CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 09:24:22

Bon, les Hammeriens, je vous propose un entrainement intensif, je me lance dans le concours de City19, tres bon site de tutos. C´est le concours que Worldcana a proposé sur un topic parallel. Je vous incite vivement à me suivre, etant donné que nous travaillerons sur des sujets semblables, je pense que pour certains vous apprendrez des trucs en travaillant ensemble.
http://www.halflifexpert.com/city19/

Je ne pense pas que ce soit tres dur, les themes sont simples pour css, une map à ciel ouvert theme " vacances", que demander de plus facile?

J´attend vos reponses

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:35:42

Je participe :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:05:16

How to make a displacement :
( pour ceux qui souaitent faire une plage pour l´ambiance vacances)

http://img276.echo.cx/my.php?image=hngfh0bl.jpg

Haow! What kind of beautiful colline !

Pour d´autres infos n´hesitez pas.

allez allez, le reste des hammeriens, on se reveille!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:59:33

Et à propos du ban d´Obiwan, " fils de ****" n´est pas une phrase que j´apprecie particulierement . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:16:55

quel Obiwan ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:02:01

voila encore un probleme qui se pose . ..

Vous voyez, à force de choisir des pseudos pas originaux comme " Neo" " Killer" ou meme " Obiwan" ( ca y est! j´ai vu Star Wars je suis un jedi . .. youpi!)
on arrive plus à s´y retrouver !

nebu22
nebu22
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:16:55

Oui quel Obiwan ? tu parle du mec qui etait sur ton serveur NooBy Wan KeNoBi ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:54:30

Non, ca c walljump
Obiwan est un boulet, campeur qui a traité tchick de fdp

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 16:56:19

J´ai commencé la map sur le theme de la plage, et j´ai été etonné du realisme :
http://img224.echo.cx/my.php?image=delololol00000yy.jpg

Et regardez comme c´est magnifique :
http://img224.echo.cx/my.php?image=delololol00013fs.jpg

Ca ne vous fera peu etre rien, mais moi j´ai été :ouch: quand j´ai complié !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:57:31

Wow, beau boulot Avril!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:57:32

Oui, c´est joli :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:58:31

Moi je me lance dans les sports d´hiver :p)

( A moins que je me lance dans une campagne avec pleins de bouses de vaches...)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:59:04

CarthagEaglE
Posté le 24 mai 2005 à 16:54:30
Non, ca c walljump
Obiwan est un boulet . .

parce que WallJump n´en est pas un ? ^^ :)

Tchick, magnifique, ca va bouffer du fps ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:38:37

huhuhu catastrophe ^^ . .. 40 fps . .. je suis en train de voir pour l´optimisation. J´avais oublié que j´etais pas dans hl²

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:02

Je t´aime aussi Der_Ceth. =)
Mon pseudo c´est NoObiWan, point. Pas de NoOby Wan KeNoBi ou ce que vous voulez, plus précisément D.G.T |NoOBiWaN. :coeur:

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:58:07

La map " 2rooms" est ( je veut pas blesser l´auteur ) vraiment pourrie, surtout quand on est obliger de se la taper pendant 20 minutes quand il n´y a pas d´adnims :(

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:17

:lol: C´est le revers de la medaille quand on enleve le votemap... mais ça evite de changer de map chaque 2 minutes!!!

PS: C´est vrai que 2rooms c´est nul à ch***!!! Pire rush impossible!!!

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:23:22

alorz, plusieurs choses, dabord, tchick t n44b, ta u du bol c tout.....
ensuite je pense minscrire mai il fodrai ke je fasse une map a deu jor, avec un otre membre de la team, vu ke je travaille bokoo sur ma map actuelle, ensuite OSEF de 2rooms, ya pré de 60 otres maps sur le serv :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:26:28

Ouai, alors le " n44b" tu te le met là ou je pense, ensuite je pensais que ca pourrait etre un bon moyen de remonter le pitoyable niveau de mapping de la team, tu aurai pu apprendre beaucoup de choses . ..

T´as interet à faire quelque chose de qualité . .. et pas dans 6 mois ! !

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:29:03

lol, le n44b ke je me fout de lendroit ou tu pense senerve lol
jvai participer suremen, mai jsui en train de mapper la!!! un ptit truk serieu assez tourné ver funs jé deja dit de_boomlab(nom de la béta en test ché moi)

La vidéo du moment