CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e video de gameplay

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:59:43

Faudrait présentation d'une carte d'identité, pour ce genre de jeu, là, on va encore avoir de la censure, parce que le petit kevin va vouloir jouer...

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:54:28

Bon les dialogues font peur là :malade:

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
23 juillet 2008 à 13:10:58

au lit kévin :hap:

tiz
tiz
Niveau 13
20 août 2008 à 20:42:57

Sans un gun en main, on a la nette impression que le perso glisse quand il se déplace ... Oblivion pareil ... Ils auraient pu changer ca ... qu'il y ait un leger mouvement de respiration ... ou qu'on voit les jambes ...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 août 2008 à 00:06:38

Voir ses jambes ??!! Oh mon dieu pour un FPS c'est le summum de l'indécence.
C'est un peu comme sortir faire ses course pour se rendre compte au milieu du centre commercial qu'on a oublié de fermer sa braguette et qu'en plus on n'avait pas mis de slip!
La première fois que j'ai vu mes pieds dans un FPS, j'ai rougi et j'étais très mal à l'aise!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 août 2008 à 08:12:28

parce que t'avais pas fermé ta braguette?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
21 août 2008 à 08:35:14

:rire:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 août 2008 à 21:59:38

Exactement, comment tu as deviné!

Fafa597
Fafa597
Niveau 4
22 août 2008 à 02:26:02

Je joue à Fallout 2 en ce moment (30/40h) et je découvre son univers excellentissime. C'est en voyant des trailers de Fallout 3 que j'ai eu envie de jouer au 2.

Quand j'ai sût que c'était les mêmes qui avaient fait Oblivion je me dis houla! ça va pas coller avec l'univers Fallout.

Puis la video ingame montre un jeu violent et gore, autant que fallout 2. Ouf!
Je dis autant car je pense que si ils avaient eu il y'a 10 ans les moyens techniques d'aujourd'hui, je ne pense pas que le résultats aurait été très différent de la démo. Des mecs réduits en cendre ou coupés en deux ça arrive fréquemment dans F2 (au moins pour Vic ^^).

Aussi c'est une démo bien scénarisée, ils ont mis le paquet pour marquer les esprits, rien n'indique que les combats se dérouleront sur le même rythme. L'ambiance semble assez fidèle et graphiquement ça à l'air plutôt pas mal.

C'est sûr il y'a de quoi avoir quelques inquiétudes en voyant les preview.
Pour moi le truc qui m'inquiète le plus c'est que les le choix des caractéristiques (force, agilité....) reprend le même schéma que le 2 et qui m'est apparu limité car il y a des critères plus importants que d'autre (intelligence, agilité vs chance par ex).

Mais ce qui me rassure c'est que la grande modabilisation d'Oblivion et ses add-on ont considérablement renouvelé l'intérêt de ce jeu. Je pense que vu la communauté de fan de Fallout, ça devrai être fourni de ce côté là.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2008 à 08:17:39

:doute:

ironiceman
ironiceman
Niveau 4
22 août 2008 à 12:40:22

pas mal la vidéo mais c'est normal que quand le type du début reçoit une balle de sniper il fini tous les membres arrachés?

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
22 août 2008 à 13:05:19

mdr c'est un sniper enchanté a l'université des arcanes.
Dégats de feu 50points sur 5pieds sur cible.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 août 2008 à 13:06:27

:noel:

enroth
enroth
Niveau 36
22 août 2008 à 13:55:55

:( :rire:

ironiceman
ironiceman
Niveau 4
22 août 2008 à 20:16:36

Oui il faudra espérer que des mods faits par des fans des fallout corrigeront certaines choses...

Iloy
Iloy
Niveau 10
24 août 2008 à 19:47:52

J'espère juste que la traduction de Fallout 3 sera complète comme ne l'est toujours pas celle d'Oblivion -comme Lewayiin gate door porte pour Cyrodiil.
Ou encore des trucs du genre vous voulez un lit, j'en ai une :ouch: , ou sinon : mon eil oui, ou encore : mon ceur ; sans oublier le manifique, tenez j'ai la livre -et on parle pas d'argent ; mais surtout : dust de vampire, ou I'm not vampir, I'm not monster.
Et le spendide sort de soin primaire : boule de feu.

Sans oulier les pierres volantes, ou lorsqu'on sort de l'eau parfois on vole à vingt centimètres de hauteur, et les bugs de chargement à un endroit précis et cela tout le temps, ce qui fait que si t'as mit toute tes savs là, c'est mort.

Flokin
Flokin
Niveau 10
24 août 2008 à 22:57:30

On risque d'avoir droit a pas mal des beugs d'oblivion lloy, c'est le même moteur qui a été utilisé ...
ce que je préfere moi dans oblivion c'est les gardes qui voient les crimes a travers les murs ou le magnifique pinceau volant ...
yeehhha !

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 août 2008 à 23:17:17

Nah mais pour ça dans Oblivion c'est magnifique, tu butes un mec en dehors de la ville et tu as les gardes du château qui devinent pour le crime, un peu comme spider man, vous savez ce truc qui fait des petites ondes, pour l'avertir qu'il y'a un problème :p)

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
25 août 2008 à 00:46:14

6eme sens :content:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
25 août 2008 à 01:06:42

Apparemment, dans fallout 3, tu peux assassiner le shérif qui t'accueille à megaton sans que personne soit au courant. Normal, un coup de feu ça ne s'entend pas à plus de dix mètres et, normal, un inconnu apparaît dans un coin d'un monde apocalyptique en même temps que le cadavre du shérif du coin et personne ne fera le lien...
Ca change d'oblivion mais je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux...

La vidéo du moment