Ouai vraiment bof . .. 25 mega pour une si petite map . .. due à la creation de pyramides geantes sans skybox 3D ! !, avec des paroies texturées à l´exterieur, mapping sans nodraw, et une vieille skybox prefabriquée du hammer . ...
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:15
on debute comme on peut.
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:46
oui, t severe tchick, jvais tester...
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:24
pffff. tu dis nimp avril, c super bien mappé, c jouable, alors arrete, c sa premiere map... Moi, j´aime. Reste plus qu´a corriger a enlever les pyramides, ou les mettres en skybox 3d et le nodraw a travailler, sinon, jtrouve ca super bien moi
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:29:19
La map est nulle, je dis ce que je pense. Il commence, soit, mais ca reste nul.
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:30:15
arete de te plaindre, sa premiere map est surement meilleur que ma premiere, et tu ne ma pa engueulé comme ca:!!(tu peu le faire maintenan . ..)
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:32:53
Elle reste nulle. 25 mo . . c´est nawak, il aurai pu s´en rendre compte.
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:36:16
si cé sa premiere, nan c un novice, kom moi , les erreurs sont normales, té de movai poil toi....
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:38:13
Mauvais poil ou pas, tu prend prodiguy, tu met celle la à coté, tu regardes . .. Si t´as pas de caca dans les yeux, tu realise vite que prodiguy est plus belle.
Ensuite, tu tires des conclusions pour aim_orus . ..
Belle ou moche?
je dis moche.
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:42:06
Ne dis pas qu´ele est moche, dis juste que tu ne l´aime pas stout.
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:42:22
C´est quoi prodiguy??
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:28
Et c´est que sa premiere map alors critique pas.
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:44:43
C´est sur aussi que c´est encourageant d´entendre des propos comme ca pour sa premiere map.
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:44:50
ya une diférence entre une fun map réalisé par n débutant et une map réalisé par des gens qui en ont fait leur métier bien sur, mai bon prodigy n´est pas le seul exemple inferno est 100 foi plu belle que sa map oki, mai bon ma duztec ne rivalisera jamais avec les officielles non plus
kan a s3r14l, c prodigy, une des maps officiels
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:45:46
je reposte, pour dire a serial de pa sinkieter, que sa map est tré bien pour une premiere, et que si carth est daccord, moi jle verrai bien dan notre team le ptiot´
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:27
Oui, si il s´ameliore encore un peu, il en veut, c bien, il me pose souvent des questions sur le mapping, il en veut, et j´aime ca
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:47:23
oui, il é meilleur que moi sans me rabattre.... je vai me resaisir avec ma prochaine map!!!
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:48:34
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:49:15
Bon , annonce a la team de atomic_69, on est cho pour vous prendre entre deu maps ^^
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:49:18
Je sais pas il à dit deux fois prodigy, je croyais à une fun map