Le 06 juillet 2018 à 19:07:28 Sarahj a écrit :
Dire que c'était le meilleur oui, mais dire que c'est le seul bon épisode
Ça t'étonne vraiment de lire ce genre de propos ? ![]()
Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.
Steins;gate
Saison 1 épisode 12
On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale
Le 07 juillet 2018 à 00:10:47 Wainwright a écrit :
Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.Steins;gate
Saison 1 épisode 12
On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale![]()
Continue. Tu vas comprendre pourquoi SG est autant apprécié ![]()
Édit : SG c'est vraiment le genre d'animé qu'il faut regarder dans son entier.
Le 07 juillet 2018 à 00:18:52 Azerhan a écrit :
Saison 1 épisode 12
On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale![]()
Continue. Tu vas comprendre pourquoi SG est autant apprécié
on m'a dit qu'elle mourrait pleins de fois du coup j'ai encore moins compris l'intérêt de voir une série ou mon personnage préféré va crever tout les 2 épisodes ![]()
Il y a des qualités c'est sur mais j'avoue que ce 12e épisode ce fut la grosse douche froide. Et je me suis infligé chaos;head avant
...
Le 07 juillet 2018 à 00:21:37 Wainwright a écrit :
Saison 1 épisode 12
on m'a dit qu'elle mourrait pleins de fois du coup j'ai encore moins compris l'intérêt de voir une série ou mon personnage préféré va crever tout les 2 épisodes
Il y a des qualités c'est sur mais j'avoue que ce 12e épisode ce fut la grosse douche froide. Et je me suis infligé chaos;head avant
...
Nan mais... Regarde
je peux pas te dire pourquoi sans spoiler.
Je peux juste te dire une chose, c'est qu'à partir de ce moment, j'ai enchaîné les épisodes au point de regarde tout l'animé d'une traite.
Et actuellement c'est mon animé préféré.
Le 07 juillet 2018 à 00:24:08 Azerhan a écrit :
Saison 1 épisode 12
on m'a dit qu'elle mourrait pleins de fois du coup j'ai encore moins compris l'intérêt de voir une série ou mon personnage préféré va crever tout les 2 épisodes
...
Nan mais... Regarde
Je peux juste te dire une chose, c'est qu'à partir de ce moment, j'ai enchaîné les épisodes au point de regarde tout l'animé d'une traite.
Et actuellement c'est mon animé préféré.
Je le reprendrai un autre jour alors et si j'y pense je reviendrai sur ce topic
...
Merci à toi ![]()
Le 07 juillet 2018 à 00:26:25 Wainwright a écrit :
Saison 1 épisode 12
...
Nan mais... Regarde
Et actuellement c'est mon animé préféré.Je le reprendrai un autre jour alors et si j'y pense je reviendrai sur ce topic
...
Merci à toi
Bah de rien
J'espère vraiment que tu continueras en tour cas.
Le 07 juillet 2018 à 00:27:50 Azerhan a écrit :
> Le 07 juillet 2018 à 00:10:47 Wainwright a écrit :
>Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.
>
> Steins;gate
> Saison 1 épisode 12
> On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale
![]()
...
Nan mais... Regarde
Et actuellement c'est mon animé préféré.Je le reprendrai un autre jour alors et si j'y pense je reviendrai sur ce topic
...
Merci à toiBah de rien
Pas avant longtemps
Episode 12 saison 1
Mayu' était mon personnage préféré quand même mais j'essaierai quand même de m'y remettre dans un an ou deux ![]()
Spoil ep 13 0
Donc si j'ai bien pigé, Leskinen essaye de développer Amadeus avec des clones de Makise, et il essaye potentiellement de la récupérer après sa fuite dans le passé ? + le mozart dans la camionette c'est le parallèle fait entre Makise et Maho, donc ca a sûrement un lien avec cette dernière.
J'ai une théorie à ce sujet : Je pense que Kagari a les souvenirs des recherches de Kurisu dans la timeline ou elle rencontre Okabe enfant. Les souvenirs reviennent après quelques années, les USA/Russie les récupèrent, la 3e guerre mondiale éclate, Maho regrette de ne pas avoir pu sauver l'ordi puisque cela n'a rien empêché, donc elle et Leskinen essayent de récupérer le pc dans le présent. A côté de ça les russes/américains trouvent la Kagari de la seconde timeline (dans le passé, celle qui n'a pas pointé de revolver sur Suzuha mais celle qui dit l'avoir perdue de vue) et lui lavent le cerveau pour éviter que le camp opposé ne récupère les souvenirs. Donc vraisemblablement, les Russes ont déja de quoi faire la machine et empêchent les USA de faire de même sans savoir que des hommes de Leskinen s'y cachent, d'ou leur intervention dans l'épisode 11
Ou alors je vais encore trop loin ![]()
Le 07 juillet 2018 à 00:41:18 Wainwright a écrit :
> Le 07 juillet 2018 à 00:18:52 Azerhan a écrit :
>> Le 07 juillet 2018 à 00:10:47 Wainwright a écrit :
> >Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.
> >
> > Steins;gate
> > Saison 1 épisode 12
> > On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale
![]()
>
> Continue. Tu vas comprendre pourquoi SG est autant apprécié
>
> Édit : SG c'est vraiment le genre d'animé qu'il faut regarder dans son entier.
...
Nan mais... Regarde
...
Merci à toiBah de rien
Pas avant longtemps
Episode 12 saison 1
Mayu' était mon personnage préféré quand même mais j'essaierai quand même de m'y remettre dans un an ou deux
bon aller, en évitant de spoiler, le héros possède une machine à voyager dans le temps, a ton avis, il va laisser Mayuri mourir ?tout l'animé tourne autour de ça, Mayuri est un personnage clé de SG
Le 07 juillet 2018 à 00:45:38 Azerhan a écrit :
> Le 07 juillet 2018 à 00:21:37 Wainwright a écrit :
>> Le 07 juillet 2018 à 00:18:52 Azerhan a écrit :
> >> Le 07 juillet 2018 à 00:10:47 Wainwright a écrit :
> > >Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.
> > >
> > > Steins;gate
> > > Saison 1 épisode 12
> > > On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale
![]()
> >
> > Continue. Tu vas comprendre pourquoi SG est autant apprécié
> >
> > Édit : SG c'est vraiment le genre d'animé qu'il faut regarder dans son entier.
>
> on m'a dit qu'elle mourrait pleins de fois du coup j'ai encore moins compris l'intérêt de voir une série ou mon personnage préféré va crever tout les 2 épisodes
![]()
> Il y a des qualités c'est sur mais j'avoue que ce 12e épisode ce fut la grosse douche froide. Et je me suis infligé chaos;head avant
...
Nan mais... Regarde
...
Merci à toiBah de rien
Pas avant longtemps
Episode 12 saison 1
Mayu' était mon personnage préféré quand même mais j'essaierai quand même de m'y remettre dans un an ou deuxbon aller, en évitant de spoiler, le héros possède une machine à voyager dans le temps, a ton avis, il va laisser Mayuri mourir ?tout l'animé tourne autour de ça, Mayuri est un personnage clé de SG
Question sur la première saison passé/futur. Contient un Spoil de l'épisode 12.
C'est ce que je me suis dis mais j'ai peur qu'il réussisse pas et qu'au final je regarde encore 12 épisodes pour du vent
il y arrive ou pas ?
tu regardes et tu verra la deuxième partie est excellente et si t'aimes ce perso tu vivras ce que vit okabe
Le 07 juillet 2018 à 00:54:25 Wainwright a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 00:45:38 Azerhan a écrit :
> Le 07 juillet 2018 à 00:24:08 Azerhan a écrit :
>> Le 07 juillet 2018 à 00:21:37 Wainwright a écrit :
> >> Le 07 juillet 2018 à 00:18:52 Azerhan a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2018 à 00:10:47 Wainwright a écrit :
> > > >Je suis arrivé à l'épisode 12 de la première saison.
> > > >
> > > > Steins;gate
> > > > Saison 1 épisode 12
> > > > On m'explique l'intérêt de tuer le meilleur personnage de la série. J'ai beaucoup aimé la première partie de la saison notamment de l'épisode 7 à 11 et la le 12e épisode ils font un coup comme ça ? Sérieusement ?Ça avait aucun intérêt de la tuer elle. Elle avait rien demande.à la limite Daru j'aurai compris vu que c'est le hacker de la bande. Mais Mayu' sérieusement ?! J'avoue que je comprends pas. En gros l'anime te dit "t'as vu comment le monde est cruel bah débrouille toi avec ca" super morale
![]()
> > >
> > > Continue. Tu vas comprendre pourquoi SG est autant apprécié
> > >
> > > Édit : SG c'est vraiment le genre d'animé qu'il faut regarder dans son entier.
> >
> > on m'a dit qu'elle mourrait pleins de fois du coup j'ai encore moins compris l'intérêt de voir une série ou mon personnage préféré va crever tout les 2 épisodes
![]()
> > Il y a des qualités c'est sur mais j'avoue que ce 12e épisode ce fut la grosse douche froide. Et je me suis infligé chaos;head avant
...
>
> Nan mais... Regarde
> Je peux juste te dire une chose, c'est qu'à partir de ce moment, j'ai enchaîné les épisodes au point de regarde tout l'animé d'une traite.
> Et actuellement c'est mon animé préféré.
Je le reprendrai un autre jour alors et si j'y pense je reviendrai sur ce topic
...
Merci à toiBah de rien
Pas avant longtemps
Episode 12 saison 1
Mayu' était mon personnage préféré quand même mais j'essaierai quand même de m'y remettre dans un an ou deuxbon aller, en évitant de spoiler, le héros possède une machine à voyager dans le temps, a ton avis, il va laisser Mayuri mourir ?tout l'animé tourne autour de ça, Mayuri est un personnage clé de SG
Question sur la première saison passé/futur. Contient un Spoil de l'épisode 12.
C'est ce que je me suis dis mais j'ai peur qu'il réussisse pas et qu'au final je regarde encore 12 épisodes pour du ventil y arrive ou pas ?
![]()
On va peut être en discuter en mp ![]()
Je vais donc continuer j'espère ne pas être déçu. Il me faut juste le temps de digérer la scène et ça ira ![]()
Le 07 juillet 2018 à 01:11:12 Wainwright a écrit :
Je vais donc continuer j'espère ne pas être déçu. Il me faut juste le temps de digérer la scène et ça ira
Gare à l'indigestion ![]()
Le 07 juillet 2018 à 01:22:07 TheEbonyWarrior a écrit :
Je vais donc continuer j'espère ne pas être déçu. Il me faut juste le temps de digérer la scène et ça iraGare à l'indigestion
On m'a déjà prévenu. Mais bon si vous m'avez pas menti tout se passera bien pour la suite et je vais aimer ![]()
Le 07 juillet 2018 à 00:44:32 TheEbonyWarrior a écrit :
Spoil ep 13 0Donc si j'ai bien pigé, Leskinen essaye de développer Amadeus avec des clones de Makise, et il essaye potentiellement de la récupérer après sa fuite dans le passé ? + le mozart dans la camionette c'est le parallèle fait entre Makise et Maho, donc ca a sûrement un lien avec cette dernière.
J'ai une théorie à ce sujet : Je pense que Kagari a les souvenirs des recherches de Kurisu dans la timeline ou elle rencontre Okabe enfant. Les souvenirs reviennent après quelques années, les USA/Russie les récupèrent, la 3e guerre mondiale éclate, Maho regrette de ne pas avoir pu sauver l'ordi puisque cela n'a rien empêché, donc elle et Leskinen essayent de récupérer le pc dans le présent. A côté de ça les russes/américains trouvent la Kagari de la seconde timeline (dans le passé, celle qui n'a pas pointé de revolver sur Suzuha mais celle qui dit l'avoir perdue de vue) et lui lavent le cerveau pour éviter que le camp opposé ne récupère les souvenirs. Donc vraisemblablement, les Russes ont déja de quoi faire la machine et empêchent les USA de faire de même sans savoir que des hommes de Leskinen s'y cachent, d'ou leur intervention dans l'épisode 11
Ou alors je vais encore trop loin
Tu vas trop loin
personne ne peut deviner le futur de la worldline de l'animé (1.09...%). En plus tu as l'air de dire que des gens trouvent 2 Kagari enfants, les worldlines ne sont pas parallèles une seule existe à la fois, et la dernière fois que le Reading Steiner s'est déclenché c'était à la fin de l'épisode 8. Et tu dis aussi "qu'une" Kagari n'a pas attaqué Suzu, il est clair qu'elle l'a justement bien attaquée, elle ne s'en souvient pas à cause du brainwashing.
Le 07 juillet 2018 à 01:24:27 Wainwright a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 01:22:07 TheEbonyWarrior a écrit :
Je vais donc continuer j'espère ne pas être déçu. Il me faut juste le temps de digérer la scène et ça iraGare à l'indigestion
On m'a déjà prévenu. Mais bon si vous m'avez pas menti tout se passera bien pour la suite et je vais aimer
Ne regarde surtout pas l'épisode 24 et 23 ni le film ni l'oav crois moi commence par l'épisode 23beta (oav) et enchaine steins gate0 ET ENSUITE tu reviens à l'épisode 23 et 24 de la serie original ![]()
tu me remercieras après ![]()
Je pense pas que ce soit vraiment utile de se tenir absolument à cet ordre, en plus il va probablement y avoir des scènes dans S;G 0 qui feront référence à la fin de S;G (genre imaginons qu'ils réutilisent l'OST Operation Skuld
).
Le 07 juillet 2018 à 03:11:28 Sarahj a écrit :
Je pense pas que ce soit vraiment utile de se tenir absolument à cet ordre, en plus il va probablement y avoir des scènes dans S;G 0 qui feront référence à la fin de S;G (genre imaginons qu'ils réutilisent l'OST Operation Skuld).
spoil fin vn Dans le VN la fin est un flou total, sauf si pour l'anime il réadapte la fin de la S1 steinsgate et la il sera content de ne pas avoir vu la fin de steins gate 1 et la découvrir dans 0 car je vois pas comment ils vont meubler 13 épisodes encore