Euh t'en connais beaucoup des systèmes de dialogues ( pas de monologues à la con comme dans Fable hein, des DIALOGUES )différents de ce dont tu parles ( "des gens vont nous parler => plusieurs réponses possibles" ) ?
Justement, non. Bordel c'est exactement ce que je veux dire.
Vous le faites exprès ou quoi ?
Mais c'est ni un gage de qualité, ni un gage de "futur daube", un peu de réserve messieurs. En gros ce que je veux dire c'est que pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura un système de dialogue "encore heureux comme tu dis". C'est de l'info qui n'en est pas une.
Je laisse le bénéfice du doute à Bethesda, point. Je suis pas en train de dire "mais c'est génial on aura des dialogues", votre haine de Bethesda bouffe toute votre objectivité, arrêtez de me faire dire ce que je ne dis pas.
Et encore une fois, j'en sais rien, ce sera ptet "oui/non/rumeurs/au revoir", et chacun ira de sa ptite larme, moi le premier, mais pour l'instant on ne SAIT PAS.
en oubliant tout simplement que dans l'un on pouvait influencer grandement l'univers de jeu via ce "système" et que dans l'autre on pouvait simplement se tenir au courant des rumeurs ?
-> Bravo, là t'as tout compris. Fallout faisait une utilisation BRILLANTE de ce système. Pas Oblivion. Mais le "système" dans Oblivion était sous exploité, Bethesda le soignera PEUT ÊTRE ce coup-ci (ou peut être pas hein).
Maintenant je m'attends pas à la même qualité que dans les anciens, mais si ils ont un brin de jugeote, ils soigneront ce point.
C'est tout, je défend que dalle, et je veux pas débattre sur du vide. Les dialogues, ils peuvent être réussis comme ils peuvent être daubés, wait and see, mais pour l'heure "présomption d'innocence".
-> Revenons en à la video svp. Moi l'ambiance, la technique et le Vats me plaisent beaucoup, j'espère qu'on pourra choisir de ne combattre qu'avec ce dernier, et de passer en temps réel à l'envie (par exemple, quand on "barbarise" un village, et qu'on a pas envie de se taper 5 minutes à attendre que les 30 villageois finissent leur tour en faisant 3 pas vers l'extérieur de la zone - mauvais souvenir du tour par tour falloutien en ce qui me concerne).