CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e video de gameplay

Iloy
Iloy
Niveau 10
25 août 2008 à 10:50:40

"ce que je préfere moi dans oblivion c'est les gardes qui voient les crimes a travers les murs ou le magnifique pinceau volant" ...

Ca me rappelle une quête ou je devais tuer des chasseurs de vampires dans une auberge. Je tues tout le monde à l'intérieur en un grand doigt de la montagne. Je sors c'est la nuit totale -avec plusieurs lunes quand même- il y a un mur mais ce *** de garde de Skingrad me voit quand même, à cinquante mètres. Mais ce crétin était pourri.

Mais bon oblivion il y a quand même des atouts, lorsqu'on se déplace à 130 d'acléthisme et 130 de rap. il y a des maisons qui apparaissent à deux mètres. Il y a des gardes qui s'attaquent car un sans le faire exprès l'a attaqué -car l'ennemi avait bougé...
Sans compté les éternels immortels -même après avoir terminé toutes les quêtes- ou pour les connaisseurs le Grande guemme spirituelle -pour vaincre mannimarco- que l'on ne peut enlevé.
Et les objets qui sont dits volés alors qui n'y a pas la main rouge lorsqu'on les prend.
Et les mecs qui font un bon de 100 mètres pour attérir mort en un seul morceau par terre.
Sans oublier les...

Par contre moi mes pinceaux tombent.

Iloy
Iloy
Niveau 10
25 août 2008 à 11:00:21

En fait où sont passés les lunettes pour ce protéger du soleil, le mec il en a pas.

Iloy
Iloy
Niveau 10
25 août 2008 à 11:08:12

Juste encore un petit énervement contre Oblivion car apparament c'est dans le même principe : dans ce je tu peux pas te balader cinq minutes sans croiser un méchant et apparament c'est le même cas. Dans F3 il n'y a plus de gens qui ne soient pas mutantés ?

Flokin
Flokin
Niveau 10
25 août 2008 à 17:22:37

On sais pas trop encore , dans fallout 1 et 2 les goules ( humains mutantés comme tu dis ) n'attaque pas sauf si on s'approchai des gardes et les autres super mutants qui ressemble a hulk ( ils on été mutantés par l'enclave pour en faire des super soldats ) n'attaquai pas forcément, ca dépendait si il travaillait encore pour l'enclave .
En gros c'était assez complexe et il faut espérer que bethesda a gardé ce syteme

Flokin
Flokin
Niveau 10
25 août 2008 à 17:23:35

et bon les animaux mutants ( les fourmis géantes etc ...) attaquent toujours normalement.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 août 2008 à 17:26:05

euh, vous savez que "mutantés" ça veut rien dire ou pas? :ouch:

Flokin
Flokin
Niveau 10
25 août 2008 à 17:46:35

Oui mais je connais pas le mot officiel ... L'important c'est que tu ai compris ce que j'ai voulu dire.

Flokin
Flokin
Niveau 10
25 août 2008 à 17:50:50

Au fait j'ai une question pointue et il faudrai que un fan absolu de fallout me réponde : les grands méchants dans fallout 2 c'est l'enclave , et c'est aussi apparemment les méchants de fallout 3 , mais voila le problème : il on déja été détruits dans les précédents épisodes, la platte forme pétrolière a éxplosée !
Quelqu'un qui s'y connai vraiment ( j'insiste sur le vraiment ) pourai répondre?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2008 à 17:55:40

"( ils on été mutantés par l'enclave pour en faire des super soldats ) [...], ca dépendait si il travaillait encore pour l'enclave . "

:question:

que vient faire l'enclave dans l'histoire des mutants ?

bon, comme c'est le gouvernement qui est à l'origine du FEV, on peut dire par extension que c'est l'enclave qui a fait les mutants puisque c'est ni plus ni moins que le "descendant" du gouvernement américain.
toutefois, de ce que j'avais compris en jouant à fallout, l'enclave c'ést le gouvernement ->d'après la catastrophe<- ...or le FEV était apparu et testé bien avant, je me trompe ?

mais surtout : depuis quand les super mutants travaillent pour l'enclave ?
les super mutants travaillaient pour le maitre et pour personne d'autre.
ou alors j'ai carrément occulté un bout de l'histoire !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 août 2008 à 17:59:12

le "mot" officiel, c'est un mot de la langue française.
"Muté" du verbe "muter".

Pour l'histoire de l'Enclave, vu que Fallout 3 se passe sur la côte-est on peut tout imaginer.
Dans Tactics l'histoire était encore différente avec une Confrérie qui s'était séparé en deux groupes bien distinct.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2008 à 18:00:20

avec tous les aperçus et news que j'ai lu, je crois que je le saurais si des détails du scénario, sur l'enclave par exemple, avaient été révélés.
on saura le fin mot de l'histoire en jouant j'ai l'impression.

mais j'imagine que l'enclave est implantée un peu partout et que la plateforme pétrolière était "juste" la "capitale politique" de l'enclave et qu'ils ont réélu un président. ou alors c'est un général qui a pris le contrôle.

Flokin
Flokin
Niveau 10
25 août 2008 à 18:00:24

bon on va tous lire la bible de fallout je crois ...

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
25 août 2008 à 18:45:00

un bon coup de bible :content:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 août 2008 à 19:27:04

...dans la gueule.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 août 2008 à 19:38:45

:rire2:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
25 août 2008 à 19:52:51

Vous êtes vulgaire ici :noel:

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
25 août 2008 à 23:36:51

lawl :noel:

Anarch66
Anarch66
Niveau 4
25 août 2008 à 23:45:33

Sinon, si on revenais au sujet de base hein ?
Vous pestiez contre le fait que Fallout 3 ai un aspect trop FPS et vous redoutiez que Bethesda efface le coté RPG. Eh bien si vous cherchiez au lieu de pester sur le forum et visitiez le site officiel de Fallout 3 vous trouveriez ceci :

Caractéristiques essentielles :

* Liberté sans limite ! - immergez-vous totalement au sein du vaste Désert de la Capitale ! Découvrez les grands monuments des États-Unis transformés en ruines post-apocalyptiques ! Vous faites les choix qui vous définiront et changeront le monde. Gardez juste un oeil sur votre Rad Meter !
* Découvrez S.P.E.C.I.A.L. ! - les ingénieurs de Vault-Tec vous offrent les dernières avancées en matière de simulation des compétences humaines : le système de personnage SPECIAL ! Faisant appel aux plus récents progrès en matière de représentation à base de points des compétences, SPECIAL permet une personnalisation illimitée de votre personnage. Sont également inclus des douzaines de talents et bonus uniques, tous accompagnés d'une grande variété d'effets !
* De fantastique nouvelles vues ! - Les magiciens de Vault-Tec nous épatent à nouveau ! Vous n'êtes plus bloqué sur une unique vue et faites désormais l'expérience du monde à la 1ère ou à la 3e personne. Personnalisez votre vue en appuyant simplement sur une touche !
* Le pouvoir de choisir ! - Vous vous sentez l'âme d'un ignoble salopard aujourd'hui, ou celle d'un bon Samaritain ? Choisissez un camp ou passez de l'un à l'autre, car chaque situation peut être gérée de plusieurs manières différentes. Réglez vos problèmes par le dialogue civilisé ou faites simplement parler votre fusil à plasma.
* Éparpillez-les avec V.A.T.S. ! - égalisez les chances au combat avec le "Vault-Tec Assisted Targeting System" pour votre Pip-Boy modèle 3000 ! V.A.T.S. vous permet d'arrêter le temps en combat, de viser des zones spécifiques du corps sur votre cible, de préparer des enchaînements d'attaques puis de laisser Vault-Tec déchaîner votre agressivité pour vous. Faites pleuvoir la mort et la destruction, le tout dans une nouvelle présentation follement cinématique.
* Incroyable intelligence artificielle ! - chez Vault-Tec, nous réalisons que la clef pour ressusciter la civilisation après une guerre nucléaire globale, ce sont les gens. Nos meilleurs cerveaux ont rassemblé leurs efforts pour produire une version avancée de "Radiant AI", le premier choix de l'Amérique pour la simulation d'interactions humaines. Expressions faciales, gestes, dialogues uniques et comportements réalistes sont assemblés par les dernières technologies de Vault-Tec pour un résultat stupéfiant.
* Beau à en pleurer !* - découvrez la dure réalité des retombées nucléaires avec un rendu encore jamais vu, à base de graphismes HD super haut de gamme !. Depuis les Terres Désolées désertiques jusqu'aux bureaux et aux tunnels de métro pleins de danger de DC, en passant par la chair hideusement putréfiée d'un visage de mutant.

• Lunettes de protection recommandées.

Voila, maintenant calmez vous et.... Wait & see

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 août 2008 à 23:53:13

Et a part le site officiel tu as cherché ailleurs toi?
Parce que moi oui.

Mais c'est sûr que si le site officiel de Fallout 3 dit que Fallout 3 c'est un super jeu, c'est forcément vrai...

RiddicK_235
RiddicK_235
Niveau 5
25 août 2008 à 23:56:32

http://www.fallout3-francnce.fr/recherche.php?q=preview

il y a le choix niveau previews pour ceux qui ont pas suivi

La vidéo du moment