Bon, je galère un peu à comprendre mais dans ma tête, ça donne ça :
Kagari détient la mémoire de Kurisu ( via Amadeus comme on a pu le voir flashback ) et elle s'est faîte lavé le cerveau pour ébruiter la chose ( cependant toujours récupérable je suppose ). C'est une sorte de réceptacle. Peut-être envoyé dans le passé pour ensuite les récupérer ?
D'ailleurs, peut-être que l'espèce de musique classique était un genre de "start' qu'ils ont mis dans le futur pour que Kagari les rejoigne dans le passé et pour donc la récupérer ![]()
Par contre, pour le coup, j'ai toujours pas compris le rapport avec la Russie - USA pour la machine temporel
Juste une sorte de timer annonçant la 3ème GM ?
du coup, c'est confirmé pas d'épisode la semaine pro ?
Attention quand vous citez un spoil, vérifiez les balises
Le 04 juillet 2018 à 21:31:15 Conceptiste a écrit :
Je viens juste pour dire que y'aura pas d'épisode la semaine prochaine
MASAKA !!! ![]()
Le 05 juillet 2018 à 12:10:43 Sarahj a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:51:51 Maxthebigmenace a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:12:49 Sarahj a écrit :
Ils auraient pu faire pire, ils ont pas loupé tant de scènes que ça
Par contre je vois bien les connards de Wakanim nous refaire payer 10€ parce que soit disant on change d'arc, ils ont pas intérêt sinon je parts en mode torrent.
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine proRemplace "arc" par "cour" et c'est comme ça que marche Wakanim : 10 € les 12 épisodes
Donc y avait rien d'étonnant à ce qu'ils refassent payer les 12 derniers, c'est comme ça avec tous leurs animes à 24 épisodes
Ah ok, je suis pas du tout un habitué de Wakanim (et ne le deviendrai probablement jamais
).
Le 05 juillet 2018 à 01:11:07 Vallskyrie a écrit :
Episode 13 :Eh bien, on en apprend pas mal, qui aurait pensé avant ça que Kagari serait un clone de Kurisu(ou l'inverse). Enfin de mon coté c'est ce que j'en ai tiré de cet épisode.
C'est pas Shiina Kagari mais JENA KAGARI, soit donc J-ENA Kagari (une délire avec les Extractable Nuclear Antigen à tous les coups)
On remarque clairement que Kagari est un échantillion du système Amadeus, on parle de lavage de cerveaux mais pas de spoilation de souvenir, y'a quelque chose à creuser.Ah ouais t'es parti loin
j'entends parler partout de cette histoire de clone, perso j'y ai jamais pensé une seule seconde
(je suis peut-être débile aussi).
Le 05 juillet 2018 à 01:18:20 kuubi51 a écrit :
normalement kagari est pas censé avoir reçu des souvenirs de kurisu ? ou c'est que dans un certain chemin du VN (donc que l'anime ne montrera pas) ?Toi par contre tu cherches le 404
(En vrai n'allez pas voir son message ça spoil sec le VN).
meme si ca spoil le VN (pas pour rien la balise spoil les gars) ca ne repond donc pas a ma question
Un peu "chiant" cet épisode.
Le 05 juillet 2018 à 12:10:43 Sarahj a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 00:51:51 Maxthebigmenace a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:12:49 Sarahj a écrit :
Ils auraient pu faire pire, ils ont pas loupé tant de scènes que ça
Par contre je vois bien les connards de Wakanim nous refaire payer 10€ parce que soit disant on change d'arc, ils ont pas intérêt sinon je parts en mode torrent.
Petite info aussi, l'épisode 14 sortira dans 2 semaines donc y'aura rien la semaine proRemplace "arc" par "cour" et c'est comme ça que marche Wakanim : 10 € les 12 épisodes
Donc y avait rien d'étonnant à ce qu'ils refassent payer les 12 derniers, c'est comme ça avec tous leurs animes à 24 épisodes
Ah ok, je suis pas du tout un habitué de Wakanim (et ne le deviendrai probablement jamais
).
Et pourtant ce sont les moins chers niveau DL légal, ADN c'est 15€/mois pour 13 épisodes (mais t'as le streaming illimité sur tout le catalogue en plus), et Crunchyroll ne propose pas de DL
Je critiquais pas forcement le prix mais plutôt leur nomination "arc".
De toute façon je regarde quasiment aucun anime, juste j'aime bien lire des VN et je regarde leur adaptation en animé (comme Steins;Gate, Higurashi no naku koro ni, Clannad) donc ma critique n'est pas si terrible pour Wakanim.
Ils peuvent le repousser encore plus loin si ils veulent, aussi loin que possible en fait ça sera cool
La première scène... 
Le 05 juillet 2018 à 21:35:54 Feenie a écrit :
Ils peuvent le repousser encore plus loin si ils veulent, aussi loin que possible en fait ça sera cool
Moi je suis tout de même curieux de ce que ça va donner, mais j'aurais pas réutilisé les animations de White Fox si j'été eux. Ca donne l'impression qu'ont va juste rejouer l'anime
Le 05 juillet 2018 à 22:00:34 HaruhiDeter a écrit :
Ils peuvent le repousser encore plus loin si ils veulent, aussi loin que possible en fait ça sera coolMoi je suis tout de même curieux de ce que ça va donner, mais j'aurais pas réutilisé les animations de White Fox si j'été eux. Ca donne l'impression qu'ont va juste rejouer l'anime
C'est pas l'existence du jeu qui me dérange, c'est le fait qu'on hésite pas une seconde à localiser un remake cashgrab qui ajoute rien d'intéressant alors que quasiment tout le reste de SciAdv n'a toujours pas l'ombre d'une traduction
Le 05 juillet 2018 à 22:07:18 Feenie a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 22:00:34 HaruhiDeter a écrit :
Ils peuvent le repousser encore plus loin si ils veulent, aussi loin que possible en fait ça sera coolMoi je suis tout de même curieux de ce que ça va donner, mais j'aurais pas réutilisé les animations de White Fox si j'été eux. Ca donne l'impression qu'ont va juste rejouer l'anime
C'est pas l'existence du jeu qui me dérange, c'est le fait qu'on hésite pas une seconde à localiser un remake cashgrab qui ajoute rien d'intéressant alors que quasiment tout le reste de SciAdv n'a toujours pas l'ombre d'une traduction
+1
Là c'est juste se faire du fric sur ce qui a marché.
Le 05 juillet 2018 à 13:44:45 Jalis-Snake a écrit :
Un peu "chiant" cet épisode.
ça fait plusieurs épisodes que ça l'est, en faite y'a eu que 2-3 épisodes très bon au début/milieu
Déçu depuis 2-3 épisodes.
On apprends des choses mais c'est très lent que ça en devient frustrant.
ça avait bien commencé, là on se tape pleins de scènes inutiles ![]()
Ça y est, l'histoire est enfin lancée maintenant ? ![]()
Je pense que oui, vu les scènes qui restent ça devrait aller plutôt vite ![]()
Le 06 juillet 2018 à 00:23:19 Blize16 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 13:44:45 Jalis-Snake a écrit :
Un peu "chiant" cet épisode.ça fait plusieurs épisodes que ça l'est, en faite y'a eu que 2-3 épisodes très bon au début/milieu
Y'a que le Kurisu épisode qui était bon ![]()
Dire que c'était le meilleur oui, mais dire que c'est le seul bon épisode ![]()