CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Sci-Fiction] Code Geass

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:35:02

Angyo :d) http://fr.youtube.com/watch?v=ezwhZC4R-eI :o))

Code Chiasse Forever :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:53:04

http://img211.imageshack.ack.us/img211/5813/0005yo5.gif
OH GEASS YES !!!!!

Fuck le 5PM JST. Au lieu de nous remontrer les lolos de Kallen, on nous montre du gaycest entre Lulu et son Lolo...

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
25 mai 2008 à 09:40:09

a mon avis cette épisode 7 nous montrait le coté humain de lelouch c'est vrai il ne peut pas etre toujours le puissant Zero qui réussit tout il arrive a tout le monde parfois d'avoir des coup de déprime

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:26:59

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2008/05/25/9-code-geass-r2-episode-07-best-episode-ever

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:48:43

ptdr :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 mai 2008 à 22:10:12

Bah c'est bon y se sont pas embrassé non plus hein.

XD

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mai 2008 à 00:12:19

C'est pire.
Il y a un sentiment de "frustration" assez positif qui envahit les fangirls lorsque les objets de leur fangirlisme s'apprêtent à faire quelque chose de "sérieux" et se font interrompre à la dernière seconde.
"AAAAAAAAAAARGH ! IL Y ÉTAIT PREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSQQQQQQQQQQQQQQQUE !!!"

:(

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:13:29

Code Geass certainement la meilleur anime que j'aurais eu l'occasion de regarder :)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:38:25

Code Geass certainement l'anime le plus overrated que j'aurais eu l'occasion de regarder :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:50:25

"Code Geass certainement la meilleur anime que j'aurais eu l'occasion de regarder :) "
:d) Clair :bave: :bave: :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=764FN24EraA :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:25:10

Wind :d) fa1k3n nous l'a posté ya 2 ou 3 pages et il est deja dans mes favoris video depuis longtemps... Nom mais Wind!

[ ... ]

C'est toujours aussi jouissif :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:38:50

Non*

( pas pratique d'écrire tout en mangeant :hap: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:05:45

Je sais.
C'était juste pour rappeler.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:19:04

Ca marche bien dans ce cas-la... :bave:

SUZAKU KIIIIIIIIIICK :bave: Plus fort que Chuck Norris :bave:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2008 à 21:40:24

Pour la video de nina,c'est assez explicite,je me demande comment j'ai pu le rater...Il faut voir quelle épisode c'était aussi,car je m'endormais peut être sur cet épisode.

Sinon vous allez peut être un peu trop loin dans vos délire.On a compris vous adorez le couple Rollo-lelouch mais bon un peu de tenu.d'autant plus qu'il mourra avant la fin Rollo^^

Sinon pour l'épisode 8

:spoiler: Episode 8 R2 :spoiler:

Que dire sur celui la.Au final il réponds à un certain nombre de question sans en soulever plus...Donc lelouch comme prévu,ne se bat plus pour le japon mais contre britania.Et il va sans doute en chine,cela ne doit sans doute surprendre personne vu que l'épisode d'après est repoussé à cause des événements actuels en chine,donc un épisode résumé pour la semaine prochaine...

Sinon susaku,va pouvoir s'occupper de la zone avec nanaly,avec le départ des zeros...Si lelouch aurait totalement disparu,cela n'aurait pas aider car la zone n'aurait plus d'intérêt pour britania...J'ai quelques doutes sur l'identité de l'assistante de nanaly.Elle ressemble au final pas mal à cornelia,l'emperreur l'a peut être geassé...

Sinon pour la première fois de la série,j'étais mort de rire sur la stratégie de lelouch,de la fumée et hop tout le monde bat le record du monde pour s'habiller(surtout pour mettre un tel costume).Et britania(enfin susaku) qui décide que le marché veut bien dire faire partir tous les zeros...(enfin il n'avait pas beaucoup de possiblilités ) A part cela quand lelouch enléve le maque devant sayako,c'était pas mal,on voit qu'elle n'est pas si surprise...Cela fait une personne de plus dans la confidence...Susaku doit se douter pour lelouch par contre...

:spoiler: FIN :spoiler:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:50:31

Alors même les fan ont trouvé cette scène ridicule, ça me rassure...
J'adore quand il mettent la petite musique derrière pour faire genre tatata retournement de situation in the face vous vous y attendez pas :rire: MAIS C'EST NUL!

Moi j'attends la scène ou
:spoiler: :spoiler:

lelouch utilise son geass sur nunally sans faire exprès :bave:

:spoiler: :spoiler:

dvid8
dvid8
Niveau 9
28 mai 2008 à 22:31:36

Ça gène pas les scènes ridicules, Code Geass ne se prend clairement pas au sérieux. Sinon aussi bien les détracteurs que les fans ont l'air de bien s'amuser en regardant Code Geass, moi ça commence carrément à m'ennuyer :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:39:16

"Code Geass ne se prend clairement pas au sérieux."
:d) Euh, oui. En tout cas, y a une différence remarquable avec Soul Eater. Code Geass, c'est juste kitsch.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2008 à 22:45:35

En effet code geass ne se prend pas au sérieux,mais certains coups comme celui la ne me plaise pas.Même si je l'ai pardonné 20 secondes après l'avoir découvert,après tout c'est code geass...Sinon moi je trouve cette saison 2 plus intéressante que la première saison,donc oui cela me divertit toujours de regarder code geass...C'est une série qui peut aller dans n'importe quelle sens donc ils nous réservent toujours notre dose de surprises...Au début de cette saison je ne me serais pas attendu à une telle orientation d la série...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:01:02

OK, en gros, maintenant, le trip des fans pour excuser les mechas avec des capes, c'est de dire que "de toute façon, ça se prend pas au sérieux" ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment