CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:36:15

Bon voilà, j´allais pas creer un topic pour ça alors je vais poster chez mes amis les Hammers... :gni:

Combien coute un bon ordinateur qui tienne bien la route pour css et que je ne sois pas obliger de changer dans 1 an!!! Merci d´avance!!!

:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:39:29

le votemap est encore la, c le votemap a la fin de la map qui n´est plus la

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:40:20

Le votemap auto,quoi?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:40:40

oui

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:28

Au fait, t´as une idée du prix d´un bon pc?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:43:21

1500€

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:44:00

:ouch: merci...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:44:45

lol.
C´est le prix d´un pc middle +++
:lol:
Un bon pc: 900€ apres, la cg est merdique, mais t´en achetes une bien

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:59:49

Pour city19, je fais une de_copacabana :lol:

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:00:28

J´ai quelques question pour Avril_Lavigne

La luminosité sur ta map ( ombre reflet) sont pas géré automatiquement par hammer selon l´eclairage que tu mé ? et sa depant aussi des reglages du joueur pour les voir ds le jeu ? ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:07:33

heu je crois qu´avec toutes les qualité decran tu les verra, mais en basse, l´ombre sera un gros tas de pixels.
Dans le hammer tu fout des env_cube map et env_light avec une couleur personalisée, c´est ce qui fait un reflet mouillé sur les objets et une luminausité speciale.
( c´est leclairage qui differencie la beauté de hl² des autres jeux, les textures ne sont pas exceptionneles en sois)

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:28:18

pr un bon pc, regarde, moi jé un 3500+ 1go de ram et une gf6600gt , jlé payé 1250€ san écran, monté moi meme, et resultat, 100fps sur inferno!!par contre a coz de mon frere je lagge kom un porc ki pisse

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:19:34

monté toi-même qu´est-ce que ca veut dire pour toi? Tu as assembler les composants ( cg,cm...) ou juste la tower? :question:

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:28:53

jé tout monté dan le pc, jé pa créer les pieces bien sur, je laisse ca a amd gf et tout :lol: jé monté la tour et tout

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:40

Ouais... mais je ne sais pas faire ça!!! Enfin, si il faut racheter une carte mère, une carte graphique, un processeur et une barette mémoire autant en prendre un neuf,noN?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:34:50

N´achetes pas par pieces detachées, encore moins chez les chinois à Mongalet!! J´ai eu mon pc à la fnac, je n´ai pas eu à me plaindre une seule fois! tu as la garantie et tou avec . ..

En revanche mon pote qui s´est foutu de magueule paceque je lavais acheté a la fnac, s´est retrouvé avec un pc don la carte son etait morte, les ports usb ne marchaien pas, et la carte graphique n´etait pas reconnue par le pc . .. il a reconnu son erreur

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:36:43

Combien t´as couté ta machine? et quels sont ses performances?

PS: J´accepte les dons de 1€ à 100€ par chèque ou liquide... :-d

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:37:50

hé bien avril, je peu te dire ke jé préféré acheter mes pieces sur le net, a 30€ de moin par composant, et etre fier du travail accompli, un foi le pc monté et les fps tuned
enfin bon chacun son style, je préfére le mien, vu kjaim le tuning et ke mon pc fai bokoo flash...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:48:04

je doutes que la Fnac soit du genre à carroter les gens, je fais confiance.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:01:14

proposition de match hammer vs FS
kan vs voulez ou vs voulez ; -)

La vidéo du moment