Ils auraient pu faire pire, ils ont pas loupé tant de scènes que ça ![]()
Par contre je vois bien les connards de Wakanim nous refaire payer 10€ parce que soit disant on change d'arc, ils ont pas intérêt sinon je parts en mode torrent.
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro ![]()
Le 02 juillet 2018 à 21:12:49 Sarahj a écrit :
Ils auraient pu faire pire, ils ont pas loupé tant de scènes que ça
Par contre je vois bien les connards de Wakanim nous refaire payer 10€ parce que soit disant on change d'arc, ils ont pas intérêt sinon je parts en mode torrent.
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro
Ceci dit il serait hypocrite de cracher sur 0 qui loupe quelques scènes quand on sait que dans l'anime de base il manque beaucoup de scènes (toutes les fins annexes quoi).
Je pense que si on ne lit pas le VN déjà, l'anime doit être plus agréable. Entendre par la moins frustrant.
<u>Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro
</u>
NANI ?! 
Le 03 juillet 2018 à 00:34:07 Azerhan a écrit :
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine proCeci dit il serait hypocrite de cracher sur 0 qui loupe quelques scènes quand on sait que dans l'anime de base il manque beaucoup de scènes (toutes les fins annexes quoi).
Je pense que si on ne lit pas le VN déjà, l'anime doit être plus agréable. Entendre par la moins frustrant.
Par loupé j'entendais plutôt raté, genre le contraire de réussir
Techniquement ils ont fait le maximum, on voit toutes les scènes de chaque route (à part celles qui concluent la route mais forcément c'est impossible) mais quelques-une sont un peu mal foutues comme la pyjama party chez Faris, l'épisode 12 en général (beaucoup trop mal amené) et j'ai même été déçu de la scène avec Suzu qui veut forcer Okabe à aller dans la machine (après y'a aussi eu des trucs vraiment bien la conférence de l'épisode 1, l'épisode 8 qui a juste surpassé le VN (+ Whitefox qui a réussi à rajouter sa touche personnelle sans casser le scénar), la scène avec Kagari qui attaque Suzu est géniale aussi
Le 03 juillet 2018 à 18:44:31 CelestinduFutur a écrit :
<u>Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro</u>
NANI ?!
Et oui ![]()
+ j'avais raison Wakanim nous sort l'arc 2 de S;G 0 à 10€
La chance ![]()
Le 03 juillet 2018 à 20:43:35 Sarahj a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:34:07 Azerhan a écrit :
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine proCeci dit il serait hypocrite de cracher sur 0 qui loupe quelques scènes quand on sait que dans l'anime de base il manque beaucoup de scènes (toutes les fins annexes quoi).
Je pense que si on ne lit pas le VN déjà, l'anime doit être plus agréable. Entendre par la moins frustrant.Par loupé j'entendais plutôt raté, genre le contraire de réussir
Techniquement ils ont fait le maximum, on voit toutes les scènes de chaque route (à part celles qui concluent la route mais forcément c'est impossible) mais quelques-une sont un peu mal foutues comme la pyjama party chez Faris, l'épisode 12 en général (beaucoup trop mal amené) et j'ai même été déçu de la scène avec Suzu qui veut forcer Okabe à aller dans la machine (après y'a aussi eu des trucs vraiment bien la conférence de l'épisode 1, l'épisode 8 qui a juste surpassé le VN (+ Whitefox qui a réussi à rajouter sa touche personnelle sans casser le scénar), la scène avec Kagari qui attaque Suzu est géniale aussi
Le 03 juillet 2018 à 18:44:31 CelestinduFutur a écrit :
<u>Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro</u>
NANI ?!
Et oui
+ j'avais raison Wakanim nous sort l'arc 2 de S;G 0 à 10€La chance
Ah au temps pour moi ![]()
Perso je me suis arrêté vers l'épisode 7 ou 8 je crois, mais c'est vrai que la scène de la conférence ou encore la scène avec la rencontre avec Amadeus (drôle et triste à la fois) sont vraiment réussies.
Pas mal la fin 
pas de nouvel épisode aujourd'hui c'est une blague hein ? c'était mon seul réconfort après cette journée de taf putain 
okabe en galère pou monter alors que moeka est en talon ![]()
Dès la première minute j'ai cru vomir bordel
ce fan service
tellement gênant et pas utile ![]()
du coup niveau plot ep 13 kagari réagit au musique de mozart à cause du brainwash
on voit quelqu'un qui semble être leskinen dans le futur et un "amadeus system sample"
intéressant
la fin avec l'ed
ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil.. ne pas spoil..
MEY DI DONC G DEJA VU CE PLAN KELKE PART ![]()

Je viens juste pour dire que y'aura pas d'épisode la semaine prochaine
Le 04 juillet 2018 à 21:05:29 CelestinduFutur a écrit :
MEY DI DONC G DEJA VU CE PLAN KELKE PART
![]()
Enfin du contenu anime original, et qui se paye le luxe d'être plutôt intéressant 
Cet épisode ![]()
L'espoir renaît !
ils en dévoilent un peu beaucoup à propos de Kagari enfant je trouve
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine pro
Remplace "arc" par "cour" et c'est comme ça que marche Wakanim : 10 € les 12 épisodes
Donc y avait rien d'étonnant à ce qu'ils refassent payer les 12 derniers, c'est comme ça avec tous leurs animes à 24 épisodes
Bon on y croit ça va décoller la
pas d’épisode la semaine pro donc 
Episode 13 :
Eh bien, on en apprend pas mal, qui aurait pensé avant ça que Kagari serait un clone de Kurisu(ou l'inverse). Enfin de mon coté c'est ce que j'en ai tiré de cet épisode.
C'est pas Shiina Kagari mais JENA KAGARI, soit donc J-ENA Kagari (une délire avec les Extractable Nuclear Antigen à tous les coups)
On remarque clairement que Kagari est un échantillion du système Amadeus, on parle de lavage de cerveaux mais pas de spoilation de souvenir, y'a quelque chose à creuser.
Le 05 juillet 2018 à 00:51:51 Maxthebigmenace a écrit :
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine proRemplace "arc" par "cour" et c'est comme ça que marche Wakanim : 10 € les 12 épisodes
Donc y avait rien d'étonnant à ce qu'ils refassent payer les 12 derniers, c'est comme ça avec tous leurs animes à 24 épisodes
Ah ok, je suis pas du tout un habitué de Wakanim (et ne le deviendrai probablement jamais
).
Le 05 juillet 2018 à 01:11:07 Vallskyrie a écrit :
Episode 13 :Eh bien, on en apprend pas mal, qui aurait pensé avant ça que Kagari serait un clone de Kurisu(ou l'inverse). Enfin de mon coté c'est ce que j'en ai tiré de cet épisode.
C'est pas Shiina Kagari mais JENA KAGARI, soit donc J-ENA Kagari (une délire avec les Extractable Nuclear Antigen à tous les coups)
On remarque clairement que Kagari est un échantillion du système Amadeus, on parle de lavage de cerveaux mais pas de spoilation de souvenir, y'a quelque chose à creuser.
Ah ouais t'es parti loin
j'entends parler partout de cette histoire de clone, perso j'y ai jamais pensé une seule seconde
(je suis peut-être débile aussi).
Le 05 juillet 2018 à 01:18:20 kuubi51 a écrit :
normalement kagari est pas censé avoir reçu des souvenirs de kurisu ? ou c'est que dans un certain chemin du VN (donc que l'anime ne montrera pas) ?
Toi par contre tu cherches le 404 ![]()
(En vrai n'allez pas voir son message ça spoil sec le VN).