On approche du moment ![]()
J'ai hâte d'entendre la version réorchestrée de Re-Awake ![]()
Le 13 juillet 2018 à 15:36:28 Sarahj a écrit :
On approche du moment
J'ai hâte d'entendre la version réorchestrée de Re-Awake
Ce moment
![]()
Le 13 juillet 2018 à 14:44:32 Jalis-Snake a écrit :
Visuel pour la deuxième partie de la saison
![]()
Peuvent pas en faire une version 4k par hasard ? Ça ferait un beau fond d'écran ![]()
Par contre ça peut pas mal spoiler sur Okabe je trouve cette image
On approche du moment
Pouloulou ça va être le feu
Bon aller, vous m'avez tenté ![]()
Je démarre Steins Gate 0 en VN ![]()
Vous conseiller d'utiliser un guide dès le départ ou pas ?
Le 13 juillet 2018 à 18:18:50 EtoileStellaire a écrit :
Bon aller, vous m'avez tenté
Je démarre Steins Gate 0 en VN
Oui, ne serait-ce que pour savoir quand save
J'ai fait jusqu'à la première fin sans regarder de guide, donc je suis tombé dans tout les pièges ofc et j'ai trigger aucun flag, ensuite je suis parti sur guide en prenant garde à ne pas lire plus d'une ligne à la fois (le walkthrough de unluckyhero.wordpress.com qui m'a bien aidé pour les deux tips manquants
).
Pense juste à sauvegarder régulièrement
et enjoy ![]()
Le 13 juillet 2018 à 18:50:09 How2FailAtLife a écrit :
Vous conseiller d'utiliser un guide dès le départ ou pas ?Oui, ne serait-ce que pour savoir quand save
Effectivement pour SG premier du nom, j’ai presque jamais save donc j’ai du tout refaire après le Suzuha ending ![]()
Le 13 juillet 2018 à 19:07:04 Trey_Azagthoth a écrit :
Vous conseiller d'utiliser un guide dès le départ ou pas ?J'ai fait jusqu'à la première fin sans regarder de guide, donc je suis tombé dans tout les pièges ofc et j'ai trigger aucun flag, ensuite je suis parti sur guide en prenant garde à ne pas lire plus d'une ligne à la fois (le walkthrough de unluckyhero.wordpress.com qui m'a bien aidé pour les deux tips manquants
).
et enjoy
J’ai fait pareil que toi pour SG, 0 flags rien, j’ai du checker sur reddit pour comprendre mes erreurs ![]()
Le 13 juillet 2018 à 19:19:54 EtoileStellaire a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 18:50:09 How2FailAtLife a écrit :
Vous conseiller d'utiliser un guide dès le départ ou pas ?Oui, ne serait-ce que pour savoir quand save
Effectivement pour SG premier du nom, j’ai presque jamais save donc j’ai du tout refaire après le Suzuha ending
Le 13 juillet 2018 à 19:07:04 Trey_Azagthoth a écrit :
Vous conseiller d'utiliser un guide dès le départ ou pas ?J'ai fait jusqu'à la première fin sans regarder de guide, donc je suis tombé dans tout les pièges ofc et j'ai trigger aucun flag, ensuite je suis parti sur guide en prenant garde à ne pas lire plus d'une ligne à la fois (le walkthrough de unluckyhero.wordpress.com qui m'a bien aidé pour les deux tips manquants
).
et enjoy
J’ai fait pareil que toi pour SG, 0 flags rien, j’ai du checker sur reddit pour comprendre mes erreurs
J'avais fait la même erreur pour SG, god bless le fast forward, faire 5 chaps en 10 min 
Normalement le jeu te fait des quick-save aux moments clés dans S;G 0 et au début de chaque chapitre dans S;G ![]()
Trouve-toi un guide sans spoil et évite à tout prix Gehenna Stigma en 1st ending ![]()
Le 13 juillet 2018 à 21:58:29 Sarahj a écrit :
Normalement le jeu te fait des quick-save aux moments clés dans S;G 0 et au début de chaque chapitre dans S;G
Trouve-toi un guide sans spoil et évite à tout prix Gehenna Stigma en 1st ending
Ah je savais pas 
Pourquoi ça
? Cet ending est mauvais ?
Laisse le découvrir pour son 1er essai ![]()
C'est juste que cet ending te révèle une grosse partie de l'intrigue alors que tu l’atteins en très peu de temps de lecture, ce qui est dommage pour le reste du VN.
Normalement le jeu te fait des quick-save aux moments clés dans S;G 0 et au début de chaque chapitre dans S;G
Trouve-toi un guide sans spoil et évite à tout prix Gehenna Stigma en 1st ending
Il me semble que c'est l'équivalent de la Suzuha Ending du premier SG, genre c'est tellement facile de se faire piéger pour cette fin ![]()
Par contre un truc qui m'a un peu énervé, c'est que durant mon premier run, quand Okabe a parlé d'éteindre son tel, j'y ai pensé, mais j'ai du tilt trop tard car quand j'ai sorti le portable je pouvais pas l'éteindre ![]()
Le 14 juillet 2018 à 01:44:56 Azerhan a écrit :
Trouve-toi un guide sans spoil et évite à tout prix Gehenna Stigma en 1st endingIl me semble que c'est l'équivalent de la Suzuha Ending du premier SG, genre c'est tellement facile de se faire piéger pour cette fin
Par contre un truc qui m'a un peu énervé, c'est que durant mon premier run, quand Okabe a parlé d'éteindre son tel, j'y ai pensé, mais j'ai du tilt trop tard car quand j'ai sorti le portable je pouvais pas l'éteindre
La même
Et oui Gehenna c'est un peu l'ending par défaut de 80% des joueurs de toute façon donc bon ![]()
On approche du moment
Si ce passage est bien adapté ça va être dingue 
Le 14 juillet 2018 à 13:47:27 Onelik a écrit :
On approche du moment
J'ai hâte d'entendre la version réorchestrée de Re-AwakeSi ce passage est bien adapté ça va être dingue
Déjà rien que le passage à la fin de l'ep 10 la musique m'a hype de dingue, j'en peux plus d'attendre 
On approche du moment
J'ai hâte d'entendre la version réorchestrée de Re-AwakeSi ce passage est bien adapté ça va être dingue
Sauf qu'il ne le sera pas, et tout au fond de toi tu le sais 
Le 14 juillet 2018 à 14:06:48 How2FailAtLife a écrit :
On approche du moment
Sauf qu'il ne le sera pas, et tout au fond de toi tu le sais

il faut ma dose de SG putain
Le 14 juillet 2018 à 17:30:06 CelestinduFutur a écrit :
il faut ma dose de SG putain
https://www.youtube.com/watch?v=1xJbdY9B3A8 https://www.youtube.com/watch?v=C2hQ8z3oRs8