Bon, les Hammeriens, je vous propose un entrainement intensif, je me lance dans le concours de City19, tres bon site de tutos. C´est le concours que Worldcana a proposé sur un topic parallel. Je vous incite vivement à me suivre, etant donné que nous travaillerons sur des sujets semblables, je pense que pour certains vous apprendrez des trucs en travaillant ensemble.
http://www.halflifexpert.com/city19/
Je ne pense pas que ce soit tres dur, les themes sont simples pour css, une map à ciel ouvert theme " vacances", que demander de plus facile?
J´attend vos reponses