Aucun serveur ne marche chezmoi!!! quelqu´un peut me donner une bonne adresse ip svp?
Bobmar
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:48:44
lol moi quand je vais ds find serveur aucun serveur ne fonctionne ( jai la V6) alors ki a des ip ?
mc_cain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:37:49
moi g mi ce patch pour la v6 aussi mais a chaque foit que je me connect sur un serveur, mmsi je cré une lan, il y a un sale retour sous windows pouvez po faire quèke chose????