CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e video de gameplay

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 00:03:56

Xavier-xavier je ne pense pas que anarch66 a compris la subtilité de ton ironie...

Anarch66
Anarch66
Niveau 4
26 août 2008 à 00:16:57

Si, j'ai compris merci.
Je sais, le site officiel de Fallout 3 vas forcément mettre toutes ses "Qualités" en avant.
Ne vous en faites pas, je suis des premiers a geuler sur le coté "Oblivion" FPS qu'ils ont collé au jeu, car personnellement les FPS ce n'est pas vraiment mon truc. Et je suis de ceux qui ont du racheter 3 ou 4 fois Fallout 1 parce que j'ai ruiné les CD a force de les faire tourner. Fallout 2 j'y joue encore.

Je vous l'ai juste sortit pour montrer que Bethesda essaie peut-être de faire un effort pour garder les aspects des précédents volets de Fallout. Les previews je les ai vus, j'ai acheté récemment un Magasine car justement ils parlaient d'un test de ce que sera Fallout 3.

Certe, il est beau, i a l'air grand. Mais complètement creux, tirer sur tout ce qui bouge, du gore inutile, toussa.
Moi aussi, j'ai très peur et suis assez pessimiste sur ce que sera Fallout 3.
Mais peut-t'on quand même garder espoir ou doit-t'on absolument descendre le jeu pas encore sortit ?

Le monde du jeu vidéo évolue, ils se doivent être grands, beau, avec des effets spéciaux, du gore inutile pour que la boîte brasse beaucoup de fric. Malheureusement Fallout 3 n'a pas l'air d'y avoir échapper.

Mais, j'essaie tout de même de garder espoir

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 00:42:53

De toute facon il faut prendre fallout 3 comme si c'était un nouveau jeu, en considérant fallout 1 et 2 comme des jeux totalements différents.
Si on regarde de ce point de vu on peu s'attendre a un bon jeu !
Mais bon allez éxpliquer ca a un vétéran qui a fini 50 fois fallout 1 et 2 ...
On peu penser que bethesda les a un peu oublier les vétérans ...

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 00:45:20

A mon humble avis fallout 3 sera un remix plus ou moin bon d'oblivion dans l'univers de fallout... leur promesse qu'il font sont déja celles qu'ils on fait avec oblivion, reste a esperer que le jeu ne sera pas autant beuger, je croise les doigts .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 09:08:41

quand même, s'il faut aller jusqu'à se convaincre tout seul (bonne chance !) que fallout 3 n'est pas la suite de fallout 1 et 2 pour pouvoir l'apprécier.... ça prouve bien que même les moins pessimistes... sont pessimistes !
et ça fait peur !

j'aimerais bien garder espoir, mais à deux mois de la sortie du jeu, dur dur !

d'un autre côté, la douche froide est passée j'imagine, peut être que maintenant, on a plus qu'à s'habituer à la température et trouver que l'eau est bonne finalement.

kowari
kowari
Niveau 4
26 août 2008 à 11:01:12

http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1264073&postcount=2

Lien que j'ai trouvé sur site donné par riddick_235 !
Ca fait quand même un peu peur, c'était il y a un mois, je sais pas si ils auront eu le temps de tout corriger (espérons-le)...
J'pense que c'est pas fallout qui est mort mais bethesda... :s

Iloy
Iloy
Niveau 10
26 août 2008 à 11:08:34

Moi j'avais peur pour Oblivion et pourtant pendant les 50 premières heures j'ai pas été déçu. Mais les graphismes sont de la poudre au yeux, surtout quand tu vois que en fait malgré tout ces décors, c'est plus que vide.

Il y a des endroits entiers dans Oblivion -par exemple les montagnes de Jerall ou même une part de la grande forêt- qui n'est que du vide ponctué d'ennemi. C'est-à-dire que hormis te balader -sans faire tomber ton épée sous risque qu'elle disparaisse dans la terre ou dans les herbes dix fois trop hautes- tu ne peux rien faire : aucune plante, des hameaux faussement habités par des pnjs qui ne savent que parler de rumeurs et presque aucune quêtes.

De temps en temps un truc bizarre comme proche de la ruine aleiyde de Bravil un campement ou parfois une trace de feu, un mort debout là, en position de création, que j'ai tué hier.

N'empêche je tire beaucoup la pierre sur Oblivion mais j'y joue 2 heures par jour.
A rien faire, ayant fermé toutes les monotones portes des terres mornes, ayant fini toutes les quêtes, étant même au Shivering Isles.
Et qu'est ce que je fais, rien je me balade observe tous les bugs du jeu avec un amusement de dégout -surtout à la 3ième pers.
Et c'est comme ça depuis un an, alors j'attends la relève... dans deux mois... puis dans deux ans en espérant que le TES5 efface tout ça.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 août 2008 à 11:20:09

simonosaurus

"d'un autre côté, la douche froide est passée j'imagine, peut être que maintenant, on a plus qu'à s'habituer à la température et trouver que l'eau est bonne finalement"
--> pour quelqu'un capable de jouer à mass effect, ça ne devrait te poser aucun problème... et c'est valable pour tous les autres clowns qui râlent, qui râlent... mais qui joueront quand même à fallout 3 !... :o))

enroth
enroth
Niveau 36
26 août 2008 à 11:57:02

Pas de bol, moi je n'y jouerais pas.

Que va bien pouvoir trouver comme étiquette Sandokan pour mon cas ?

Et super-oblivion va vite venir me dire de dégager du forum parce que " fallout 3 c'est trop de la balle " ... :(

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:39

wait and see ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 12:13:43

"--> pour quelqu'un capable de jouer à mass effect, ça ne devrait te poser aucun problème... et c'est valable pour tous les autres clowns qui râlent, qui râlent... mais qui joueront quand même à fallout 3 !... :o))"

ah bon, je suis un clown ? :hap:

oui je suis capable de jouer à mass effect
après tout, ce n'était pas un jeu que j'attendais depuis 10 ans et qui m'a fait monter à 40 de fièvre quelques jours avant sa sortie ^^
j'ai apprécié le jeu à sa juste valeur : immersif et passionnant (si on accroche au style et à l'histoire évidemment), mais linéaire à mourir et court comme mon zizi au repos... sans oublier les planètes à visiter, façon maladroite de booster la durée de vie du jeu avec des quêtes clonées et inintéressantes.

mais puisque je l'ai bien aimé et que c'était le premier acte d'une trilogie que je compte bien suivre, j'attends maintenant qu'ils corrigent les gros défauts pour l'épisode suivant.

et oui, quoi qu'il arrive, je vais jouer à fallout 3, au moins pour voir si le jeu me plait ou non malgré ses défauts. sinon je ne resterai pas ici.

et toi tu vas y jouer aussi ? :gni:
pourtant, dans le genre râleur, t'es un sacré clown toi aussi :rire:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 août 2008 à 13:43:13

simonosaurus :

"ah bon, je suis un clown ?"
--> il n'y a que des comiques ici, non ?

"et toi tu vas y jouer aussi ?"
--> oui bien sûr je vais l'essayer, puisque je ne suis pas moins clown que les autres. Mais si les conversations sont aussi puériles, l'histoire aussi ridicule et les missions secondaires aussi simplettes que celles de mass effect, je le rendrai très vite à celui à qui je l'aurai emprunté... exactement comme pour mass effect que je viens de tester pendant 3 jours...

enroth :

"Pas de bol, moi je n'y jouerais pas"
--> tu vas bien finir par craquer...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 14:29:23

enfin de compte, je suis pas sur que même Planescape Torment te satisfasse :doute:

pourtant c'est une perle, mais t'es tellement exigeant ^^

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 19:59:18

Bon simonausorus et sandokan votre "battaile" devient personnlle la , sa serait bien de continuer de débattre au lieu de vous traiter de clowns ... je sais pas qui de vous a commencé et j'en m'en tape mais pour vous insulter il y a un topic blabla ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 20:53:00

éh oh calme toi, on s'insulte pas là, la tension est même pas montée :doute:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 20:55:39

d'ailleurs tu vois, ma réponse de 14h29 ne fait que deux lignes et se termine par "^^" (tout sauf agressif)

le sujet était déjà clos avant que tu arrives lol

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 20:56:13

Tant mieu si vous prnez vos insultes a la légére mais ca devient pénible pour le sujet ^^

Flokin
Flokin
Niveau 10
26 août 2008 à 20:56:44

Bon ben si c'est clos faudrait le vérouiler ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 août 2008 à 21:08:00

mais enfin, on s'insulte pas !

puis oh, t'es pas l'arbitre officiel du forum.
que tu "t'inquiètes" du fait qu'on s'engueule, ok, c'est tout à ton honneur, mais à partir du moment où je te dis, en gros, que tout va bien, je vois pas pourquoi tu en rajoutes une couche et demande de terminer la discussion.

t'es pas notre mère non mais oh :rire2:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
26 août 2008 à 21:16:24

Flokin, faut surtout arrêter d'inventer des conflits qui n'existent pas. Il n'y a pas que des petits roquets infantiles sur les forums de jeux vidéos. Il y a aussi des gens matures capables de se vanner gentiment sans la moindre animosité ni rancoeur. Inutile, donc, de trépigner sur les gradins. On n'est pas dans une arène ici et il n'y a personne dans la fosse. Même si c'est un forum fallout...

La vidéo du moment