Si, j'ai compris merci.
Je sais, le site officiel de Fallout 3 vas forcément mettre toutes ses "Qualités" en avant.
Ne vous en faites pas, je suis des premiers a geuler sur le coté "Oblivion" FPS qu'ils ont collé au jeu, car personnellement les FPS ce n'est pas vraiment mon truc. Et je suis de ceux qui ont du racheter 3 ou 4 fois Fallout 1 parce que j'ai ruiné les CD a force de les faire tourner. Fallout 2 j'y joue encore.
Je vous l'ai juste sortit pour montrer que Bethesda essaie peut-être de faire un effort pour garder les aspects des précédents volets de Fallout. Les previews je les ai vus, j'ai acheté récemment un Magasine car justement ils parlaient d'un test de ce que sera Fallout 3.
Certe, il est beau, i a l'air grand. Mais complètement creux, tirer sur tout ce qui bouge, du gore inutile, toussa.
Moi aussi, j'ai très peur et suis assez pessimiste sur ce que sera Fallout 3.
Mais peut-t'on quand même garder espoir ou doit-t'on absolument descendre le jeu pas encore sortit ?
Le monde du jeu vidéo évolue, ils se doivent être grands, beau, avec des effets spéciaux, du gore inutile pour que la boîte brasse beaucoup de fric. Malheureusement Fallout 3 n'a pas l'air d'y avoir échapper.
Mais, j'essaie tout de même de garder espoir