CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuaire des joueurs V2

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:20:04

Si non venez tous ce soir ( si vous pouvez) vers 21heures et la on va faire un grand CS IP Party :)

hardrider
hardrider
Niveau 3
22 août 2004 à 19:30:55

Mon pseduo css: African Killa Bee
j´uis tjr sur FragZone | CSS V2 Westcoast Server, je joue nilpart d´autre ! !!

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 19:40:42

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique ( et aussi donnez vos pseudo ingame)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
deyko- deyko
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
hardrider- African Killa Bee
jeje11991- jeje11991
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
similius- D@RKF!R3
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

Exelent Serv : FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Tres bon Serv : 213.247.137.2:27016

Tres bon serv : 145.94.77.53:27015

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Bienvenu a jeje11991 et similius

Ce soir on organisera surement une IP Pary quelqu´un dit un bon IP bon ping bon serveur fun tout le monde fonce dessu ! ! ! ^^

Si non venez tous ce soir ( si vous pouvez) vers 21heures et la on va faire un grand CS IP Party :)

Bienvenu a hardrider
African Killa Bee :) je te connai car moi aussi je joue souvent sur FragZone CSS V2 Westcoast Server :) je t´ai deja vu ^^ c´est moi Logan ou Rain ( mon ancien pseudo)

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 20:54:57

Voila il est presque 21 heure bon pour ceux qui sont la j´esper que nous sommes nombreux on trouve un serveur de bon pong fun et qu´il y´a assez de place pour nous le premier qui dit un ip on fonce tous dessu

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
22 août 2004 à 20:57:46

1337 pur la

thekillertom
thekillertom
Niveau 6
22 août 2004 à 21:02:14

faudraai ce faire une partit qu´avec les gars de jv.com mais ye na 2-3 ki sont sur 145.94.77.53:27015

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 21:15:22

Oki tous sur 145.94.77.53:27015 ! !! gogogoggo

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
22 août 2004 à 21:16:43

moi j´arrive les gas ! !

maxdevil1
maxdevil1
Niveau 2
22 août 2004 à 21:29:36

le server babarians est parti en couille ! ! Yen adeja pas beaucoiup qui marche alors merde ! !
Mais pk steam ne nous laisse pas tester cette putain de beta !

liquid2
liquid2
Niveau 10
22 août 2004 à 23:12:24

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique. ( Inscription : Donnez Vos Pseudo Jv.com et CSS)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
deyko- deyko
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
hardrider- African Killa Bee
jeje11991- jeje11991
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
similius- D@RKF!R3
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

Exelent Serv : FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Tres bon Serv : 213.247.137.2:27016

Tres bon serv : 145.94.77.53:27015

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Je vous conseil de mettre [Jv.com] apres votre pseudo CSS pour que les joueurs de notre communauter se reconaissent facilement sur les serveurs mais si ca vous chante pas de le mettre vous n´etes pas du tout obliger!!!

Les soir on organisera surement les IP Pary quelqu´un dit un bon IP bon ping bon serveur fun tout le monde fonce dessu ! ! ! ^^

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
22 août 2004 à 23:48:54

Ouais ben ce soir c´était pas top. :-(
Le seul serveur qui a été donné marchait très mal,il s´arrêtait toutes les 2 min.
Sinon [JV.com] vous le mettait avant ou après votre pseudo, faudrait savoir! :-d

wapichou
wapichou
Niveau 9
23 août 2004 à 00:36:38

avant :ok:
areter de mettre Buy bombe dans la console !
cest ca qui fait planter le serveur ( en partie :) )
jai po dis que cest seulement a cause de ca
ms c´est une raison !
sinon un bonne game sur 145.94.77.53:27015
cetait bien cool jen ai vu quelque 1 c´etait bien sympas ^^

wapichou
wapichou
Niveau 9
23 août 2004 à 00:38:24

ha ouais et jai fait le 111iemme message du topic ^^
ca se fête non ? :rire:

ok :dehors:

liquid2
liquid2
Niveau 10
23 août 2004 à 02:41:14

Liste des Joueurs Francophones Par Ordre Alphabetique. ( Inscription : Donnez Vos Pseudo Jv.com et CSS)

Pseudo JV - Pseudo CSS
Blackgamer- En3rgie
darkfec- dark_feckeur alias krazy_dark
deyko- deyko
dezaaa- DeZaA_FR
EJC2810- EJC2810
Gege-Dark- Gege-Dark
Hannibal2703- hannibal
hardrider- African Killa Bee
jeje11991- jeje11991
Kapu- zeKapu
liquid2- Logan
maxdevil1- NeO
nk _vengeur- pOwA
similius- D@RKF!R3
speciall03- Fr33stYler
thekillertom- *Th3 G0Ll)eN F0xXx*
titikabyl- retry
wapichou - Wapichou

Serveurs :

Exelent Serv : FragZone | CSS V2 Westcoast Server
65.75.150.210:27015
Les insomniac 62.5.97.42:27015

Tres bon Serv : 213.247.137.2:27016

Tres bon serv : 145.94.77.53:27015

IP a Tester :

217.210.147.126:27015

Si Vous Etes Habituers a jouer sur un bon petit serveur partagez ce petit bonheur avec vous ^^

Je vous conseil de mettre [Jv.com] apres votre pseudo CSS pour que les joueurs de notre communauter se reconaissent facilement sur les serveurs mais si ca vous chante pas de le mettre vous n´etes pas du tout obliger!!!

Les soir on organisera surement les IP Pary quelqu´un dit un bon IP bon ping bon serveur fun tout le monde fonce dessu ! ! ! ^^

:) je croi que le [Jv.com] deriere c´est mieu
regardez qu´ece qui est le mieu :

[Jv.com]Wapichou
Wapichou[Jv.com]

liquid2
liquid2
Niveau 10
23 août 2004 à 02:42:04

Bref moi je dit " On s´enfout :)"
du moment que y´a jv.com devant ou derriere ca a peu d´importance donc voila!!! faites comme vous voulez

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 août 2004 à 02:46:08

212.202.196.59:27015 ya lui ki marche.

kelk1 pouré me dir comment choisir les arme rapidement avec les chifre commedans CS. je trouve pas l´option pour.

merci

liquid2
liquid2
Niveau 10
23 août 2004 à 02:50:54

Quand tu les achetes?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
23 août 2004 à 03:11:23

oui

liquid2
liquid2
Niveau 10
23 août 2004 à 03:14:15

Essaye dans la console " \bind x buy c4"

X = ta touche
C4 = l´arme que tu veut ! !!

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
23 août 2004 à 11:43:26

Question bidon :
Vous mettez [JV.com]
ou [jv.com]
ou [Jv.com]
ou [jV.com] -> ( ca j´ai jamais vu mais c´est pas grave)

Merci de ne pas répondre :dehors:

La vidéo du moment