Chui desolé pour le vote auto, c´etait n´importe quoi, le server deconnait . .. J´espere que c´est reglé, c´est vrai que ca nous pourrissait la vie.
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:18:57
c´est censé etre reglé Sinon, j´ai up prodigy2, on y a joué, ct terrible
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:24:54
Merci cartha
Jvais tester tous de suite .
( il comrpendra)
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:44
=)
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:50:52
Probleme reglé?
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:56
Ben ouas il m arrive d avoir quelques bug mais j´ai pas de page web en plein jeu .
Aprés faut que je m´habitue a cette new resolution .
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:00:40
Moi, elle m´a permis de voir les " vrais" graphismes de cs source :D
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:07:01
Pareil ça a changé
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:36
Apres reflexion, jme demande comment j´ai fait pour jouer en 800*600
mikemc
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:26:31
de quoi vous parlez, si ca parle de fps ca mintérésse!
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:28:15
non, de la resolution in game.
mikemc
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:28:42
je joue en 1024 tt elevé moi...
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:31:42
Tu lagges plus!!
mikemc
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:39:03
ATTENTION ATTENTION, evenement evenement, LA PERSOnnE , MOI , aka m][k€-WinDu NE lAGGE pLue, CaR iL A Tué SON fRérE!!!!!! DOnc SON frere Ne SKouaTe plUS lE P2P doNC Je NE lAgGe PLUs HOUrraaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA