sinosaurus tu as joué au jeu?
non tu as juste vu une vidéo qui montre comment se déroulent les bastons et lu des previews, je comprends ton amertume mais c'est encore trop tôt pour juger, il faut attendre la sortie pour qu'on sache définitivement
moi franchement à part le système de dialogue je m'inquiète pas trop pour le reste. Ah si peut-être pour un commentaire dans une preview qui disait que le jeu est assez vide. Mais si le jeu reprend le moteur d'Oblivion y'a pas de raison qu'il y ai moins de peuple que dans celui-ci
Je sais pas si vous réalisez que le dernier Fallout est sorti il y a 10 ans et qu'entre temps le marché à bien changé. Il faut que le nouveau Fallout se détache quand même quelque peu des anciens pour avoir son propre caractère (rien que le côté technique impose bien des changements), fallait pas s'attendre à une copie conforme des deux premiers ! Là j'ai l'impression que dès qu'on touche à un cheveu d'un élément des premiers jeux c'est une véritable catastrophe et Bethesda n'est qu'un groupe néo nazi qui cherche à détruire le monde...