N´achetes pas par pieces detachées, encore moins chez les chinois à Mongalet!! J´ai eu mon pc à la fnac, je n´ai pas eu à me plaindre une seule fois! tu as la garantie et tou avec . ..
En revanche mon pote qui s´est foutu de magueule paceque je lavais acheté a la fnac, s´est retrouvé avec un pc don la carte son etait morte, les ports usb ne marchaien pas, et la carte graphique n´etait pas reconnue par le pc . .. il a reconnu son erreur