Pour la video de nina,c'est assez explicite,je me demande comment j'ai pu le rater...Il faut voir quelle épisode c'était aussi,car je m'endormais peut être sur cet épisode.
Sinon vous allez peut être un peu trop loin dans vos délire.On a compris vous adorez le couple Rollo-lelouch mais bon un peu de tenu.d'autant plus qu'il mourra avant la fin Rollo^^
Sinon pour l'épisode 8
Episode 8 R2
Que dire sur celui la.Au final il réponds à un certain nombre de question sans en soulever plus...Donc lelouch comme prévu,ne se bat plus pour le japon mais contre britania.Et il va sans doute en chine,cela ne doit sans doute surprendre personne vu que l'épisode d'après est repoussé à cause des événements actuels en chine,donc un épisode résumé pour la semaine prochaine...
Sinon susaku,va pouvoir s'occupper de la zone avec nanaly,avec le départ des zeros...Si lelouch aurait totalement disparu,cela n'aurait pas aider car la zone n'aurait plus d'intérêt pour britania...J'ai quelques doutes sur l'identité de l'assistante de nanaly.Elle ressemble au final pas mal à cornelia,l'emperreur l'a peut être geassé...
Sinon pour la première fois de la série,j'étais mort de rire sur la stratégie de lelouch,de la fumée et hop tout le monde bat le record du monde pour s'habiller(surtout pour mettre un tel costume).Et britania(enfin susaku) qui décide que le marché veut bien dire faire partir tous les zeros...(enfin il n'avait pas beaucoup de possiblilités ) A part cela quand lelouch enléve le maque devant sayako,c'était pas mal,on voit qu'elle n'est pas si surprise...Cela fait une personne de plus dans la confidence...Susaku doit se douter pour lelouch par contre...
FIN