CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 16:15:23

Salut comme sur la V2 y´a pas beacoups de personne je propose de faire un petit annuaire des joueur Ptorocol V2
On va faire une liste et c´est ici que les gens pourront dire " venez j´ai une partie" ect...
Donc en gros ce topic est concacrer au joueurs de la Beta Crackee qui voudron faire des parties parler de CSS ou encor s´enchanger leurs MSN!!!

Voila bon jeux a tous

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:50:41

:up: super serveur celui la est exelent :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server

65.75.150.210:27015

et inscrivez vous pour que je fasse une grande liste avec tout les joueurs

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 août 2004 à 17:52:00

Wapichou dernierement jai jouer cher les insomniac 62.5.97.42:27015
82 de ping en moyenne.... :(

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 18:18:43

ouech moi aussi j´ai la V2 des leakers lol.

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
20 août 2004 à 19:20:10

si ça peut vous aider...

http://clanwebs.de/~nicky/css/servers.php

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 19:24:40

Liste des Joueurs Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Kapu - . ..
liquid2 - Logan
wapichou - . ..

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

speciall03
speciall03
Niveau 6
20 août 2004 à 19:58:20

voila moi aussi g la V2 mon pseudo c Fr33stYler voila j´espère vous voir ds css lol

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 20:04:33

a et mon pseudo CSS c´est zeKapu ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:52:03

Liste des Joueurs Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Kapu - Kapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
wapichou - . ..

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous :content: ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 20:52:46

J´ai oublier de preciser " Liste des Joueurs Francophones" :)

speciall03
speciall03
Niveau 6
20 août 2004 à 21:22:44

g un problem je rentre des serv en favorie et aprs qd je quitte et que apres je re v sur css et bien g plus mes serv en favorie portant mes option reste!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 21:47:49

moi je m´appelle " retry" sous CSS donc a bientot sur un des serveurs !

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:31:29

speciall03 c´est normal a chaque fois que tu va jouer tu devra remmetre le serveur dans tes favori ; ) si non pour garder la configuration y´a une methode
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-6607-1-0-1<BR>-0-0.htm ) ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:32:31

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Kapu - Kapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . ..

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
20 août 2004 à 22:32:59

Proposez d´orgainser des ptites parties du style " Allez tout le monde sur ce serveur"
ca peut etre fun ; )

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 22:53:42

gogogo sur l´ip:

130.89.162.63:27065

je vous attend :)

Blackgamer
Blackgamer
Niveau 4
20 août 2004 à 23:03:14

Mon pseudo: En3rgie
Voila @ bientot sur une partie ! !

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:06:12

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Blackgamer- En3rgie
Kapu - zeKapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Bien Jouer Kapu on sais bien amuser et y´avai du monde Fr ^^

Bienvenu a blackgamer ; )

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
21 août 2004 à 00:07:28

slt merci pour ces info je vien de bien m´claté mais dommage ke le serveur ai crashé merci a logan j´espere kon se reverra et puis je me rejouté o joueur de la v2 piraté voila tchao

kapu
kapu
Niveau 7
21 août 2004 à 00:07:35

yep sympa ^^

enfin c´est lourd ces décos... enfin je vais pas râler c´est qu´une beta. Leakée en plus lol.

La vidéo du moment