CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:21:25

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- CSS = DeZaA_FR
Kapu - zeKapu
liquid2 - Logan
speciall03 - Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Dsl titikabyl j´etait pas la tu peut recommencer demain :) mais c´etait cool merci d´avoir tempter

Bienvenu Dazaa

Update : Demain toute la journee sur plein d´ip ^^ alors soyez la demain ^^

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
21 août 2004 à 04:35:27

Gege-Dark

et pseudo cs c´est le même :ok:

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 04:41:06

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
Gege-Dark- Gege-Dark
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
speciall03- Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Donc je le rapelle Demain on va tous allez sur pleins de serveurs donc si vous voulez pas rater ces parties CSS super fun entre joueurs francophones soyez la :)

Bienvenu Gege-Dark :ok:

wapichou
wapichou
Niveau 9
21 août 2004 à 10:00:54

chui deja inscrit et mon pseudo ingame bhen c´est Wapichou :ok:

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 10:19:35
  • Th3 G0Ll)eN F0xXx*(pseudo CS) sinon j´ai pas de serv dsl mais j´aimerai bien jouer avec des gens sur des servs ou il y a pas trop de monde et un bon ping
thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 10:21:31

sinon presque a chaque fois que je veux me connecter a un serv pirate(j´ai la beta crackée emporio)ca me met un truc avec protocol 3 a la fin qu´est ce que je dois faire? si je doit DL un truc pouvez vous me dire ou et quoi? mmerci d´avacne

wapichou
wapichou
Niveau 9
21 août 2004 à 10:41:33

en fait la beta crackée est sur le protocol 2 :)
tu dois trouver des serveur craqué eu aussi et donc tu pourra jouer avec cette beta :)

regarde donc ici http://clanwebs.de/%7Enicky/css/servers.php

Hannibal2703
Hannibal2703
Niveau 5
21 août 2004 à 10:58:20

Salut à tous ! !

Liquid2 , c´etait toi le logan du serveur westcoast ?

Mon pseudo c´est hannibal sur cs , voilou

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
21 août 2004 à 10:58:46

c´est ce que je fais mais soit ca me met protocol 3 soit error connection 4 retrys ou un trcu comme ca donc je peux pas en faire avec ca sauf le serv fragzone mais ya trop de personnes pour moi et j´ai pas mal de ping la donc j´ai du mal et en + j´ai presque jamais joué a 1.6(15minutes au debut de steam j´ai reussis a rentrer une cle cd non valide qui a fait marché 1.6 chez moi quand meme lol mais comme au debut steam c´etait la version0.9 je crois ou un truc comme ca j´ai pas aimé ca ma soulé et j´ai virer steam et depuis j´ai pu jamais reussi a refaire ce que j´ai fais et je regrette...)

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 11:21:03

ca serais bein de faire un recapitulatif de tt les serveur pour la V2 ki marche!!

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
21 août 2004 à 11:21:35

hey les gars y a une couille lorske ke je lance l´un des serveur dans le console il memette cette erreur
SteamGetEncryptedUserIDTicket failed ( 1)
reason-- SteamGetEncryptedUserIDTicket() failed with error 41: User´s ticket has expired

tip
tip
Niveau 6
21 août 2004 à 13:30:24

je jou aussi a cette version

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
21 août 2004 à 14:20:20

pseudo jv ba: nk _vengeur pseudo cs: pOwA

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
21 août 2004 à 16:10:12

moi c´est EJC2810 - EJC2810 c´est pas compliqué :)

D´habitude, je joue sur ces serveurs:
213.247.137.2:27016
217.210.147.126:27015
Mais je vais tester westcoast et les insomniacs.

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:19:37

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
nk _vengeur- pOwA
speciall03- Fr33stYler
titikabyl- retry
wapichou - . . .

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

IP a Tester :

213.247.137.2:27016
217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

oui Hannibal c´est moi Logan :)

speciall03 oui je vais essayer de faire une liste des serveurs qui marchent et le mettre a jour regulierement!!!

DarkFec lance CS 1.6 par steam joue un peu quitte et revien apres tu place le " ClientRegistry.blob" de C\Program Files\Valv\Steam a ton dossier CSS ca devrai regler!!!

Bienvenu a Hannibal270 - nk_vengeur - EJC2810

Et Merci pour tes Ip EJC2810 :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 16:20:55

Un autre Ip qui marche quazi tjr bon ping car serveur allemands : 83.246.114.39:27015

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
21 août 2004 à 17:45:13

nempeche ce topic c´est une excellente idée histoire dorga des parties et de trouver des joueurs un must :ok:

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 17:57:46

comme tu dit un must ! ! gg all

pf enfin css ca remarche depuis ce matin je bidouille et la grace a tt les gens du forum ca remarche

aller sur ce bon frag

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
21 août 2004 à 18:27:09

en plein jeu hop problème de connections et ça me met un truc comme koi fallait je vire ma copie de cssource c´est koi cte bowdel et depuis

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 18:28:39

le lien du serv allemenand c pour la version V3 alors que la on cherche pour la V2 mais bon.
Il n´y a pas que 2 serv pour la V2 qd meme alors si vs en avez 1 et bien faite le partager lol

La vidéo du moment