CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

speciall03
speciall03
Niveau 6
21 août 2004 à 23:00:35

ba je c pas

oublier pas de mettre [jv.com] ca commence a bien marcher et puis c plus sympas on ce reconné plus vite comme ca

wapichou
wapichou
Niveau 9
21 août 2004 à 23:20:10

moi jaimerais bien mes tt mes serveur foire ou alors jai 200 de pings :/

et mon pseudo Ingame c´est Wapichou ! !!! le meme que ici :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 août 2004 à 23:51:45

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

IP Testee :

213.247.137.2:27016

voila j´ai tester ce Ip ping correcte fun assez de joueurs quazi tjr la ( mais des fois il est hors service)

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Ouais pas mal ton idee [JV.com]

Voila j´ai trouver un truc avec les serveurs elles sont disponibles ( je parle surtout pour Fragzone) quazi toute la journee et vers 5-6 h du matin ca se coupe je croi que tout les serveurs on une heure d´ouverture ! !! mais je suis pas sur affaire a suivre...

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 août 2004 à 00:52:29

je vien de tester un serveur génial :ok:
145.94.77.53:27015 serveur hollandais ( jvous dis po la map bien sur )
40 de ping en moyenne :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 01:03:58

Cool merci pour l´ip vais le tester ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 août 2004 à 01:08:45

Salut je n´ai pas la version cracker v.2 mais je voulais juste savoir si les ip cracker peuvent etre jouer avec la beta telecharger a partir de steam ?
Moi sinon je dit que Liquid2 a eu une tres bonne idee c´est super !
sur ce bye ; )(je suis dans un cyber a cote de moi y´a un type qui regarde des trucs porno :´( :help: )

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:41

Salut pour commencer merci bien pour ton support j´ai jamais essayer de jouer a la V2 avec la version Steam car je l´ai pas :) ^^
Donc je peut te fournire les IP et tu peut essayer ^^ :) Et pour le mec a coter de toi change de PC lol

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 03:03:30

un petit :up:

jeje11991
jeje11991
Niveau 3
22 août 2004 à 04:15:29

pseudo jm et cs : jeje11991 ( j´ai ajouter [JV.com] devant mon pseudo)

Similius
Similius
Niveau 4
22 août 2004 à 04:33:36

moi mon pseudo ses D@RKF!R3 je sais je sais cest pas tres nouveau ce pseudo mais bon sa fait 5 ans je lai je vais donc le garder

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 05:25:45

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
jeje11991- jeje11991
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
similius- D@RKF!R3
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

Exelent Serv : FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Tres bon Serv : 213.247.137.2:27016

Tres bon serv : 145.94.77.53:27015

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Bienvenu a jeje11991 et similius

Ce soir on organisera surement une IP Pary :) quelqu´un dit un bon IP bon ping bon serveur fun tout le monde fonce dessu ! !! ^^

Similius
Similius
Niveau 4
22 août 2004 à 07:00:20

ya tu du monde qui veut ce faire un css

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
22 août 2004 à 09:17:31

je veux bien la

Similius
Similius
Niveau 4
22 août 2004 à 09:39:17

non la il est trop tard moi che moi cest la nuit et il est 400 du matin donc moiimen vas me coucher

deyko
deyko
Niveau 10
22 août 2004 à 10:27:10

Merci Wapichou pour ton serveur : 145.94.77.53:27015
il y a vraiment pas de lag, allez-y !
[jv.com] deyko

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
22 août 2004 à 11:16:44

ce soir faut orga un css mais celui qui crée doit avoir une bonne connection et une bonne bécane sinon ça va etre la mort^^

speciall03
speciall03
Niveau 6
22 août 2004 à 15:35:28

Ckr super serveur sans ping de malade
MERCI Wapichou serveur=======>145.94.77.53:27015

mon pseudo a css [jv.com]Fr33stYler

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
22 août 2004 à 18:44:37

Ca y est, j´ai rajouter [JV.com] devant mon pseudo : [JV.com]EJC2810

Merci a Wapichou pour le server ( je l´ai pas encore testé mais je vais le faire maintenant :) ) .

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:00:13

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
deyko- deyko
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
jeje11991- jeje11991
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
similius- D@RKF!R3
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

Exelent Serv : FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Tres bon Serv : 213.247.137.2:27016

Tres bon serv : 145.94.77.53:27015

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Bienvenu a jeje11991 et similius

Ce soir on organisera surement une IP Pary quelqu´un dit un bon IP bon ping bon serveur fun tout le monde fonce dessu ! ! ! ^^

Bienvenu a deyko

Si non venez tous ce soir ( si vous pouvez) vers 21heures et la on va faire un grand CS IP Part :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:02:19

Si non venez tous ce soir ( si vous pouvez) vers 21heures et la on va faire un grand CS IP Party :)

La vidéo du moment