20-%2012%20-%20Cornelia.jpg
Putain, Cornélia est soudainement devenue sexy. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment