CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
21 août 2004 à 00:09:04

a oui mon pseudo c dark_feckeur ou krazy_dark sur cs source voila merci kapu ton serveur geniale mais dommage k´il y ai eu le crash

kapu
kapu
Niveau 7
21 août 2004 à 00:10:34

ué enfin c´est pas exactement mon serveur ^^ c´est un serveur teuton qui me semblait stable et qui offre pas mal de places.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:10:44

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_fecker
Kapu - zeKapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Ouep c´etait assez fun, mais bon kapu ^^ faut pas se pleindre imagine les gens qui arrivent meme pas a jouer a la beta :)
Deriens :ok: Dark_Fecker

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:12:22

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
Kapu - zeKapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

ooups dsl pour ton nom ^^ j´ai un peut foirer :P

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:12:59

http://clanwebs.de/%7Enicky/css/servers.php

kapu
kapu
Niveau 7
21 août 2004 à 00:13:46

rectification c´est un serveur néerlandais. Booooaaa c´est pareil :p
a+ pour une new partie.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:29

oki ++ ouep j´esper :)

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
21 août 2004 à 00:25:07

lol c po grave a bientoot les gars le serveur de kapu ma l´air tt a fais cool pour kon se reunisse ce du topic kom sa on se cherchera pas

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 00:28:09

ouaip mais j´ador celui la aussi

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015

tjr bon ping et beacoups de monde

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
21 août 2004 à 00:36:49

a nonmoi j´y suis allé et mon ping etait a 220 tadis ke sur celui de kkapu ou j e ne sais koi il etait a 50 don c bon c col pour le onde mais moin pour le ping

killtrek
killtrek
Niveau 1
21 août 2004 à 01:05:14

je narive pas a joindre le serveur il ne s´affiche pas dans mes favoris

kapu
kapu
Niveau 7
21 août 2004 à 01:06:20

pareil pour moi, c´était dans les 220-230 de ping.

killtrek
killtrek
Niveau 1
21 août 2004 à 01:10:07

moi il ne saffiche pas dans mes favori je voi pas le ping c bizzare non? ni sur le serveur que tu a donner Kapu

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
21 août 2004 à 01:11:20

ya moi :ok:

killtrek
killtrek
Niveau 1
21 août 2004 à 01:14:30

quel serveur tourne encore sur le v2 vous avez des ip?

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 01:28:13

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
celui la tourne

et va voir ici : http://clanwebs.de/%7Enicky/css/servers.php

y´en a qui sont down mais la plus part est bon!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 02:40:38

vous êtes là ? ?? Moi je vais jouer un ti peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 02:46:29

ici : 130.89.168.65:27015
go go go ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 02:47:22

oups plutot ici : 213.219.7.203:27015 ! !!

dezaaa
dezaaa
Niveau 5
21 août 2004 à 04:15:19

mon pseudo sur CSS = DeZaA_FR

bye

La vidéo du moment