C'est pas un Kage bunshin, c'est un taijuu kage bunshin ca ![]()
franchement 2nd saison décevante.
tandis que la première saison était quasi parfaite, la deuxième tente de reprendre au début une histoire qui ne peut pas l'être. ils inventent ainsi un geass de perte de mémoire a l'empereur, déjà on a du mal à y croire. une incohérence entre les 2 saisons INCROYABLE ! (le vice est poussé jusqu'a la multiplication des Zéros.
a qui la faute : la scission des 2 saison, par extension le marketing donc le pognon... espérant que gundam 00 (son alternance) ne subisse pas le même sort...
enfin... l'histoire devient mondiale, peut que ca va décollez maintenant. wait and see !
http://www.youtube.com/watch?v=ze271p-85Cc
Code Chiasse ca pootre. C'est tout.
Gundam 00 était à l'origine prévu pour 52 épisodes, il a juste été découpé en deux pour ne pas trop faire patienter les fans de Code Geass.
Pour l'histoire qui devient mondiale, je pense que Sunrise a essayé d'introduire encore et toujours plus d'idées folles et grandioses, d'abord la Chine, ensuite l'Europe...
Dans la saison 3, y aura des colonies et des Macross, c'est moi qui vous le dis ![]()
C'est pas un Valkyrie qu'il pilote le Gino Vanberg?
( Jviens juste de mettre la main sur son nom.
)
je prie pour gundam 00 mais le fait est que cette seconde saison de geass est catastrophique, la faute a une tension au comble a la fin de l'épisode 25 et la retombé comme un soufflé au debut de R2.
d'ailleurs les audiences s'en ressentes... saison 3 impensable...
xavou Posté le 31 mai 2008 à 14:46:37 franchement 2nd saison décevante.
tandis que la première saison était quasi parfaite, la deuxième tente de reprendre au début une histoire qui ne peut pas l'être. ils inventent ainsi un geass de perte de mémoire a l'empereur, déjà on a du mal à y croire. une incohérence entre les 2 saisons INCROYABLE ! (le vice est poussé jusqu'a la multiplication des Zéros.
a qui la faute : la scission des 2 saison, par extension le marketing donc le pognon... espérant que gundam 00 (son alternance) ne subisse pas le même sort...
enfin... l'histoire devient mondiale, peut que ca va décollez maintenant. wait and see !
Ou est l'incohérance ? Le fait que l'empereur ait un geass,on s'en doutait depuis longtemps,depuis la saison 1 vu que l'on avait vu V.V dans la même piée que l'empereur...Qu'il ait le geass qui lui permettent de modifier la mémoire d'un individus ne surprends personne a vrai dire,vu qu'il est possible qu'il l'ait utilisé lors de l'assassinat de la mére de lelouch...Pour moi cette seconde saison est plus interssante que la saison 1,car mieux rythmé...
Sinon gundam 00 n'aura pas de problèmes vu qu'ils on eut beaucoup de temps pour bien penser à la coupure entre les deux saisons(en gros plus de 6 mois).Les scénarios(plusieurs car sujet à modification à mon avis) de la saison 2 sont prêt depuis longtemps.Mais c'est vrai que j'attends beaucoup de la saison 2 de gundam 00.j'espère que setsuna sera devenu charismatique avec les années en plus
Et puis cela annonce une saison tendue pour les celestian being.
me suis mal exprimé
en fait l'incohérence n'est pas de le fait que l'empereur est le geass, comme tu la très bien expliqué Angyo-Onshi.
l'incohérence tien au fait de vouloir continué l'histoire a ashford, comme si tout était normal, comme si on recommençait une nouvelle fois... tu vois ce que je veux dire ...
mais j'avoue que c'est surtout les 3 premiers épisodes qui m'ont déçu, et je considère l'épisode 7 comme le meilleur des 2 saison de code geass pour te dire... je pense que ça y est, la série décolle. enfin je l'espère...
Oui je comprends ce que tu veux dire...j'ai moi aussi pensé cela quand ils ont dit que lelouch retourber à l'école,mais au final ils l'ont rendu crédible,dans un premier temps il l'a fait pour protéger nanaly,puis continue pour garder ses deux espoins au sein de britania,c'est un choix trés logique pour lui....Tout comme le fait qu'il est devenu moins dark,car son amnésie d'un an aura eu le temps de l'apaiser...Vu qu'ils annoncé très tôt que lelouch retournerait à l'école et cette saison serait visible pour les nouveaux venus,on s'attendait au pire...Mais au final cela s'est bien passé...
Bah, j'avoue que y a quelques moment biens (genre la tête de Lelouch quand il capte que le nouveau gouverneur est Nanaly, GG Suzaku
; la petite partie "je trompe mon monde" de Lelouch à la Kira, quand il dupe Viletta et les autres, le fait que Nanaly ait rejeté son frère sans le savoir et qu'elle essaie de reprendre la zone nippone, s'opposant donc à lui ), après, c'est clair qu'il y a des moments WTF!!! (Suzuka qui se pointe devant l'empereur comme ça pour lui livrer Lelouch alors qu'il voulait le tuer, le coup de l'amnésie, Rollo, qui est un incohérence à lui tout seul selon moi -_-), mais bon si on ne prenait pas la série au sérieux, ça allait...
Mais le coup du million de Zero... -_- Le plus gros moment WTF de la série... Et les Britanniens qui laissent faire comme des cons, genre c'est normal, on a dit qu'on exilerait Zero, bah on va exiler tout les Zeros -_-... Du grand n'importe quoi, j'ai détesté...
Molo sur les poils Dragoon -__-
http://www.animint.com/encyclopedie/agp/agp30.html
Pourquoi ça ne m'étonne pas?
Et moi qui pensait que tu mettais une new sur l'annonce d'une saison 3.... Bon le pire c'est pour terra e qui n'est qu'a la place 16...Elle se fait dépasser par des Lucky Star,Evangelion Shin Gekijôban - Jo,Shagukan no Shana 2,Bleach entre autre...Deception...
Seul réconfort Gintama est quatrieme, et il le vaut bien par contre voir l'autre horreur remplie de bébés a la 7eme place c'est vraiment déprimant
...
Tengen Toppa Gurren-Lagann 13eme... w00t!
déjà vu lien, rien à dire, classement de merde
==>> je constate que finalement, je suis loin d'être le premier à avoir pensé à ça en voyant le "coup de génie" de l'ami Lulu
je me suis jamais autant poilé devant un épisode de CG, et j'ai jamais autant détesté la série.
Seule satisfaction, Anya qui parle
et ça j'aime bien
heureusement car le reste de la série, enfin la saison 2, c'est vraiment de plus en plus chié qu'on se demande si une saison 5 finira-t-elle l'histoire.
"Tengen Toppa Gurren-Lagann 13eme... w00t!"
C'est évident que c'est truqué, franchement...
"je constate que finalement, je suis loin d'être le premier à avoir pensé à ça en voyant le "coup de génie" de l'ami Lulu
"
En fait, j'avais pensé à ça ET à V for Vendetta.
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/8/3/5/Z20060319193303243169538/img/vendetta2web.jpg
Seulement, dans V for Vendetta, le V a préparé son coup durant une LOOOOOOOOONGUE période de temps. Alors que dans Code Chiasse, Lelouch a pensé à ce truc et l'a confectionné en, quoi, une semaine ?
EPISODE 7 (même si tout le monde regarde Code Geass)
Et puis où est-ce qu'il s'est procuré une garde-robe aussi large ? Comment est-ce qu'il s'est procuré autant de costumes ? Comment est-ce que toutes les personnes se sont changées aussi rapidement, avec un petit bouton qui fait sortir de la fumée ? Un million, c'est un FUCKING SHITLOAD OF PEOPLE ! Un millions ! Pourquoi est-ce que ce chiffre sonne-t-il si petit ? Parce que les acteurs gagnent 30 millions par film, UN seul million devrait-il être considéré comme étant un "petit chiffre" ?
Un million de personnes, c'est un SHITLOAD OF PEOPLE. Un SHITLOAD. Un million de personnes parfaitement coordonnées ? Pas un seul égarement, pas un seul retardataire, tout le monde en Zero en trois secondes ?
END SPOILER
Dire qu'il y a encore des personnes qui se masturbent devant tant de génie de la part de Lelouch...
http://img77.imageshack.us/img77/7047/025db7.jpg
Sinon, moi aussi, je me mets à beaucoup aimer Anya. Au début, elle m'a repoussé, à cause de son design à la Yin (même personnalité en prime) et de la voix dégueulasse de Yuko Goto, mais finalement, elle est vraiment moé.
"Suzaku... anata wa... maso ?"
LOL WUT ?
PS : http://img87.imageshack.us/img87/3572/022nr6.jpg
Norio Wakamoto
![]()
En même temps si y en a qui recherche un truc sans aucun écart niveau réalisme pourquoi vous regardez CG. On nous l'a jamais présenté dans ce genre là. C'est comme si je vais voir un film de Chuck Norris en espérant la même chose qu'un James Bond ![]()
C'est vrai que James Bond c'est pas très réaliste ![]()
On va me jeter des cailloux mais j'ai du voir un james bond quand j'avais 10 ans et le reste de mon experience se limite à un jeu video sur psone ![]()