CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:41:39

ok on fait ça on jou pas trop sur d fun mais on jou pas pour gagner!fo voir kel map on pourrai prendrefodré faire une list de toute les maps possible et chacune des ékipes en choisirai une

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:16:22

Etant donné que nous allons choisir bien entendu des maps en fonction des capacités de nos equipes, je propose a nos membres de proposer de maps.

Pour ma part je propose Scoutknivez

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:17:30

Oui, je vois, normal vu que tu es notre souteur ^^

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:45:36

Les Hammeriens, je suis serieu la, depuis 2 mois, je n´ai pas eu un de vos projets correct terminé . .. ( je ne parle pas de silentmoon qui etait la premiere map de mike) . ..

Elkaliptus me dit : " quand on a pas d´idees on map pas" - faux . .. argument en polystirene, pas suffisant pour moi . ..
T´as interet a me presenter un truc achevé et vite . .. ( au lieu de " jouer"!!!)

Death182 me dit : . .. il ne m´a rien dit il est mort, je n´ai aps de nouvelles de lui, meme tarif qque pour elkaliptus, une map presentée et vite...

Mike te repose pas sur tes lauriers non plus, et je t´encourage à te lancer dans city 19 si tu " manque d´idees" . ...

Team de gland . .. de mappeurs . ..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:53:45

Tiens tiens, et ou qu´il est elkaliptus? bah il joue . ..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:39:01

Je procede à un nettoyage de l´equipe?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:48:00

C´est vrai quoi, on rentre dans une team de mappeurs, c bien pour pondre qques créations quoi...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:49:39

Votre team à déjà pas grad monde dedans.
A moins que vous me preniez xD

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:50:03

bah, envoie ta aim_orus, on verra.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:52:22

Sur msn??J´ai pas de ftp
Je t´envoier la grande version moin belle graphiquement mais pas mal

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:54:00

envoie, je moccupe de tla metre sur ftp

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:12:36

Envoie . . qu´on rigole un coup

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:34:06

bon , jme sui levé a 7h, jai bossé non stop sur ma map jusqu´a 18h, jé fini de mapper en nodraw, et je vai passer au textures et o entités, maintenan que jen su ila , je voudrai passer un sondage...
he bien donc jé procédé a un modification , jai recrée la map aztec de mes propres moyen en la modifian légéremen ma préférence et a mon incapacité a reproduire exactemen, jen sui donc o point de choisir, ma map se nomme de_duztec , c donc aztec en matiére dust, et le fait est, que je ne sai pas si vou préféreriez la map avec des buyzones, ou en fun map, rammasser les armes???

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:36:47

http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Maps/aim_orus.bsp

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:37:48

Voilà, testez la :hap:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:38:16

en normal.

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:50:44

téléchargez là svp

  • Prépare la beta²*
mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:20:33

he bien , jé regardé dan mon hammer et découver ke javai okune texture de sol dust, si vou avez le nom dune texture sable, passez moi un ptit bip ici

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:27:42

Une aim à 25 Mega ? !?!!
foutage de gueule?
meme ma stargate n´en faisait que 7 !

Enfin . .. je vais tester . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:30:01

kamoulox :fou:

La vidéo du moment