20 minutes sur ce serveur mont suffient: yavé personne et en plus les équipes étaient pas du tout équilibré
on était 6 dont un de notre équipe ( les ct) qui joué pas donc on sfesait mettre la misère
6 sur dust c´est honteux faut etre mni 10 sur cte map