Les Hammeriens, je suis serieu la, depuis 2 mois, je n´ai pas eu un de vos projets correct terminé . .. ( je ne parle pas de silentmoon qui etait la premiere map de mike) . ..
Elkaliptus me dit : " quand on a pas d´idees on map pas" - faux . .. argument en polystirene, pas suffisant pour moi . ..
T´as interet a me presenter un truc achevé et vite . .. ( au lieu de " jouer"!!!)
Death182 me dit : . .. il ne m´a rien dit il est mort, je n´ai aps de nouvelles de lui, meme tarif qque pour elkaliptus, une map presentée et vite...
Mike te repose pas sur tes lauriers non plus, et je t´encourage à te lancer dans city 19 si tu " manque d´idees" . ...
Team de gland . .. de mappeurs . ..