Cette map est moche! et ininteressante à jouer, on peut faire mieu pour un debut . .. Faut arretez de jouer les hypocrites . ..
mike et carth 2 faux jetons . ..
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:52:39
Non, pas deux faux jetons, mais cette map est mieux que nos deux premieres, et je trouve qu´il mappe mieux que moi, jsuis pas forcement heureux de le dire.
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:57:09
Je rajoute du nodraw
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:57:42
Bon restons en chacun à notre opinion, je trouve que cette map est ideuse, vous pensez que " woah! c´est super pour un debut "
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:03:44
je me demande enkore pourkoi la mienne plait a des personnes, la sienne plait directement donc...
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:05:06
Avril, t rabat joie :clown:
S3R14L
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:28:01
Aufait,chui débanni?
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:28:39
Si tu retiens ta langue oui
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:31:07
avale ta langue, ca sera mieux, mais qu´a-t-il fait au fait?
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:29
Il la traité de boulet car il mettait de la gravité sur tir aux pigeons -_-´
mikemc
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:43:14
le nombre de fois que je traite carth de boulay^^ sof que c sur une awp map est qu´il suxx grav
Der_CetH
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:45:30
Tchick, mon schtroumpf grgnon à moi Carthageagle, ma cible de tir personnelle
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:03:09
der_ceth, mon homme o phrase inutiles!
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:30:24
QQ1 sait pourquoi ma map est si lourde?? Même avec le nodraw, 28mo
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:33:14
je sai pourkoi, lance ton msn jtexplikerai
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:35:37
Tu es dans mes contacts?
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:07:29
nan jte demande ton msn pour taider justemen
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:16:24
lucienalizard@hotmail.com
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:18:45
oki, je te rajoute dan 10minutes, le tem de compiler et de tester
mikemc
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:43:13
je postes pour tchick et carth, ma map en est a 80% environ, il me reste qu´a remplir un peu la map qui semble très vite a certains endroits ensuite, skybox 3d ptet et c bon^^