CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

Etoilestellaire
Etoilestellaire
Niveau 35
26 juillet 2018 à 01:02:36

Le 26 juillet 2018 à 00:56:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Non mais la cet épisode on s'en bat les couilles ça ne sert absolument à rien à part meubler comme si ils avaient peur de pas avoir assez d'épisodes sinon :hap: Rendez moi mes 20 minutes et avancez dans l'histoire, merci

Le VN a une durée de 30-40h quand même, ils ont assez de matière pour pas à avoir faire de filler :hap:

Message édité le 26 juillet 2018 à 01:02:47 par Etoilestellaire
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 juillet 2018 à 02:28:36

Le 25 juillet 2018 à 22:52:22 S0rreh a écrit :
j'aime bien daru cette saison
ep 15 maho caché par la valise :rire:

Ce non respect. Au début j'ai cru qu'elle faisait exprès de se cacher pour ne pas voir Okabe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 26 juillet 2018 à 02:30:18 par Jalis-Snake
sarahj
sarahj
Niveau 32
26 juillet 2018 à 12:50:44

Ouais j'ai bien aimé Maho cachée entièrement par sa valise et le coup de la photo en référence à Retour vers le futur :hap: .
Mais y'a des trucs qui me dérangent genre la machine que Maho utilise sur Daru, j'ai du mal à saisir si c'est un élément purement humoristique ou si ça cache pas quelque chose d'autre .
Je pensais vraiment que tout allait commencer à exploser dans cette épisode :hap:

]moimoimoi[
]moimoimoi[
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:21:51

C'est fou à la fin de chaque épisode, on se dit que ça va enfin commencer, et en fait non :(

sarahj
sarahj
Niveau 32
26 juillet 2018 à 20:00:25

Yep, mais ce n'est pas vraiment un secret, je pense qu'il est normal à ce stade de l'animé d'avoir de sérieux soupçons sur Leskinen. Pour la machine de Maho c'est bizarre... Elle parle "d'hypnopédie", apparemment ce serait apprendre des choses en étant endormi (évidemment c'est sans compter les éventuelles erreurs de traduction de notre héros national Wakanim :hap: ).
Peut-être que le brainwashing peut se baser sur l'hypnopédie (sachant que ce truc ne marche pas normalement, mais bon la magie de S;G fait qu'on peut compresser des Téra-octets en 36 octets avec des trous noirs donc pourquoi pas :hap: ).

-Rex-Remington
-Rex-Remington
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:34:10

pas d'évènement important dans cet épisode néanmoins j'ai bien aimé le traitement de daru qui montre enfin ce qu'il ressent en dehors de son rôle d'otaku . Okabe qui a juste été un guest de luxe , lesquinen qui m'éclate toujours autant quand il ouvre la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png par contre avec toute ces histoires de lignes temporelles différentes il est impossible que suzuha subsiste ( dans le monde actuel ) même si yuki et daru n'était pas ensemble ?

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:42:38

Le 26 juillet 2018 à 21:34:10 -Rex-Remington a écrit :
pas d'évènement important dans cet épisode néanmoins j'ai bien aimé le traitement de daru qui montre enfin ce qu'il ressent en dehors de son rôle d'otaku . Okabe qui a juste été un guest de luxe , lesquinen qui m'éclate toujours autant quand il ouvre la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png par contre avec toute ces histoires de lignes temporelles différentes il est impossible que suzuha subsiste ( dans le monde actuel ) même si yuki et daru n'était pas ensemble ?

Pour répondre à ta dernière question, c'est parfaitement possible

Message édité le 26 juillet 2018 à 21:43:15 par How2FailAtLife
-Rex-Remington
-Rex-Remington
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:48:36

Le 26 juillet 2018 à 21:42:38 How2FailAtLife a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 21:34:10 -Rex-Remington a écrit :

Pour répondre à ta dernière question, c'est parfaitement possible

c'est bien ce que je pensais :cimer:

Le 26 juillet 2018 à 21:45:33 Jenosu a écrit :
Je commence le VN (SG), c'est en anglais et je m'arrête sur chaque mot inconnu, je vais mettre combien de temps à tout faire ? :rire:

t'inquiète t'es pas tout seul , surtout quand okabe prend ses grands airs de" mad scientist " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
27 juillet 2018 à 02:43:22

Je commence le VN (SG), c'est en anglais et je m'arrête sur chaque mot inconnu, je vais mettre combien de temps à tout faire ? :rire:

Alors avec mon niveau en anglais moyen bon et Google Trad installé sur mon portable j'ai mis 32h et 40 minutes si ça peut t'aider :noel:
Et bonne lecture :ok:

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
27 juillet 2018 à 03:20:25

Le 27 juillet 2018 à 02:43:22 Azerhan a écrit :

Alors avec mon niveau en anglais moyen bon et Google Trad installé sur mon portable j'ai mis 32h et 40 minutes si ça peut t'aider :noel:
Et bonne lecture :ok:

Plutôt moyen que bon s'il a fallu que t'utilise cette daube de google trad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519274698-408280658549669888.png

]moimoimoi[
]moimoimoi[
Niveau 10
27 juillet 2018 à 08:48:03

Linguee défonce Google trad tous les jours :hap:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
27 juillet 2018 à 12:04:55

Je vous avoue que pour traduire trois quatre mots paumés à chaque chapitre, je m'en suis allègrement battu les reins de savoir quel traducteur j'ai utilisé :hap:

Etoilestellaire
Etoilestellaire
Niveau 35
27 juillet 2018 à 15:32:04

Wordreference personnellement :hap:
Je me suis enfilé les deux VN 20h de chaque à peu près :hap:
Tant que je comprend le sens général de la phrase ça passe donc j’ai pas beaucoup utilisé le traducteur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 13:55:52

Le 26 juillet 2018 à 15:21:51 ]moimoimoi[ a écrit :
C'est fou à la fin de chaque épisode, on se dit que ça va enfin commencer, et en fait non :(

Il reste 8 épisodes en plus. :hap:

Masterpou4
Masterpou4
Niveau 10
29 juillet 2018 à 14:12:15

Bon episode 15 ça commence à devenir pénible...

Ok on a compris que Kagari a été hypnotisé par el famoso machine d'hypnose sortie de mon cul , mais sérieusement il serait temps de répondre aux questions... Pourquoi Okabe est retourné dans la ligne ou Kurisu est vivante, pourquoi la Russie, Pourquoi hypnotiser Kagari etc...

On en parle d'Amadeus devenu complétement absente ? Et puis ce serait sympa de développer un peu les perso comme Braun, on va pas me faire croire que le SERN n'essaie de rien faire dans l'Histoire :doute:

sarahj
sarahj
Niveau 32
29 juillet 2018 à 19:37:54

Le 29 juillet 2018 à 14:12:15 MasterPou4 a écrit :
Bon episode 15 ça commence à devenir pénible...

Ok on a compris que Kagari a été hypnotisé par el famoso machine d'hypnose sortie de mon cul , mais sérieusement il serait temps de répondre aux questions... Pourquoi Okabe est retourné dans la ligne ou Kurisu est vivante, pourquoi la Russie, Pourquoi hypnotiser Kagari etc...

On en parle d'Amadeus devenu complétement absente ? Et puis ce serait sympa de développer un peu les perso comme Braun, on va pas me faire croire que le SERN n'essaie de rien faire dans l'Histoire :doute:

Je vois pas trop le problème par rapport à ça, l'animé répond déjà à plus de la moitié de tes questions.

UneLicorne
UneLicorne
Niveau 10
30 juillet 2018 à 03:51:26

J'ai besoin d'aide pour comprendre les kheys :hap:
J'ai vu l'ep 8 et l'ep 9 de steins gate 0 et il n'y a des choses que je comprends pas :

Okarin envoie un message dans le passé a Kurisu pour qu'elle n'entre pas et ne se rencontre pas et donc ne crée pas de machine dans le temps ( j'ai bon jusque là? ) sauf qu'elle rentre, donc le message n'aurait pas dû avoir d'effet et la ligne du temps n'aurai pas dû changer ? :(

Suzuha veut changer la ligne du temps car elle sait que dans la ligne beta la guerre est inévitable?

Puis On apprend que les USA savent a propos de la thèse du Dr Nakabchi, sauf que la thèse a brûler dans un avion? C'est juste que la CIA l'a juste découvert et pas besoin de chipoter ou j'ai loupé quelque chose?

J'ai peur de me faire spoil en me balandant sur le topic, si quelqu'un veut bien me répondre en mp, merci :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2018 à 08:32:47

Le 30 juillet 2018 à 03:51:26 UneLicorne a écrit :
J'ai besoin d'aide pour comprendre les kheys :hap:
J'ai vu l'ep 8 et l'ep 9 de steins gate 0 et il n'y a des choses que je comprends pas :

Okarin envoie un message dans le passé a Kurisu pour qu'elle n'entre pas et ne se rencontre pas et donc ne crée pas de machine dans le temps ( j'ai bon jusque là? ) sauf qu'elle rentre, donc le message n'aurait pas dû avoir d'effet et la ligne du temps n'aurai pas dû changer ? :(

Suzuha veut changer la ligne du temps car elle sait que dans la ligne beta la guerre est inévitable?

Puis On apprend que les USA savent a propos de la thèse du Dr Nakabchi, sauf que la thèse a brûler dans un avion? C'est juste que la CIA l'a juste découvert et pas besoin de chipoter ou j'ai loupé quelque chose?

J'ai peur de me faire spoil en me balandant sur le topic, si quelqu'un veut bien me répondre en mp, merci :rouge:

Non le D-mail retarde la confession de Kurisu, qui sera l’element décisif dans cette ligne d’univers pour faire qu’Okabe retarde puis renonce à sauver Mayuri. Elle rentre mais une poignée de seconde trop tard. C’est ça Suzuha veut convaincre de trouver la ligne Steins Gate où Mayuri et Kurisu survivent; et vraisemblablement où la 3ème guerre mondiale et la dystopie du Sern sont toutes 2 évitées. Enfin dans cette ligne d’univers les travaux d’en Nakabachi sont arrivés en Russie mais cette dernière a contraint Nakabachi de publier une version dégradée des papiers de Kurisu. Ce qui n’empeche pas certain organismes américains d’etre à la recherche de la machine.

Je t’ai posté la même version en MP mais je laisse ici si pour que les autres puissent me corriger et éviter que 36 personnes répondent à ta question.

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
30 juillet 2018 à 09:14:30

Pas d'épisode cette semaine :snif:

CompteSecours5
CompteSecours5
Niveau 9
30 juillet 2018 à 10:04:49

Le 26 juillet 2018 à 01:02:36 EtoileStellaire a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 00:56:16 Trey_Azagthoth a écrit :
Non mais la cet épisode on s'en bat les couilles ça ne sert absolument à rien à part meubler comme si ils avaient peur de pas avoir assez d'épisodes sinon :hap: Rendez moi mes 20 minutes et avancez dans l'histoire, merci

Le VN a une durée de 30-40h quand même, ils ont assez de matière pour pas à avoir faire de filler :hap:

Je me sens con avec mes +50h :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment