CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e video de gameplay

Sergent-lp
Sergent-lp
Niveau 3
14 juillet 2008 à 20:59:01

alors voila j'espere que personne ne la posté avant moi

http://www.gametrailers.com/player/36197.html

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:01:20

non.
merci.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:19

Ouais bon, on a vu les armes c'est bien.
Reste plus que les dialogues, les visages, intérieur et tout le reste maintenant.

Mais bon, c'est pas mal.

kannuki
kannuki
Niveau 20
14 juillet 2008 à 21:11:01

Hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!
C'est encore plus bourrin qu'oblivion...
Fallout est bien mort mes amis!
Meme si : "The legends will nerver die".

Sergent-lp
Sergent-lp
Niveau 3
14 juillet 2008 à 21:14:40

ce n'est pas comme notre bon vieux fallout mais je pense que se sera un jeu quan même pas mal mais je n'est quan même pas été bien impressionné

kannuki
kannuki
Niveau 20
14 juillet 2008 à 21:22:48

Le mec, pour nous montrer la suite de la license d'un des rpg les plus hardcore, il nous présente seulement un fps à la haze tout pourri avec une visée à la fallout...
Quelle deception!

Naya150
Naya150
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:39:15

si vous aimez pas pas besoin de rester sur le forum 107 ans j'arrive pas trop a comprendre la les gens qui sacage le jeu sur le forum si vous aimer pas resté sur fallout 2 ou autre ancien jeu

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:43:46

Un forum, c'est fait pour discuter et exposé son point de vue.
Je crois.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:44:18

merde faut que j'aille dormir moi.
exposer son point de vue.

Naya150
Naya150
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:46:41

exposer son point de vue ok mais tuer un jeu meme pas sortie et le faire encore et encore comme beaucoup de gens sur le forum je voit pas l'interet desolé

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
14 juillet 2008 à 21:57:27

Je suis du meme avis . Personnellement je trouve ça révolutionnaire , ou alors je sais pas ce qu'il vous faut ...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:59:29

Carrément.
"révolutionnaire".

Tu peux développer peut-être?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:00:22

he ben moi personnelement j'ai bien aimer cette videos et je doit dire que la je suis un peut + rassuré quand a ce fallout3

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:13:28

Tres bien je vais développer . Oui, révolutionnaire par rapport aux autres FPS . Je vais certainement dire des choses que tout le monde sais .

- Le VATS : systeme de combat qui me plait vraiment , et il est à la hauteur de ce qui était annoncé , meme si ce que je trouve bizarre , c'est qu'un moment le personnage explose la jambe d'un mutant mais sans l'utiliser , alors qu'il était annoncé que quand on tirait en temps réel , les dégats étaient dirigé vers le torse , peut importe si tu t'acharne sur la tete ou les cou***es .

- Les graphismes : faut tout de meme prendre en compte la sale qualité de la video , et meme avec ça , c'est déja magnifique . Distance d'affichage impressionnante , et on sens que chaque centimetre carré à été truffé de détails .

- Les armes : la on reconnait l'excentricité de Fallout , et on remarque des arme qu'on se demande ce que les devs on fumé pour inventer ces monstres .

- Les effets spéciaux : rien à dire , c'est magnifique , pendant le premier head shot la caméra se détache du personnage et nous fait un plan à la Matrix . Je passe sur les autres effets , comme sur l'hélicoptere , le robot , etc ...

- La boucherie : voila ce qui me plait . La fragilité de la vie , pas toujours bien réaliste dans les FPS , ou il faut tirer plein de cartouches pour tuer un bonhomme en slip (j'ai pas de références sous la main désolé ^^) . La quand une grenade explose , les ennemis volent en morceaux , quand un type se prend une balle , il ne fait pas de vieux os , etc ... Vous allez me dire que ça nuit à la difficulté du jeu , mais ils ont fait le choix de faire ça réaliste . J'ai retrouvé cette esprit dans Assassin's Creed , ou tuer est aussi simple que respirer .

Je conclu en disant que ça fait un moment que je suis le développement de Fallout 3 , et quand je vois la premiere video de gameplay , je vais pas faire ma fine bouche .

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:16:12

J'oublie le PIP BOY qui est aussi un truc super , parce que il n'y a pas de coupure avec le jeu via un menu bidon , non le personnage le regarde comme une espece de montre , ce qui renforce l'immersion , qui est pour moi un aspect primordial adns un jeu video . Bon apres, la nous avons vu la version X BOX 360 , et à ce qui parait ça sera différent sur PC , mais je pense que ça reprendra le meme principe .

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:22:05

je suis un peux désu je matender a mieux question vue fps ses pas terible

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:22:21

Tout ce que tu dis est très intéressant mais le problème principal c'est que tu positionne Fallout comme révolutionnaire par rapport à des fps.

Depuis le début tout le monde semble s'accorder à appeler Fallout un fps.
Bah moi, ça me fout les boules, désolé.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:30:35

FALLOUT EST UN RPG BORDEL !
compare la avec les autres rpgs du méme calibre ( fallout 2, arcanum .. etc ) PAS AVEC LES FPS !

ARGHHHHH

( je devrait un peu moin jouer a diablo 2 moi, ça commence a m'affecter lol )

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:33:26

sinon fallout 3 a l'air assez bien, il n'atteindra certe jamais le niveau d'un fallout 2, mais c'est pas mal quand méme

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:36:45

Eh bien c'est légitime de le comparer à un FPS , qui par définition veut dire "First Person Shootter" , mais ce qui est énorme , c'est de mélanger les 2 styles , FPS et RPG ^^ . C'est un genre nouveau , qu'on pourrait appeler , FPRPG , si les mots vous ennuient ^^

La vidéo du moment