Le 07 juillet 2018 à 03:34:15 CelestinduFutur a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 03:11:28 Sarahj a écrit :
Je pense pas que ce soit vraiment utile de se tenir absolument à cet ordre, en plus il va probablement y avoir des scènes dans S;G 0 qui feront référence à la fin de S;G (genre imaginons qu'ils réutilisent l'OST Operation Skuld).
spoil fin vn Dans le VN la fin est un flou total, sauf si pour l'anime il réadapte la fin de la S1 steinsgate et la il sera content de ne pas avoir vu la fin de steins gate 1 et la découvrir dans 0 car je vois pas comment ils vont meubler 13 épisodes encore
![]()
comment se termine SG ça on sait, son plan réussi, mais c'est vrai qu'on ne peut pas situer chronologiquement la dernière scène, ou plutôt on n'a pas son indice temporel ![]()
Vous en pensez quoi
https://youtu.be/COKc_YFBjSg
Vidéo un peu a l'arrache je viens de recevoir mon piano mais je peux ameliorer la qualité audio si vous aimez bien
Jusqu'à 0:30, ce que tu joue fait plutôt penser à la musique du shop de la fée dans A Link To The Past
pas d'episode ?
Non, pas aujourd'hui, c'est reporté.
Ce sera le mercredi 18 Juillet à la même heure.
Je viens de finir le VN de Steins Gate 
Tant d'émotions transmises, c'est un chef d'oeuvre 
Je vais éviter de faire celui de SG:0 pour éviter d'être spoiler ![]()
Le 13 juillet 2018 à 01:34:00 EtoileStellaire a écrit :
Tant d'émotions transmises, c'est un chef d'oeuvreJe vais éviter de faire celui de SG:0 pour éviter d'être spoiler
Et moi je viens de finir celui de SG0 et je suis content de l'avoir fait comparé à juste l'animé ![]()
Par contre ma tête putain, c'est tordu et chaud à comprendre, j'espère qu'ils vont bien taffer les explications de l'animé parce que sans reddit je serais en PLS 
Le 13 juillet 2018 à 01:44:21 Trey_Azagthoth a écrit :
Tant d'émotions transmises, c'est un chef d'oeuvreJe vais éviter de faire celui de SG:0 pour éviter d'être spoiler
Et moi je viens de finir celui de SG0 et je suis content de l'avoir fait comparé à juste l'animé
Par contre ma tête putain, c'est tordu et chaud à comprendre, j'espère qu'ils vont bien taffer les explications de l'animé parce que sans reddit je serais en PLS
Toi aussi 
J'ai du aller sur reddit plusieurs fois pour comprendre les fins, les théories et tout
Surtout le coup de téléphone m'a piégé, je savais pas qu'on pouvait appeler et tout 
Le 13 juillet 2018 à 01:58:00 EtoileStellaire a écrit :
Et moi je viens de finir celui de SG0 et je suis content de l'avoir fait comparé à juste l'animé
Par contre ma tête putain, c'est tordu et chaud à comprendre, j'espère qu'ils vont bien taffer les explications de l'animé parce que sans reddit je serais en PLSToi aussi
J'ai du aller sur reddit plusieurs fois pour comprendre les fins, les théories et tout
Surtout le coup de téléphone m'a piégé, je savais pas qu'on pouvait appeler et tout
Prépare toi à prendre cher pour la suite alors, petit conseil
J'ai trop hate de voir certaines scenes ptin pourquoi pas d ep cette semaine
Le 13 juillet 2018 à 02:13:15 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 01:58:00 EtoileStellaire a écrit :
Par contre ma tête putain, c'est tordu et chaud à comprendre, j'espère qu'ils vont bien taffer les explications de l'animé parce que sans reddit je serais en PLSToi aussi
Surtout le coup de téléphone m'a piégé, je savais pas qu'on pouvait appeler et toutPrépare toi à prendre cher pour la suite alors, petit conseil
J'ai trop hate de voir certaines scenes ptin pourquoi pas d ep cette semaine
Les scènes tu en as plein qui ne sont pas adaptées
Le VN est un masterpiece, l'anime est une sorte de monstre informe
Je crois que c'est un peu une tradition de chopper la Suzuha ending en premier dans le VN ![]()
Aller sur Reddit pour comprendre S;G 0 à fond c'est un peu obligatoire, y'a des changements de worldline qui sont vraiment... compliqués ![]()
Le 13 juillet 2018 à 02:30:02 Sarahj a écrit :
Je crois que c'est un peu une tradition de chopper la Suzuha ending en premier dans le VN
Aller sur Reddit pour comprendre S;G 0 à fond c'est un peu obligatoire, y'a des changements de worldline qui sont vraiment... compliqués
Ah bon ? C'est assez clair pourtant 
Je crois que c'est un peu une tradition de chopper la Suzuha ending en premier dans le VN
Aller sur Reddit pour comprendre S;G 0 à fond c'est un peu obligatoire, y'a des changements de worldline qui sont vraiment... compliqués
Aya comment je pouvais savoir qu’il fallait envoyer le D-mail manuellement 
Le 13 juillet 2018 à 02:31:12 How2FailAtLife a écrit :
Aller sur Reddit pour comprendre S;G 0 à fond c'est un peu obligatoire, y'a des changements de worldline qui sont vraiment... compliquésAh bon ? C'est assez clair pourtant
..
y a surtout des questions sans réponse
Le 13 juillet 2018 à 08:42:36 Trey_Azagthoth a écrit :
Aller sur Reddit pour comprendre S;G 0 à fond c'est un peu obligatoire, y'a des changements de worldline qui sont vraiment... compliquésAh bon ? C'est assez clair pourtant
..
J'ai bien dit "à fond" ![]()
Le VN de S;G 0 te laisse plus de liberté d'imagination que le premier VN qui lui t'explique vraiment tout. J'ai rien contre ça je trouve même que c'est plutôt cool de se faire sa propre idée, sauf qu'en plus S;G 0 est rempli de red herring ce fdp d'Okabe dit/pense un truc faux une fois sur deux ![]()
Du coup bof, S;G 0 est pas si clair que ça, mais ça l'empêche pas d'être un super VN.
Le 13 juillet 2018 à 10:34:38 Sarahj a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 08:42:36 Trey_Azagthoth a écrit :
..
J'ai bien dit "à fond"
Le VN de S;G 0 te laisse plus de liberté d'imagination que le premier VN qui lui t'explique vraiment tout. J'ai rien contre ça je trouve même que c'est plutôt cool de se faire sa propre idée, sauf qu'en plus S;G 0 est rempli de red herring ce fdp d'Okabe dit/pense un truc faux une fois sur deux
Du coup bof, S;G 0 est pas si clair que ça, mais ça l'empêche pas d'être un super VN.
Oui, perso j'ai préféré SG0, peut être parce que j'avais vu l'animé avant de faire SG, mais aussi car l'ambiance est différente. J'aime bien le fait de laisser le viewer imaginer des choses, mais ça reste hyper frustrant que des points qui, même si ils ne sont pas super importants en soi dans la finalité, soient laissés sans réponse alors qu'évoqués dans des moments importants ![]()
Je pense que le refaire une deuxième fois est potentiellement une bonne idée, car contrairement à SG ou des chronologies ont été crées qui permettent d'éclaircir tout il n'y a pas ça sur SG0 ![]()
Enfin j'ai kiffé, j'attend avec impatience de voir comment l'animé va mettre en scène plusieurs scènes bandantes (si ils les zappent pas comment ils l'ont déjà fait pour quelques unes
)
Visuel pour la deuxième partie de la saison

MAIS CETTE AFFICHE, KESCEKISS C PASSÉ ?!
D'ailleurs, la pose d'Okabe ressemble beaucoup à une image de fin du visuel novel (Sans réel spoil) :
Je pense que c'est le but VDD 
ça annonce la couleur en tout cas pour monsieur Rintaro
Tant qu'ils oublient pas les OST Re awake et Messenger tout va bien