CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:34:25

Ouai vraiment bof . .. 25 mega pour une si petite map . .. due à la creation de pyramides geantes sans skybox 3D ! !, avec des paroies texturées à l´exterieur, mapping sans nodraw, et une vieille skybox prefabriquée du hammer . ...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:15

on debute comme on peut.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:46

oui, t severe tchick, jvais tester...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:24

pffff. tu dis nimp avril, c super bien mappé, c jouable, alors arrete, c sa premiere map...
Moi, j´aime.
Reste plus qu´a corriger a enlever les pyramides, ou les mettres en skybox 3d et le nodraw a travailler, sinon, jtrouve ca super bien moi :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:29:19

La map est nulle, je dis ce que je pense. Il commence, soit, mais ca reste nul.

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:30:15

arete de te plaindre, sa premiere map est surement meilleur que ma premiere, et tu ne ma pa engueulé comme ca:!!(tu peu le faire maintenan . ..)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:32:53

Elle reste nulle. 25 mo . . c´est nawak, il aurai pu s´en rendre compte.

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:36:16

si cé sa premiere, nan c un novice, kom moi , les erreurs sont normales, té de movai poil toi....

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:38:13

Mauvais poil ou pas, tu prend prodiguy, tu met celle la à coté, tu regardes . ..
Si t´as pas de caca dans les yeux, tu realise vite que prodiguy est plus belle.

Ensuite, tu tires des conclusions pour aim_orus . ..

Belle ou moche?

je dis moche.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:42:06

Ne dis pas qu´ele est moche, dis juste que tu ne l´aime pas stout.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:42:22

C´est quoi prodiguy??

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:43:28

Et c´est que sa premiere map alors critique pas.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:44:43

C´est sur aussi que c´est encourageant d´entendre des propos comme ca pour sa premiere map.
:ok:

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:44:50

ya une diférence entre une fun map réalisé par n débutant et une map réalisé par des gens qui en ont fait leur métier bien sur, mai bon prodigy n´est pas le seul exemple inferno est 100 foi plu belle que sa map oki, mai bon ma duztec ne rivalisera jamais avec les officielles non plus

kan a s3r14l, c prodigy, une des maps officiels

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:45:46

je reposte, pour dire a serial de pa sinkieter, que sa map est tré bien pour une premiere, et que si carth est daccord, moi jle verrai bien dan notre team le ptiot´ :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:27

Oui, si il s´ameliore encore un peu, il en veut, c bien, il me pose souvent des questions sur le mapping, il en veut, et j´aime ca :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:47:23

oui, il é meilleur que moi sans me rabattre....
je vai me resaisir avec ma prochaine map!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:48:34

:-)

mikemc
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:49:15

Bon , annonce a la team de atomic_69, on est cho pour vous prendre entre deu maps ^^

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:49:18

Je sais pas il à dit deux fois prodigy, je croyais à une fun map

La vidéo du moment