Avril_Lavigne
Posté le 24 mai 2005 à 21:05:19
pk pas un match sur maps fun? pour changer .
surtout que on joue qua ca casiment,avec le serv fun lol, mai c le principe apré tout, jmamuse plus a deconner sur notre serv ka jouer avec des gar au level bot sur d2